Accel World ? J'espère que c'est ça, je compte me le matter après le bac ^^
Non...
J'ai tapé les deux gros mots clés de la phrase/indices que j'ai cité et la réponse apparaissait dans le premier résultat google.
C'est bien Tsuritama, l'animé se déroulant sur la presqu'île d'Enoshima (et en tapant "Enoshima Wakanim" sur google cela apparaissait en premier)
«Prudence, prudence, un danger me guète. Je suis actuellement suivi par une harceleuse.»
Besoin d'un indice ?
Avec la VF je comprends rien, mais ça sent la stalker, et des stalker dans des animés récemment il y a eu Mirai Nikki
Bon après je vois pas le prota parler comme ça, mais bon VF quand tu nous tiens ~
il n'y a pas de tel réplique dans Mirai Nikki. Ou si c'est ça, la team qui l'a traduit est plutôt mauvaise.
On veut bien un petit indice :smilesp:
A frois, rider mon fait penser à moto, et la coup de la harceuleuse, je verrais bien ça dans GTO quand il se fait avoir par ses élèves dès qu'il obtient un nouveau poste.
Si c'est pas ça, je laisse tomber :smilesp:
Durarara (avec un indice pareil et le fait que je viens d'y passer deux semaines c'était complètement inloupable pour moi)
J'y avais pensé en plus, mais la vf pue tellement que cela m'avait fait douter.
"Incroyable ! Il s'est transformé en Super Aryan !"
Plus difficile si on ne connait pas, je posterais l'image concernant la réplique ultérieurement.