Non plus
Un indice : Idiot se dit Baka en japonais
Non plus :3 Je m'en doute tout le monde le sait :D C'était pas juste pour vous l'apprendre :p Ca aide bien d'avoir ce mot disont
Je sais mais ton indice ne m'aide pas, donc faut bien que je trouve un truc un dire pour dire ça
Un autre indice pourrait m'aider :p
J'me suis acheté l'intégrale de Cobra !!!
...
Hein ?
C'est pas le topic où on parle de ses achats ?
M'en fout, c'est le topic où je place Cobra dès que je peux !
Je dirais bien "attend je l'ai sur le bout de la langue", mais tout le monde va se foutre de ma gueule !
clokus a écrit : " Vu que personne ne joue "
Il faut dire que le jeu est assez difficile, moi qui ne m'y connaît que très peu en mangas je ne trouve jamais rien alors je ne dis rien ( alors que je voudrais bien y participer ).
Vous devriez peut être faire, de temps en temps, des choses plus simples.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ( c'est mon avis en tant que personne extérieure a ce topic ) peut être que c'est facile pour vous, vous faîtes ce que vous voulez :smilesp:
C'était peut être une citation peu connue de Naruto :smilesp:
Bon, j'arrête de trouver des excuses mais bon y'a plus souvent des citations de mangas un peu moins " connus " que Naruto.
Evidemment, je conçois que le but du jeu soit de sortir des citations de mangas différents mais maintenant, si personne ne joue comme tu le dis clokus, on sait pourquoi
Nous sommes dans une situation assez paradoxale là :noelol:
J'ai donné un dur j'avoue :D
J'en fais un facile alors :
De la main droite je résouds une équation
Et de la main gauche j'écris un nom
Puis je prends une chips... Que je mange !
Death Note la main dans le slip en ne lisant que les 4 premiers mots (ou les 4 derniers :smilesp: !).