1 ... 33 34 35 36 37 ... 78
Toomch. Je te des mots bleu, des mots qu'on dit avec les yeux ! Et aussi..... Comment ne pas perdre la tête, serré par des bras audacieux. Car on croit toujours, aux doux mots d'amour, quand ils sont dit avec les yeux ! :love: :smilesp: Sinon je ne sais pas. Le premier qui veut poster post. Sinon je posterais demain.

Bon bah je me lance :

"Ce sont les blessures du coeur qui sont le plus douloureuse, et on en guérir jamais totalement"

Je n'avais que ça sous la main :smilesp:

Heu.... Up ? :smilesp:

Même Toomch peut trouvé !!!

Shonen sortie en 1999 ca ne devrait pas être trop dur...

1999... Un shonen...  En france ou au Japon?

Depuis 1999 au japon

Naruto? xD 

Houra ! Enfin un gagnant ! C'est pas trop tôt ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi personne ne poster :?

Bah j'en avais aucune idée perso ._. J'ai dit au pif xD 

Donc c'est a moi c'est ca? :3 

Oui Lambo à toi :p

-Tu sais.. Après tout ce que tu as fait l'année dernière je pensais que tu étais un peu idiot, mais après avoir vu tes résultats j'ai réalisé que j'avais tort... Tu n'es pas idiot... Tu es beaucoup plus qu'un idiot !! 

Je ne sais pas du tout.....

Au bout de 5 propositions je donne la réponse? ou un indice au bout de 5? :3 

Pourquoi le demande tu ? As toi de voir mon cher XD des indices c'est mieux je trouve, ça permet de faire durée. Sinon je dirais NHK ?

Règle N°4 : Si le titre du Manga / Anime, du film ou de l'OAV n'est pas trouvé au bout de 5 messages, on passe à une autre. (et bien sûr l'auteur de la réplique sans titre est invité à donner la réponse) 

A cause de ca :3 

Nan :3 

Je t'ai expliquer la dernière fois pour les règles il me semble :smilesp: Sinon je ne vois pas.... Code Geass m'étonnerais

Euh... Nan ._. Je suis pas lambo-san hein ! xD Non plus :3

Tu n'as pas non plus était sur le topic cinéphile alors :smilesp: Sinon je ne vois pas....

Nan... moi et le cinéma on est pas trop copain :3 J'en regardent très peu :3

To love-Ru ?

1 ... 33 34 35 36 37 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.