1 ... 10 11 12

Le C-C c'est tellement révolutionnaire. [Clavier]

Moi, j'ai pris deux noms de l'univers de Nintendo, surtout ceux que je jouai quand j'etait petit, mais ZeldaBros sonnait mal, donc LinkMario m' a suffit.

linkmario > Effectivement, ZeldaBros c'est moche, tu as bien fait de choisir l'autre combinaison.

"Oui les champignons me fascinent !"
Cites-moi quelques très bons champignons, monsieur C/C Wiki, juste pour voir...

Nintenlug: ouah, assez impressionant! XD Je pensais pas que ça allait chercher si loin! ^^

Dark: on veut savoir! XD Bon, on se doute un peu de certains trucs, m'enfin...

Toomch: je dois être neuneu, je vois pas. XD

Pour moi j'ai dû déjà le dire un peu avant... Je laisse le soin aux plus courageux de chercher. Sinon je trouve dommage que certaines personnes utilisent des pseudo non originaux ([prénom]du[numéro de département], c'est pas original, désolé Seb. XD) ou qui en changent tout le temps... On a beaucoup plus de mal à se rappeler d'eux, on les confond souvent.

Sunbay> Bah Une baie ensoleillée comme mon ile d'origine :cute:

Et une bonne bouteille de vodka surtout.

mon pseudo n'est pas vraiment en rapport avec le fait que j'aime les chat , non , en fait c juste que j'ai raccourci mon prenom et rajouter un S a la fin , pourquoi? bah en faite sa m'est venue comme sa quand je signer mes dessins CAT'S c une touche perso !!!voila et sa fait des années que sa dure !!!

Cathy ? Cathia ? Catherine ? Caterpillar ?

Catamaran ? :clown:

catastrophe tant ke vous y etes mdrrrrr !!!! aller un indice le 25 novembre c ma fete !!!! facile !!!

Moi quand j'étais en 6ème on avait tous des surnoms, moi c'était "lafrite" ( je suis très mince et assez grand ).
Tony est mon surnom mais donner par ma famille,  et j'abite en Indre et Loire.

Donc, tonylafritedu37 mais mon nouveau psedo depuis un ans c'est Tonintendo :yes:

@cats51: Catherine ;)

"TonyLaFrite" tu pourrais ouvrir une baraquafrites avec c'pseudo là ;D

wod > Ne dis pas n'importe quoi, il en a déjà une si ça se trouve :neutral:

:lol: 

J'en suis même sur !

Tonytendo ce serait super classe comme pseudo ! ^^

Ah ouais ! Remplaser le "i" par un "y" ça peut le faire :joie:

J'avoue, c'est pas mal du tout.

Moi c'est un pseudo d'un autre site que j'ai gardé :smilesp:

1 ... 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.