1 2 3 4 5 ... 12
Etant un fan de tout ce qui est Japonais, le S de cyber-S c'est l'abréviation de samourai.:-)

Et cyber pour le mélange de tradition et modernité (typique de ce pays)
C'est justment pour ca que c'est mon pays prefere ! Tradition et modernite :bave: JAPAN POWAAAAA !!!
sa c'est vrai que question modernité on peut pas faire mieux,que les japonais.:D
sa c'est sure
Merci de me donner des infos sur mon pseudo, lol c'est les autres qui me disent ce qu'il veut dire :lol:
Bah moi sinan personellement, j'aime pas trop les pseudos avec des chiffres... M'enfin, c'est mon avis, mais y'ena qui sont biens quand même comme Squall0280 !
bien y en a plus de pseudo dans le coin?
bah trois pages c'est dja pas mal!lol
Ben moi c'est la batteuse des WhiteStripes!!!
Et moi c'est le guitariste/chanteur/pianiste/harmonicatiste :smilesp:
ca existe ca harmonicatiste:???:
celui qui fait de l'harmonica patate ! -_-'
ah ouais pas bête...
mais le mot existe vraiment??
c-man t'as oublié aussi parce que tu bois qe du Coca light^^
oh eh c'est bon hein!
tu vas pas raconter ma vie non plus!!
:-p
lol y encor des milliers de raisons mé bon^^
ouais mais nan c'est amplement suffisant comme ca!
le coca light c'est pas vive l'original :-)
merci pour ton compliment iblis ^_^ ,

Iblis du grec diabolos,est le nom d'un djinn particulier, un être crée de feu qui refuse de se prosterner devant Adam sur l'injonction de Dieu lorsqu'Il l'eut façonné à partir de glaise.


Les djinns sont des créatures de la mythologie sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe), ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcement.


Ton pseudo est interessant et une veritable mythologie y sommeille. ;)
:wikipedia:

Mwa à l'origine (attention dévoilage de secret :o), Algorab, ça vient du nom du corbeau de Miss Tick. Wouaiiis dans les Picsou, c'est la sorcière lààà, pendant des années j'étais abonné à Mickey Parade... Ca a déteint sur moi... 'fin bon, après j'ai trouvé que c'était le nom de l'étoile la plus brillante dans la constellation du corbeau (tout s'explique), ça le fait déjà plus.
Pis 8040 paske jsuis né le 0408, ça 8040 à l'envers :smilesp:
sa c'est du pseudo rechercher waaaaaa
1 2 3 4 5 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.