1 2 3 4 5 ... 8

xeno : ma citation finis par " ne le crée pas " mais ie site ne veut pas prendre le dernier mot en compte --'

non c'est bien la bonne citation je vois pas ce qu'il te gène ;)

Le manque du "pas" n'empêche pas la compréhension de la phrase. Explique-la moi un peu plus en détail stp, en mp si tu veux.

FIFILLE !!!!

:bave:

Hem pardon, je manque à mes devoirs, je me présente thepunisher62, ou Punish ou Punishou pour les intimes.

Et comment dire... bienvenue sur le site, et je te jure que nous allons te remettre dans le chemin de "l'illégalité"

Merde le con, j'ai osé jurer... merde j'ai osé blasphémer, vite le fouet :noelol:

Non, sérieusement, être chrétien, c'est bien, mais partir dans les extrêmes comme tu as l'air de le souligner, c'est vraiment pas sain du tout ne serait-ce pour l'éducation, car ça te limite énormément dans tes actions, tes choix, tes opinions et ta personnalité et ça te fait avaler d'énormes conneries injustifiés. Bon aprés je dis ça mais je sais pas comment ça se passe dans ta famille.

ça me fait penser à balancer un lien d'un site assez connu d'une association 100% "chrétienne" (comprenant dans leurs rangs des partisans du FN le ton est donné) assez réputée pour balancer des tissus de conneries inventée à tout bout de champ (suffit de voir la fausse inteview d'un metalleux repenti ou alors le fait qu'un groupe est purement satanique car il se maquille la tronche à coup de peinture fluo)

http://www.les-intransigeants.com/

Je ne m'attarderais pas sur le sujet, car moi et la religion ça fait 2 (L'athéisme c'est le bien :yes: ), mais de mon avis personnel, je n'en retiens rien de positif.

Mais sinon encore une fois bienvenue sur le site, tu verras ici on est tous des extrémistes pur et dur, on essayera de te purifier à notre manière.

Par contre faut faire gaffe car il y en a 1 qui est pire que tous les autres, je crois que c'est le plus extréme de tous, assoifé de metal extréme, de satanisme, buveur de sang de jeunes vierges effarouchées et adepte du sacrifice hivernal de moutons (car le méchoui c'est bon :noelol: ). Je sais plus comment il s'appelle, mais il me semble que c'est celui qui vient justement de terminer cette phrase dénonciatrice.

PS : Sinon ça se passe comment au moment de Noel ? Vous brulez un mannequin du Pére Noël ?

Punishou ! <3

Je sais pas ce que ce topix serait devenu sans toi... :b

C'est bon Punish', on sait déjà tous que t'es un suppo de Satan :smilesp:

Sale erreur de la nature, démon, raclure, enflure, pédobear p'tit merdeux... En gros, dégage punish, tu fait peur aux nouvelles :smilesp:

Et sinon claire :

alt

Punishou et Antholink, le frères  NMis  !  > comme c'est plaisant de vous voir tous les deux ! :-) Vous nous avez manqué 

Punishou > Le père Noël ou Santa Claus étant un dérivé de Saint Nicolas , l'on ne brûle pas le Père Noël ! :no:

Eh ben, ce topic a du succès. :lol:

Antholink -> Tu crois que tu fais pas peur avec ton vieux pingouin ? :smilesp:

C'est moi le Pedobear ? Alors qu'il vient de nous balancer un PedoPenguin ? :noelol:

Le Pere Noël faut le cramer c'est un enfoiré de Païen :yes:

Merci pour tout cela.

Quant àtoi, thepunisher62, je t'aime bien. 8D

Et voila comment aprés s'être baladé à pied pendant 2H afin de profiter du paysage hivernal, on se retrouve avec un commentaire certe court mais ô combien gratifiant :yes:

Merci claire

Cherchez pas les gars, vous pouvez pas test :noelol:

Et encore moins le manchot qui fait peur :noelol:

Bienvenue

Fais gaffe à Punisher le pédophile :smilesp:

"Le Pere Noël faut le cramer c'est un enfoiré de Païen"

Ah ? Le consumérisme, c'est pas une religion ?

Zut, va falloir que je revois toute ma vision du monde...

(zut, j'suis parti sur la politique maintenant... XD)

Un pédophile ? Vraiment ? Il ne me fait pas peur. Je l'aime bien. :3

Alors il est parvenu à son but, prochaine étape : la camionette. o/

Oh my fucking god le pingouin. :clown:

xeno > Non une camionette c'est nul, moi je vois plus grand, je te sors mon Vito pour les occasions très spéciales :noelol:

mais les écoute pas Claire, ils me balancent cette reputation car il sont tous jaloux de ma magnifience et surtout, surtout parce que j'habite dans cette petite bourgade tranquille du Pas-de-Calais ou il fait bon vivre, qu'est la ville d'Outreau

...

1 fleur sur le label "Villes & villages fleuri" :noelol:

Ce qui reste 1 bon point positif, tu as surement du voir beaucoup de reportages sur Outreau à la TV et son magnifique parc fleuri qu'est le Mont Soleil, et qui se situe tout près de ce qui compose le quartier le plus classe qui existe sur cette terre, la Tour du Renard :yes:

Mais ne faisont pas trop d'éloges sur ce quartier, sa célébrité l'a rendu trop célébre, et puis au final on sait tous ce que ça a donné... de la merde en barre.

J'en ai 3 de fleurs moi..  ... :smilesp: 

Mouhahaha... Bande de péquenauds ! A Saintes y'en a 4 ! =D

Bon, par contre, à Évry je suis pas sûr qu'il y en ait ne serait-ce qu'une seule... XD

Edit: bon, j'ai regardé, et j'ai été médisant : y'en a trois à Évry...

Du coup je me demande sérieusement comment ils font leurs barèmes...

'faudrait que j'aille au parc des coquibus un jour. Si ça se trouve ils ont foutu un milieur de fleurs sur un mètre carré...

Quelles fleurs ? .___.

1 2 3 4 5 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.