1 2 3 4 ... 78
En parlant de Summer Wars ca me fait penser que je devrais peut être l'acheter en Blu-Ray :smilesp:

Oui c'est Summer Wars. C'est Wabisuke qui dit ça. Bien joué lambo :top: !

Okaaaaay~  Foooooooooooo~

 

Donc... à mon tour...

 

Il n'y a pas de doute... C'est une conspiration! C'est ça... Une énorme conspiration a... Cette conspiration... CETTE CONSPIRATION! M'a englouti

 

Aller c'est facile :p

Ca ne serait pas NHK ni Youkoso ? Vu que Satô pense que tout ses malheurs et echec n'est qu'un complot de la chaine NHK d'apres ce que j'ai compris.....

Oui c'est ça :D

Ah ah j'ai trouvé ! Faut que je m'y mette a NHK ça m'interesse grandement ! mais vu que j'ai plus de pc...... la je suis sur celui de quelqu'un d'autre du coup je vais pouvoir post ma citation !!!!

 

"Si tu souhaites me tuer, déteste-moi, haïs-moi... et... survie dans l'ombre. Fuis encore et toujours... et accroche toi à la vie."

J'arrive au bon moment !

C'est Naruto

(merci clokus, c'était facile, et je pense même que c'était pour moi)

Alors à moi de mettre une réplique :

" Relève toi ......, tu n'as pas de nez !" 

Les pointillés, c'est un prénom, je ne pouvais pas le laisser c'est déjà assez facile comme ça !!!

Dragon ball?

(Krillin n'a pas de nez :smilesp: )

Je n'es meme pas pu dire si c'était bon ou pas...... Sinon en effet ce n'etait pas spécialement pour toi mais je t'avais dis que je ne metterais pas que des repliques dur.... Sinon je ne vois pas....

Ouais, jt'ai pas laissé le temps de dire si c'était ça ou pas, mais je crois que je me suis pas trompé et puis je pouvais pas résister à l'envie d'en placer une sur ce topic !!!

 

Effectivement, c'est Krilin dans DB !

C'était facile, je cherchais un truc un peu plus discret dans Cobra ou Trigun et puis ça m'est pas venu alors voilà !!!

T'inquiete tu geres XD

 

Sinon je sens que Lambo va nous sortir un truc de malade XD :p

Okay alors...

 

Sale nuit en perspective... Cette Lune rouge comme du sang frais, n'augure que des batailles...

Exactement comme ce jour là... La Lune aussi arborait ce rouge... On l'aurait dit teintée de sang.

 

Pas tres simple...

Je me rappelle d'un truc avec une lune rouge mais j'ai oublié c'est quoi :mg:

Et je pense aussi que je connais a 100% cette phrase :mg:

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :'(

Bah la lune rouge, parlant de sang ca me fais penser a Hellsing.... Sinon je connais pas ( seulement de nom ) mais il y a peut être vampire Chronicles ou vampire night ?

Non il n'y'a pas de rapport avec quelconque genre vampire ou autre ;)

 

Je ne vois pas alors.....

C'est dans un Shonen. Plutôt classique... enfin pour moi c'est un chef d'oeuvre qui n'a rien de classique :-)

Get Backers ?

Nop.

Vampire Hunters ?

1 2 3 4 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.