1 2 3 ... 8

Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à signaler que Claire n'est pas mon vrai prénom.

Comme, je me doute, la plupart des gens, j'aime l'univers manga. J'aime aussi les jeux vidéos, mais je n'ai, malheureusement, pas de console chez moi. A mon grand malheur. Je n'ai que la Nintendo DS, et une GameBoy Advance SP (que je chéris, surtout depuis que Joueur du Grenier me la dédicacé.) Je ne le montre pas, mais si on me file un jeu, je ne peux m'empêcher d'y jouer tout le temps. 24h sur 24 presque. 

Mes autres passions sont le dessin et l'écriture. Claire étant un personnage d'Rp que je souhaite garder et développer plus tard. En dessin, je me débrouille. J'aime aussi regarder des films. 

Sinon, devinez mon âge ?

Je pense que tu as 22 ans et que tu es une renarde polaire !

Ou alors 17 ans et que... tu t'es inscrite sur plusieurs forums aujourd'hui.

http://neko-no-shima.forumactif.org/t1846-o-presentation-claire-kureimoa

Bonne journée !

Méchant. e.e

Spotted :noelol:

Sinon, tu es la bienvenue sur NM :yes:

Merci bien.

Moi méchant ? Lol ! Première fois qu'on me dit ça :-)

Bienvenue ! C'est quoi ta ou tes séries de jeu vidéo préférées ?

Sharkun • A vrai dire, mes parents ont quelques problèmes avec les jeux vidéos donc je ne peux jouer à grand chose... Par exemple, Pokémon, j'ai commencé l'an dernier. Et pourtant, cela fait des années que j'avais envie d'y jouer. 

Pierrotds • Oui, méchant. Parce que tu me poses une devinette alors que tu sais déjàpresque tout de moi. En plus, je viens à peine de m'inscrire, et mon message de bienvenue m'a fait peur. ;w;

Une rôliste ! =D

Bienvenue Claire ! ^^

Tu nous as fait une présentation plutôt clai... *SBAF*

Il vient d'où ton avatar ? ^^'

Tu n'as pas de console par choix parental ? manque d'argent ? autre ? tu ne veux pas en parler ? je vais me pendre ?

Pierro : Excellent ! XD

Mon avatar vient de l'anime Claymore. La plupart disent que c'est nul, mais j'ai bien aimé. Même si je l'ai vu en français. Mes oreilles ont saignés, jusqu'à ce que je m'y habitue. Par contre, d'après ce que j'ai entendu, le manga est moins bien.

Quant à mes parents, c'est surtout parce qu'ils sont croyants. Et la plupart des jeux vidéos qui m'intéressent son sanglants, ou il y a présence de magie. Or, je n'y ai pas droit. Voilà pourquoi. Donc les Zelda, niet. Même les films de zombies ou autre.

Genre ça ?

[centre][flash]http://www.youtube.com/watch?v=IOIG2tI0Yfw[/flash][/centre]

Pour Zelda c'est la magie le problème ? Dommage peut-être que plus tard tu auras plus de liberté mais si c'est tes croyances je comprends.

Oui. (De 4 à 14 ans ? Mais pas du tout ! Beaucoup plus !) En gros, ce sont des démons pour eux.

Oh, pour Zelda, j'ai vu des amis y jouer. Cela m'a donné malheureusement très envie. Il faut être patiente. 

Bah vu ton âge, tu dois attendre encore un an. :p Tu les as vu jouer à quel Zelda ?

Twilight Princess, sur Wii si je me souviens bien. Je ne pouvais que baver. Eh, même Minecraft c'est limite si je ne peux pas y jouer à cause des zombies, et des squelettes. (Aussi à cause des mutliples bêtes qui s'y trouvent.)

Ca va t'as eu un bon aperçu alors c'est le deuxième/troisième meilleur je trouve. ^^ Mais même Mario tu ne peux pas y jouer ?

Bonsoir Claire et bienvenue sur NM.

Tes parents sont croyants et t'interdisent certains jeux sanguinolants , remplis de démons, de squelettes,de bêtes  etc.

Pour avoir lu intégralement la bible je peux te dire que de nombreux  passages sont sanguinolants, remplis de démons,  de squelettes et de bêtes ! :-) 

alt

Bienvenue ! :D

Pas de bol, pour tes parents... je comprendrais jamais leur façon de penser (j'ai pas envie de comprendre...), à ces gens si croyants... 

PS : Pokemon, des démons ? Blasphème ! :noelol: (tu me pardonneras si la religion est un sujet qui te tiens aussi à coeur, j'avais juste envie de le caser...)

EDIT : Après avoir regardé la vidéo de Sharkun, je me rend compte à quel point c'est grave... Faut qu'on m'explique le rapport entre Pokemon, Satan, et Dieu... En fait, on peut pas, y'en a PAS !

Merci à tous.

Sharkun • Oui, je peux jouer à Mario. Mais étant donné que je dessine et que je suis en littéraire, je n'ai que peu de temps. Et la plupart de mes dépenses sont pour le dessin. Maintenant que j'ai presque tout en matière de dessin, j'économise pour rattraper mon retard en jeux vidéos. 8D

Nintenlug • Je sais, je sais...

Seb60 • Tu gères.

Thespirit • Blasphème ? Pas du tout ! J'ai une peluche Pikachu. Héhéhé. J'ai réussi à convaincre mes parents. Oui, bon, c'est pas beaucoup. Mais je suis fan de ma peluche. 

Mis à part la fin qu'ont pourrait effectivement qualifier de nulle, j'ai trouvé l'anime Claymore plus poignant que la version papier (qui faudrait que je continue d'ailleurs un de ces jours...).

Sinon, bienvenue à toi :p Et t'inquiètes pas, je suis sûr qu'un jour tu pourras connaître les joies d'arrêter l'effondrement d'une lune au sourire crispé, y'a que ça de vrai comme expérience =D

1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.