1 2 3 ... 78

Apres le problème de forum je reviens avec mon topic !

Lors de mon passage sur le topic "Amis cinéphiles" j'ai eu l'idée de faire un topic sur les répliques de Manga ET Anime. La concertation avec Toomch, qui est le créateur du topic " Amis cinéphiles" m'as donné l'autorisation de créer se topic ! ( je ne voulais pas piquer son idée sans lui demander son accord. Voici les règles :

Tous les types de Manga / Anime, films et OAV sont acceptés

 

Règle N°1 : Trouver le nom du Manga / Anime, du film ou de l'OAV se rapportant à la réplique ( titre Original ou FR acceptés )

 

Règle N°2 : Un maximum de trois répliques consécutives acceptées ! exemple; 

" - Au nom de l'amour, de la paix... Et de travestissement ! C'est du jamais vu ça ! Même si c'est un échec quelque part....

- Non, Non !

- C'est un grand succès.... En un sens"

 

Règle N°3 : Interdiction de déroger à la règle n°1, c'est à dire de retranscrire toute une scène ou autre (à moins que UNE réplique constitue une scène) sous peine de damnation éternelle (rien que ça)

 

Règle N°4 : Si le titre du Manga / Anime, du film ou de l'OAV n'est pas trouvé au bout de 5 messages, on passe à une autre. (et bien sûr l'auteur de la réplique sans titre est invité à donner la réponse)

 

Règle N°5 : Celui qui a trouvé donne à son tour une réplique. (sauf si règle n°4, dans ce cas tout le monde peut le faire)

 

Règle N°6 : Eclatez-vous !!!

 

HO J'OUBLIAIS 

Règle N°7 : PAS DE TRICHE S'IL VOUS PLAIT !!!

 

 

Je commence ! "Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours... Le plus infime des évènements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse un lien qu'on ne peut rompre.."

PS : Il y a un problème, je vais demander a un modérateur de modifie si possible......

OH! Le joli pavay!

Problème sur les forum avec l'ipad, alors j'ai trouvé une solution mais il ne m'affiche pas les espaces -__- j'ai envoyer un message a icarus pour qu'il règle le problème mais je vais voir si je peux pas le faire moi même se soir. Désole :s

En attendant, on etait avec la citation de Roronoa, c'etait quoi deja ? :smilesp:

Je n'en sais rien, du coup j'en ai refais une pour relancer le topic et voici la replique : ==> "Le destin de l'être humain ne se façonne pas par à-coups, il s'élabore au fil des jours... Le plus infime des évènements, même s'il est insignifiant, même si on ne s'en souvient pas et qu'on pense n'en garder aucune trace tisse un lien qu'on ne peut rompre.."

Si je m'en rappelle que de quoi c'était la réplique de roronoa...en fait non. Mince. :|.

 

Hummmm....sinon je ne sais pas d'où vient ta réplique clokus...XXXHolic ? :smilesp: 

Princesse Sarah ?

Je crois que je vais continuer d'être nul à chier !

C'est good normalement (ah oui, moi c'est Icarius avec un "i" entre le "r" et le "u" :P)

Ouai c'est nikel merci ! Je sais que c'est icarius mais c'est l'ipad qui corrige tout seul et je ne fais pas forcement attention.... Oui c'est bien XXX Holic dark, je suis sur que tu a tricher et que tu es parti voir sur internet........ je demande le bannissement pour mauvaise conduite :smilesp:

C'est même pas vrai clokus j'ai pas tricher :o :o :o :o :o  J'ai dit ça au hasard. Donc euh c'est à moi ? Très bien très bien euh...voyons voir une réplique qui m'a marqué...ah ! Voilà !

 

-Tonton ? Qu'est ce que tu regardes ?

-...des filles avec des gros seins ! 

 

 

Voilà :smilesp:.

Ouai ouai au pif.... Du premier coup colle par hasard..... Je te condamne a bruler dans les flammes infernal de l'enfer avec une souffrance éternel MOUHAHAHAHAHA Sinon je sais pas, un tonton mateur...... I don't Know !

Je vais dire GTO ou en entier : Great Teacher Onizuka (un truc que je n'ai absolument pas look). Mais si je me rappelle, ca parle d'un pervers qui devient prof pour mater les filles, et comme c'est a peu pret toute ma connaissance de manga pervers ... :smilesp:

Clokus > Je te jure que je n'ai pas tricher ! Je sais juste que tu connais ce manga vu que tu en as beaucoup parler.

MoT > Ce n'est pas Great Teacher Onizuka. 

 

Allez c'est facile. :smilesp:

T'inquiete je rigole dark ;) Sinon je vois bien Jiraya de Naruto dire ça mais il ne l'appel pas tonton. En parlant de tonton ca qui me vient a l'esprit c'est Pandora Hearts mais c'est pas dedans je le sais...... Nikky Larson ?

Non ce n'est ni Naruto ni Pandora's Hearts ni Nikky Larson. :no:

Tu dis que c'est facile pourtant XD

Oui c'est facile pour ceux qui ont regardé le film :p ( :woops: j'ai donné un indice :woops: )

Ca un indice XD c'est plus un truc genre le super guide de Nintendo XD Alors avec l'indice je vais dire...... Full metal alchimst ! L'un des seuls film anime que j'ai vu XD

Non ce n'est toujours pas ça. :smilesp:

Summer Wars? 

1 2 3 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.