1 ... 67 68 69 70 71 ... 78

Non. Je vais compléter la citation, ce sera plus facile:

En dehors de la force il y a une autre condition nécessaire... Il faut contrôler la source du pouvoir qui engendre une force de frappe explosive... Le Cosmos !

Voilà, tu devrais trouver plus rapidement :-)

Saint seiya? :-)

Cosmos Saint Seiya, et 2004 ça doit être Hades.

EDIT : Owned d'une minute, mais tant mieux ça permettra de tourner un peu.

J'ai juste Saint seiya personnellement, donc faut voir :-) Disont que tu as une réponse beaucoup plus complète que la mienne xD

C'est bien un Saint Seiya mais pas Cosmos ni Hades. C'était Saint Seiya épisode G, les origines des chevaliers du zodiaque. Le premier à avoir donné la réponse est lambo, donc à toi de jouer !

"Euhhhh, je pourrais peut-être m'occuper d'elle...

Qui es-tu?

**** ****...Je vient d'entre dans la guilde, en  tant que membre, je peux accepter des commandes ! Je suis un marchant ambulant, et je vais emmener **** avec moi dans ma carriole ! De plus j'engage ***** comme garde du corps ! .... Si ça vous pose un problème, dites le maintenant !"

Voilà j'ai juste censuré les noms pour pas que se soit trop simple ! :-)

Serait-ce Fairy Tail?

C'était Pandora Hearts -__-

Je kiff en plus. Bon en même temps j'ai les 12 et je n'ai pas encore lu :smilesp:

Tu devrais les dévorés, ils sont super je trouve. Mes personnages préférés sont Oz, Break, Cheshire et Gilbert (j'ai même son cosplay) :D

J'ai pensé à Spice & Wolf au début avec la carriole mais ce n'est pas ça.
Sinon je crois voir de qual animé il s'agit, c'est un truc de l'année dernière ou il y a deux ans avec un setting pseudo-fantasy, et il me semble que Lambo en a déjà parlé à un moment sur le site d'une façon ou d'une autre.
Ah oui le nom m'échappe aussi, un mal pour un bien

Je sais Easley, j'ai adoré l'anime, j'ai tout les volumes mais trop occupé en ce moment sur les jeux vidéo pour lire mes manga... Pandora Hearts n'est pas le seul

Alors non pour les 2, je n'en ait jamais parlé ici, et il n'existe pas encore en animé ! :D

Sans indice c'est pas évident...

Je m'incruste dans le jeu \o

Je crois que la réponse est la fabuleuse série : The Arms Peddler (dans le volume 3 même)

Une de mes séries préférées du moment, elle est juste énorme :D

Je te hais mec xD Pour une fois que j'en avait une dure :p Bon bah à toi xD

Bon, une petite facile, qu'on retrouve dans beaucoup d'animes et de mangas, mais je veux l'original :

"Même mon père n'a jamais osé me frapper..."

Ah oui là c'vraiment facile... Sauf que je me souviens plus lequel... Gundam seed?

Nan, mais c'est proche ~~

Blue Exorcist :noelol:

Tengen Toppa gurren lagann?

1 ... 67 68 69 70 71 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.