C'te drague intensive et les couples et jalousies se forment, je sors mon popcorn et je suis tout ça de pret, a peine débarquer dans la famille, tout le monde tente une approche, je trouve ce feuilleton interessant pour continuer à suivre et poster, car j'aime bien les filles car ce sont les seules qui arrivent à supporter quand je parle beaucoup pour rien dire et en plus à me répondre autant que je parle :smilesp:
elpierrot17 • Je viens de me réveiller, donc non, tu n'auras pas droit à un gros pavé. ~ Mais ce fut amusant de lire ton post.
Toomch • C'est vrai. Mais bon, je ne sais pas comment faire. Je vais essayer ! Héhé !
Nous allons te laisser ce soin Pierrot !!!
Claire est bien trop jeune pour moi et biiiiiiieeeeeen trop vieille pour Punish !!!
Quant aux autres, ils sont tous gay je crois...
Bande de batards, c'est toi et punish les gay, vous avez même éssayé de me tendre une embuscade pendant la gaypride enflures ^^
claire > je trouve ça étonnant que tu sois si timide, tu donne pas cette impression sur tes photos, mais dans tous les cas on est tous passé par là
Non mais si ! moi je sui gai hein ? gai comme un pinson !
Je vais bien, tout va bien
Je suis gai, tout me plait
Par contre pour pouvoir se démarquer de moi il va falloir être très fort, personne n'a encore réussi, ils osent pas l'avouer mais ils sont tellement attaché à moi que je les influence comme je veux... exemple type, je prend une biere, toomch prend une biere :noelol:
C'était juste dans l'optique de "ce que je bois il ne le boit pas"...j'aurais pas voulu me trainer un punish complètement défonsé comme un terrain de manoeuvre dans une salle d'arcade !!!
Vu comment tu tiens pas l'alcool en plus, à vouloir vider le fût rien que pour nous impressionner, moi je dis on a bien fait de pas te laisser tout boire moi et Wyrm !!!
Ya que Antho qui voulait te voir déposer le bilan...