Nop.
Bon je vais donner un indice maintenant parce que ça a l'air plus galère que je le pensais: gore et ecchi sont réunis dans cet anime pour notre plus grand plaisir (allez, c'est facile!)
Nop.
Bon je vais donner un indice maintenant parce que ça a l'air plus galère que je le pensais: gore et ecchi sont réunis dans cet anime pour notre plus grand plaisir (allez, c'est facile!)
Bizarrement la réplique ne me dit rien ! Pourtant c'est l'un de mes animes préféré ! J'ai juste compris lorsque tu as dis Gore et Ecchi :smilesp: Sinon c'est surement Kota qui doit dire ça
Trop tard Punish :smilesp:
Sinon pour la répique je ne sais pas encore. Je la donnerais demain
PS : Pitch, c'est un anime que tu aimes bien aussi ?
C'est Kurama qui dit ça au début de l'épisode 5 ^^
"Pitch, c'est un anime que tu aimes bien aussi ?" -> comme pour toi, c'est un de mes anime préférés (beaucoup mieux qu'un certain Pandora Hearts :D Bon je vais pas remettre ça sur le tapis)
Voila la réplique !
"Je t'en prie !! Que tu sois Dieu ou le Diable, ne me laisser pas quitter ce monde !"
Bonne chance :smilesp:
enfer et paradis (je dis n'importe quoi avec un peu de chance ...)
Sinon Toomch il me semble que tu radotes
Il est sous mon bureau !
(laissez tomber, vieille référence à des com qu'on a laissé je sais même plus où)
Bon, vu que Gollum est porter disparu, je relance le topic avec une nouvelle replique :
"L'autorisation de Cromwell enter en vigueur. Maintient de la phase de transition jusqu'à élimination de la cible"
Trop facile mais bon, faut bien relancer ^^