1 ... 32 33 34 35 36 ... 78

Pokémon ?

Sakura Card Captor ?

Vous avez tous les 2 tort! 

Un indice: un membre de NM a comme pseudo le titre d'un manga de l'auteur du manga que vous cherchez (pas très clair tout ça).

Alors l'indice ne m'aide pas... Lambo n'a pas pour pseudo le titre d'un manga, c'est le nom d'un personnage... Zetman peut être, je ne pense pas...

Clokus, you got it! C'est bien zetman ^^ 

Bon allez à partir de ça c'est facile à deviner. 

Ah parce-que dans Zetman le type ce transforme.... Je donnerais la réplique demain.

Non non clokus! c'est pas Zetman le manga! XD je voulais dire que t'avais trouvé le bon membre, c'est tout :D

Wingman

:-(

Oh tu m'as fais peur... Autant pour moi, je retourne sur Yumekui Merry :smilesp:

i's?

Yo ! Je suis de retour !

Mais j'en sais foutre toujours rien de quoi vous parlez !!!

Moi j'attend la réponse de pitch surtout....

clokus > Elle est interne a son lycée ( si tu ne le sais pas, peut être ) donc tu vas attendre :smilesp:

Oui je sais, c'était une façon plus agréable de dire a Toomch que je me fou qu'il soit de retour :noelol: ( je rigole. Je t'aime mon pti Toomch :smilesp: )

Ah d'accord, au temps pour moi alors et moi aussi je l'aime toomch, on aime tous toomch ! :D

Oui, d'ailleurs il n'est pas palpable d'ici.... J'aimerais bien le toomcher une fois dans ma vie :smilesp: ( je sors.... )

C'est toujours mieux que de dire que je suis quelqu'un de radical... ( clin d'oeil a toomch ) :noelol:

Ah oui, je m'en souviens de celle là ! Sacrée Toomch :smilesp:

Vous allez finir par me faire virer de bord !

(mauvaise blague)

Je remercie néanmoins mes voisin du dessus....

...enfin, j'veux dire, merci les gars ! J'ai bien besoin de mots doux en ce moment ! 

(méfiez vous des femmes, elles sont très fortes pour brider les coeurs)

edit : J'ai même toujours pas lu la réplique à trouver !

J'arrive j'arrive! personne a la réponse? 

Bon je balance alors: c'était D.N.A. Bouuuh les nuls :smilesp: Non je vous l'accorde c'était pas si évident. 

Allez, à qui le tour? 

1 ... 32 33 34 35 36 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.