1 ... 63 64 65 66 67 ... 78

Kuroshitsuji :smilesp:

Connais pas, donc c'est pas ça xD

Récap des indices :

• génétique
  • coeur
  • cancer
  • noel 
  • croque-mort
  • apocalypse !
  • Nouvel indice : L'apocalypse est un virus cancérigène.
Le dernier indice devrait pas mal aider ^^

Kamoulox.....

toujours pas :/

EDIT : Récap des indices :

• génétique
  • coeur
  • cancer
  • noel 
  • croque-mort
  • apocalypse !
  • L'apocalypse est un virus cancérigène.
  • Nouvel indice : Ouma (nom de famille).
Pas la peine de chercher, on ne tombe que sur un boxeur ougandais (Oui, moi aussi je ne savais pas qu'"ougandais" existait xD)

Guilty Crown :smilesp:

Clokus WIN !!! :noelol:

A toi, jeune fourbe x)

Merci, enfin :smilesp:

Bon alors moi c'est facile :p

"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique"

Ah bah Guilty Crown je projete de le regarder ! 

Sinon je dirais Detective Conan? :B 

Non ce n'est pas ça Lambo !

xxxHolic ? Je dis ça, y avait une phrase similaire dans le film que j'ai matté cette nuit (même si la qualité du fansub nétait pas térrible, mais c'était mieux qu'avoir le sous-titre incrusté à la vidéo avec une bande-on française :malade:)

Et oui c'est bien XXXHolic. C'est un manga excellent je le conseil vraiment :D

A toi :p

Oki, donc voilà : 

-Ne me dites pas que c'est la phase finale de l'examen ?
-Cela pourrait probablement y être lié... Je veux juste vous poser quelques questions pour satisfaire ma curiosité.
-Hum.....
-Tout d'abord, pourquoi veux-tu devenir ****** ? 
-Je ne suis pas particulièrement intérrèssé par le fait de devenir ******, mais... 

C'est tout, si on fait toute la scène, la réponse tombe toute seule, avec ce qui a là, c'est suffisant ^^
Les mots censurés donnent la réponse trop facilement si je les laisses, pour ça que je les ai virés. ^^ 

Good luck !

Hunter x Hunter

Si Fisico est là ça veut tout dire XD

fisico> Pas exactement, mais je te l'accorde, je suppose que les répliques sont identique dans HxH et HxH2011 ^^

à toi !

Le rebuild animé de Hunter X Hunter ne porte pas la dénomination 2011 de façon officielle, c'est juste certains sites qui lui accolent ça pour faire la distinction entre les deux.

Sinon bon ma réplique sera pas Maru ça c'est sur, j'ai pas maté de vostf depuis des piges donc ça va être de la traduction maison.

C'est exact.
Je suis un Alien, Enoshima m'appartient !

Yaiba?

Je crois que je vais passer mon tour pour cette fois :smilesp:

Je crois que je vais passer mon tour moi aussi :smilesp:

Bon c'est un animé de cette saison et il fait parti de l'offre simulcast de Wakanim.

Avec tout ça et google c'est juste cadeau.

1 ... 63 64 65 66 67 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.