1 2 3 4 5 6 ... 8

Claire> Pour ta santé morale et physique, mieux vaut ne pas chercher à comprendre ce qu'est les fleurs :cafe:

Bon faut peut-être arrêter le HS ? :smilesp:

Et puis moi j'habite à côté de Boulogne-sur-mer qui a 4 fleurs au compteur et qui est le 1er port de peche français, et qui dispose d'un patrimoine extrèmement important et historique.

Bon et si maintenant on arrête avec cette histoire de bareme de ville la plus fleurie de toutes ? :yes:

Et sinon claire, je vois que tu aime bien le ciné, tu aimes quel genres de films ?

Et moi je suis dans une ville calme juste à côté de Paris donc rentrez chez vous avec vos trous paumés. :smilesp: Nan mais pourquoi on parle de ça, f**k.. :noelol:

Moi dans le Sud. ewe

Pour répondre à ta question, j'aime à peu près tous les films. 

Oh, mais j'ai ma seconde résidence dans le sud, ne t'inquiète pas. :smilesp: (merde je suis rentré dans le jeu de punish :noelol: )

Dans le sud ? Crotte ça fait loin... hum pardon j'ai rien dit :noelol:

Ouais mais t'a pas un genre de prédilection que t'affectionne particulierement, genre des comédies, des films Tarantinesque (pour rebondir sur l'actualité et parce que ces films représentent un genre à lui tout seul :yes: ), ou des films d'horreur bien sadiques, bien sanglants ou t'a les tripes qui volent, avec des viols, avec des fist.... ouais non la je vais un peu trop loin :smilesp:

T'a un film culte en particulier ? Vas-y lache-toi, ais pas peur de parler car j'ai l'impression que tu as l'air un peu timide, me tromperais-je ?

Je dis ça mais moi c'est pas mieux, ya qu'a l'écrit que je me sens plus sur de moi-même, je suis pas un grand parleur.

xeno > Une fois rentré dans mon cercle infernal, tu va devoir souffrir comme tu n'a jamais souffert pour pouvoir t'en sortir, l'Enfer à côté de ce que je vais t'infliger, c'est le Paradis :noelol:

Le sud, c'est le pied, je plains tous ceux qui vivent dans le nord :smilesp:

Tous ces cramés du cerveau qui galèrent pour 'monter sur Paris' .. :smilesp:

punish -> Ouais, ouais .. et si t'arrêtais d'être aussi instant avec tes questions en attendant ? :smilesp:

En effet, je suis quelqu'un d'assez timide normalmeent.

J'aime beaucoup le Cinquième Element. Les films d'actions (s'il y a du sang, c'est mieux). Les films d'horreur, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup. Bien que Saw, je ne le vois pas comme un film d'horreur tant il m'a fait rire pour des trucs idiots. Mmh les films où il y a trop d'amour, trop rose, trop " mignon ", non merci. Je préfère quand il y a de l'action ! Même les films catastrophes j'aime.

C'est moi ou vous voyez jamais de filles :lol: "La présentation de Claire" fait un carton .

Oooo , le cinquième élément ... AZIZ !!! LUMIERE ( Seuls ceux l'ayant vu pourront comprendre )

Allez , tous en cours .

Nakashi > lorsqu'une fille arrive sur NM, et nous ne sommes pas nombreuses, elle est  toujours très bien accueillie . :-)

nintendug : "elle est toujours très bien accueillie"

c'est étrange d'ailleurs et pas étonnant :D :cafe:

Je préfère le Leloo Dallas Multipass.

Il y a si peu de filles ici ?

Non y a moi. :smilesp: Mais touche pas à mon sang.

Comment cela toucher à ton sang ?

Ben c'est que j'y tiens.

Claire > nous sommes moins nombreuses que les garçons , c'est un fait ! 

Les filles, manifestez-vous ! 

YOUHOUHOU ! Il faut qu'ça POP POP POP !! Il faut qu'ça soit Green, ok ? Ok ?

Nakashi > C'est pour cela que tu viens poster à ton tour ? :noelol:

Claire > Ah Saw ! Le premier reste un film culte dans le registre du thriller horrifique avec ses retournements de situations et son twist final, après ça n'a fait que s'enfoncer dans le film d'horreur banal en réduisant le côté thriller au rang d'enquete du style "kikicé qu'a bouffer le Nutella ?". C'est divertissant mais trop con con.

Sinon en bon film d'horreur, j'en cite 1 qui me vient à l'esprit, je te conseille Maniac que ce soit le film original de 80 et/ou le remake sorti recemment, c'est l'un des films les plus troublants et les plus dérangeants qui existent. Un peu du style, scalp en gros plan :noelol:

Niveau film d'action, 1 aussi qui me vient en tête et qui est assez récent, The Raid, de la baston (du silat) pur et dur.

En tout cas contrairement à xeno, tu peux me vider de mon sang, il est tellement rare et exceptionnel que ça sauve des vies à coup sur (AB+ pour appuyer mes dires)

Antho > Contrairement à toi, dans le Nord on a des plus beau batiments, c'est plus varié, et puis on bouffe bien, et puis on est pas coincé de la bouteille comme toi :noelol:

Merci pour les films ! :3 A vrai dire, j'ai beaucoup de truc à voir en ce moment. Surtout au niveau série et anime. Je n'ai pas fini les 24 h, et je dois encore voir pleins d'anime.

"En tout cas contrairement à xeno, tu peux me vider de mon sang, il est tellement rare et exceptionnel que ça sauve des vies à coup sur (AB+ pour appuyer mes dires)"

C'était de l'ironie ? C'est le O qui peut être transféré à tout le monde, mais il ne peut recevoir que du O... Le AB+ ne peut être transféré qu'aux AB+, mais peuvent tout recevoir.

"Nakashi > lorsqu'une fille arrive sur NM, et nous ne sommes pas nombreuses, elle est  toujours très bien accueillie ."

Bah en fait quand une fille se présente, Punishou commente. Quand Punishou commente, Antho se ramène. Et quand les deux sont sur un topix, bah il a forcément du succès, en comptant le succès au nombre de commentaires. XD

1 2 3 4 5 6 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.