1 ... 36 37 38 39 40 ... 78

Cobra à Alcatraz ?

Rainbow n'a pas était cité....

Ben si, par toi Clokus <.<

J'allais quand même pas piffer la même chose que le message juste au dessus :cool:

Lambo a trouvé :D

Clokus > il voulait le citer mais tu l'as cité avant :3 

Bon ben un facile pour faire râler personne :D 

-Ce bain était excellent ! J'ai la peau qui brille, même si je ne suis fait que d'os! Ahahahahaha Skeleton Joke(blague de squelette)!

One Piece of course !

Rapide ! :D Bah c'est à toi ;) 

Comment vous pouvez retenir autant de réplique... Sinon autant pour moi pour Rainbow, je n'avais pas compris XD

Pas de problème Clokus ^^

Les blagues de squelette de Brook sont vraiment drôles! :lol:

Bah en fait c'est surtout que je lis One piece en ce moment et il vient d'arriver 8D :3

Ok. Moi ce qui le ferais regarder One Piece c'est justement Brook. Il a trop la classe je trouve ! Le dernier épisode dont je le souviens c'est dans le château de Crocodile, lorsqu'ils sont enfermer et que l'eau monte je crois.... Ça date XD

Crocodile :cool:.

Sinan j'ai pas d'idée de citation là, je laisse ma place à... Toomch !

Toomch qui fait une citation ? Je peux déjà répondre... Cobra !!! xD Je rigole :3

Ok ok !

Alors tenez-vous bien ! Vous ne trouverez JAMAIS quel est ce Manga que je préfère dont est issue cette réplique :

" - Restez où vous êtes ! Je vous sortirai de là tout à l'heure ! Enfin, c'est à dire, dès que j'aurai réussi à m'en sortir moi-même !"

Hmmm.... Je ne vois vraiment pas.... Nicky Larson ? :smilesp:

Cobra ? :smilesp:

J'aurais tendance à dire come Clokus, Ryô Saeba ( ou N. Larson ), the Best !

Euh.... Pikachu qui parle aux autres pokémons capturés par la team rocket?!

Ya que Iblis qui lit mes posts ici ou quoi ???

C'est COBRA bien sûr !!!

NAN t'es sur !!!! :mg: Bah mince alors !!!! Je ne me serais jamais douté que tu allais poster une réplique de Cobra ! :smilesp: (Nan je ne l'ai pas fais exprés :smilesp: )

1 ... 36 37 38 39 40 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.