1 ... 34 35 36 37 38 ... 78

Non plus :-) 

Un indice : Idiot se dit Baka en japonais ;) 

Merci pour l'indice mais je le savais deja :smilesp:

Reborn ? Avec Tsuna(ze) :smilesp:

Non plus :3 Je m'en doute tout le monde le sait :D C'était pas juste pour vous l'apprendre :p Ca aide bien d'avoir ce mot disont ;)

Je sais mais ton indice ne m'aide pas, donc faut bien que je trouve un truc un dire pour dire ça XD

Un autre indice pourrait m'aider :p

On repère les imbéciles lors des test :3 la ca devient facile xD 

Naruto encore ?

J'me suis acheté l'intégrale de Cobra !!!

...

Hein ?

C'est pas le topic où on parle de ses achats ?

M'en fout, c'est le topic où je place Cobra dès que je peux !

GG toomch ! cobra :cute: :bave: :cool: :smilesp:

Non plus :p

Cobra *o* 

Vous voulez que je donne? xD 

Je dirais bien "attend je l'ai sur le bout de la langue", mais tout le monde va se foutre de ma gueule !

Nan mais le truc c'est que je joue seul alors c'est pas évident :s Avec Baka et les imbéciles lors des test, je ne vois pas.....

C'était Baka to test to Shokanjuu :-)

J'allais le dire.

(clokus, on ne rit pas s'il te plait)

Je ne dis je ne pense rien, je ne ris pas... :smilesp: Sinon je ne connais pas.... Vu que personne ne joue tu peux relancer le topic avec une nouvelle réplique Lambo si tu veux.

clokus a écrit :Vu que personne ne joue "

Il faut dire que le jeu est assez difficile, moi qui ne m'y connaît que très peu en mangas je ne trouve jamais rien alors je ne dis rien ( alors que je voudrais bien y participer ).

Vous devriez peut être faire, de temps en temps, des choses plus simples.

Enfin, j'dis ça, j'dis rien ( c'est mon avis en tant que personne extérieure a ce topic ) peut être que c'est facile pour vous, vous faîtes ce que vous voulez :smilesp:

La dernière que j'ai mis c'était Naruto.... C'est facile Naruto XD et je ne trouve pas tout le temps après si tu es la donne nuit une réplique ! Vas y lâche toi :p

C'était peut être une citation peu connue de Naruto :smilesp:

Bon, j'arrête de trouver des excuses mais bon y'a plus souvent des citations de mangas un peu moins " connus " que Naruto.

Evidemment, je conçois que le but du jeu soit de sortir des citations de mangas différents mais maintenant, si personne ne joue comme tu le dis clokus, on sait pourquoi :-)

Nous sommes dans une situation assez paradoxale là :noelol:

J'ai donné un dur j'avoue :D 

J'en fais un facile alors : 

De la main droite je résouds une équation

Et de la main gauche j'écris un nom

Puis je prends une chips... Que je mange !

Death Note la main dans le slip en ne lisant que les 4 premiers mots (ou les 4 derniers :smilesp: !).

En meme temps je ne retiens pas toute les réplique... La dernière fois que j'ai mis une réplique de Naruto c'était Itachi qui disait a Sasuke de le haïr, très connu, et celle de Lambo est en effet très connu, Iblis a gagné XD
1 ... 34 35 36 37 38 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.