Mein Kampf The Legendary Super Aryan !
A mon tour :smilesp:
Banane ou crocodile. C'est quoi la différence ? les deux se mangent non ?
Bon courage, c'est pas trop dur :smilesp:
Bon un chouïa plus de challenge (encore que...)
"C'est un Char"
Note : le "C" majuscule à "Char" est volontaire
Et je veux le nom de l'oeuvre précise, pas juste celui de la (très longue) série dont elle est issue
C'est un de mes potes qui me l'a donné, et j'avou que j'avais pas trouvé de suite, donc me suis dis que ça serait plus difficile que HxH, mais apparament, tout est simple pour notre cher fisico ^^
Le prochain coup, j'en mettrais une bien galère ^^
fisico> Très longue série, donc je dirais Gundam, c'est la plus longue que je connaisse, et je tente ma chance avec Mobile Suit Gundam: Char’s counterattack. (connais pas, mais y a Char dans le nom, donc je tente ^^)
Si c'est pas les gundam, j'ai une autre idée de série qui pourrait être concernée ^^
Non mais même moi j'aurais trouvé, rien qu'avec "Banane ou Crocodile"
Si c'est une longue série je ne sais pas
Je vais te faire tout les Gundam que je trouve sur Wiki xD (Bah oui, j'avais dis que je m'y mettrait mais y en a tellement que mon disque dur ne suivra pas xD)
Mobile Suit Gundam ZZ ?
Tu ne t'incrustes pas tu donnes la bonne réponse, ce n'est pas la même chose.
@maxslayer : Pas de bol t'as fait les deux oeuvres canon juste après Zeta dans l'Universal Century.
Et si tu veux te mettre à la série commence par les films résumés de la première série qui sont sortis en 82-83.
Ok, merci
Quel regard perçant... C'est comme si il pouvait voir à travers nous
C'est dans un manga récent.
Well sur de l'avoir déjà lu quelque part (en même temps c'est un peu générique comme phrase), une recherche rapide n'a rien donné pour l'instant.
Juste un truc par contre, manga ou animé ?