1 ... 31 32 33 34 35 ... 78

Les Tudors

Ha non, merde, c'est pas un manga ça...

...

Henry VIII ball Z ?

Oui c'est Hellsing. J'avais dis que c'était facile... D'ailleurs j'aimerais bien que les OAV a dessus du 4 sortent en DVD.... Toomch non tu as encore perdu ! Mais tu y étais presque :smilesp:

Alors... à moi!

- Vu notre grande vitesse et notre basse altitude, leurs missiles Sea Sparrow ont 62% de nous toucher.

Dés le début de mes calculs, je savais que seulement 3 engins les atteindraient.

- Attends un peu vielle perverse! Tu savais ça depuis le début et t'a rien dit!? AAAAAH MAMAN T_T!

- Vielle MOI?! Je suis une LOLITA!

- ARRÊTE UN PEU T'AS DES CUISSES DE MEC!

STOP!

- Inutile de vous inqueter. Le porte-avions ne lancera pas sa force de defense... Parce que...

Je suis avec vous.

- HEIN! MAIS ÇA CHANGE RIEN QUE TU SOIS AVEC NOUS OU NON!

- Ben si quoi... Les beaux mecs comme moi ne meurent pas à la fin des film pas vrai?

...

ABRUTI! CRÈVE PAPI!

Un moment qui m'avais bien fais rire devant mon manga x)

Un maximum de trois répliques consécutives acceptées !

Faudrait peut être relir et respecter les regles ! Là ça fait un peu long Lambo, il faudrait que tu en trouves une autre !

On s'en fout c'est bon... Serieux.

J'vais pas en trouver en autres... déjà j'vous fais un truc bien là ultra simple alors cassez pas les bonbons.

Vous allez sans doute être très étonné, mais ça ne me dit rien...

Ok en gros je ferme ma gueule quoi... j'adore on fait des topics avec regle et quand on les rappel ça plait pas, bah j'me barre continuer sans moi -__-

Nah mais c'est bon serieux c'est rien, genre 3 phases en plus c'est la fin du monde aller faut se sortir le balai.

Moi tu pourrais nous taper tout le bouquin, ça me dit toujours rien !

ça doit être un manga que je connais pas certainement !

Pardon ?

Je connais quoi comme manga ?

Attendez, je crois qu'on m'appelle !

Bon allez j'suis sur le net j'ai pas envie de me prendre la tête pour des conneries pareil.

C'était AIR GEAR.

Air Gear !

J'allais le dire, je l'avais sur le bout de la langue ! A 20h48 je l'aurais mis si t'avais pas mis ton com !

...

.....

Aller Lambo, apres une explication, relance le topic s'il te plait :s

Ah j'ai la haine de pas avoir vu, j'venais de lire le dernier tome en plus j'aurai trouvé direct xD.

Nah je passe mon tour c'est pas grave passons l'éponge, au premier qui poste x)

Bon une facile pour relancer le topic alors....

nake snake cobra cobubra

Soul eater! 

C'est la "formule" de Medusa ^^

Oui ! J'avais dis que c'etait facile ! A toi !

Ok:

Zut! Je me suis transformé sans rien pouvoir faire! Quelle poisse.

Un manga qui aura sans doute bercé la jeunesse -l'âge bête, les hormones- des membres les plus "âgés", même s'il reste relativement récent. 

Alors la ça ne me dit rien.... Ranma 1/2 ?

Ah que non! :D

1 ... 31 32 33 34 35 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.