C'est dans un animé, je n'ai pas la version papier sous la main X]
Les animés sont terminés mais pas les mangas, il doit y en avoir 10 à 11 en france (de manga).
max> non, c'est pas Mirai Nikki.
C'est dans un animé, je n'ai pas la version papier sous la main X]
Les animés sont terminés mais pas les mangas, il doit y en avoir 10 à 11 en france (de manga).
max> non, c'est pas Mirai Nikki.
Ce n'est aucun des trois.
indice: Le personnage dont parle cette phrase est un enfant élevé dans un cadre aristocrate.
Non, quand je dis récent, c'est en 2010 pour la France. C'est pour faire contraste avec les vieilles oeuvres comme One piece ou encore Gundam. Désolé si je ne suis pas précis pour ce genre de chose :/
Autre précision, il est licencié par Kazé et a été un des mangas mis en avant lors de la Japan Expo 12é édition.
Ah Pandora Hearts j'imagine.
Le héros est noble le manga est édité par Ki-Ooon l'animé par Kaze, tout colle.
L'OST de l'animé n'aurait pas été composé par Yuki Kajiura je n'en aurais sans doute jamais entendu parler de cet animé, le manga ne m'ayant absolument pas convaincu après deux tomes.
Bon euh
Ma main brûle d'un rouge flamboyant, son rugissement m'ordonne d'aller chercher la victoire. EXPLOSION DU DOIGT BRULANT
Libre traduction française d'une réplique oh combien marquante, en fr ça sonne vraiment comique ahah (indice traduit en anglais sur google ça devrait passer)
C'est un animé uniquement, des années 90, et issue d'une longue série également (même si en terme d'univers et de setting c'est un stand alone)
Juste un animé, je ne vois pas, sinon j'aurai proposé quelque chose du genre de Goldorak ou de Saint Seiya...
Enfin il y a eu un manga mais personne ne le connaît (même si j'en ai vu des exemplaires à Akihabara il y a deux semaines, ce qui m'avait surpris).
D'ailleurs ni l'animé ni le manga ne sont sortis en France, même si la plupart des autres oeuvres de la série dont il est issu sont eux bien sortis chez nous.
Ah ! C'est aussi un Gundam, non? Je crois me souvenir de certain épisode où le héros faisait briller la main de son gundam et il appelait ça comme ça. Mais je sais plus du tout lequel. (c'est vrai que les traductions étaient foireuses)
Comme il est composé de combat entre gundam je vais essayer un titre: MOBILE SUIT FIGHTER GUNDAM ?
Best Gundam ever (le seul qui fait du super robot en même temps)
Juste, mais le titre exact c'est Mobile Fighter G Gundam
J'étais vraiment pas loin ^^
Bon
En dehors de la force il y a une autre condition nécessaire... Il faut contrôler la source du pouvoir qui engendre une force de frappe explosive...
La série a commencé dans les années 80 et ce manga là est publié en France en 2004.
La série existe en animé mais pas cet opus.
C'est un shonen connu.
Eh bien non, mais bien pensé.
Indice: Ce n'est ni un shonen sport ni un shonen mecha mais un shonen combat.