1 ... 30 31 32 33 34 ... 78

Nop. 

Bon je vais donner un indice maintenant parce que ça a l'air plus galère que je le pensais: gore et ecchi sont réunis dans cet anime pour notre plus grand plaisir :rool: (allez, c'est facile!)

High School of The Dead ?

Elfen Lied peut être ?

J'avais dit que c'était facile :lol: A toi clokus. 

Shit XD !

J'allais dire la même chose :lol:

On se demande d'ou est-ce que je l'aurais sortie :smilesp:

Bizarrement la réplique ne me dit rien ! Pourtant c'est l'un de mes animes préféré ! J'ai juste compris lorsque tu as dis Gore et Ecchi :smilesp: Sinon c'est surement Kota qui doit dire ça :lol:

Trop tard Punish :smilesp:

Sinon pour la répique je ne sais pas encore. Je la donnerais demain ;)

PS : Pitch, c'est un anime que tu aimes bien aussi ?

C'est Kurama qui dit ça au début de l'épisode 5 ^^ 

"Pitch, c'est un anime que tu aimes bien aussi ?" -> comme pour toi, c'est un de mes anime préférés (beaucoup mieux qu'un certain Pandora Hearts :D Bon je vais pas remettre ça sur le tapis)

Ah oui Kurama ! En effet maintenant que tu me le dis :smilesp: Sinon tu as de bon gout ! ( et non, ne remettons pas Pandora Hearts sur le tapis :smilesp: )

Voila la réplique !

"Je t'en prie !! Que tu sois Dieu ou le Diable, ne me laisser pas quitter ce monde !"

Bonne chance :smilesp:

Death Note? :smilesp: (y a toujours quelqu'un pour balancer cette série)

Peut-être Yuyu Hakusho? 

Cobra ?

Le premier qui dit que je radote....

.....

.....ZZZZzzzzZZZZ

enfer et paradis (je dis n'importe quoi avec un peu de chance ...)

Sinon Toomch il me semble que tu radotes

Blue Exorcist ?

Personne n'a la bonne réponse :smilesp: Un petit indice ? J'ai déjà donné une situation de se manga.

Superior

YOUHOU !!! Bravo Gollum ! Mais suis-je le seul a connaitre se manga ou quoi....
A l'aide ! On a perdu Gollum :smilesp:

Il est sous mon bureau !

(laissez tomber, vieille référence à des com qu'on a laissé je sais même plus où)

Bon, vu que Gollum est porter disparu, je relance le topic avec une nouvelle replique :

"L'autorisation de Cromwell enter en vigueur. Maintient de la phase de transition jusqu'à élimination de la cible"

Trop facile mais bon, faut bien relancer ^^

Hellsing :3

1 ... 30 31 32 33 34 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.