thepunisher62 désigné grand vainqueur du meilleur plus long pavé du sujet :smilesp:.
Bah nos messages ne correspondent pas au sujet du topix, certes, mais je ne les trouve pas dénué d'intérêt.
Pour moi c'est même mieux que de juste poster bêtement des "bienvenue" les uns à la suite des autres.
De plus une discution ne reste pas cantonnée à un seul sujet. Si nous ne parlions que du sujet du topix, on abandonnerait vite les forums je pense.
Nan, perso je trouve que tu floodes plus que nous... :b
Punishou : En fait John 5 je le connais que de ses albums solo. J'y connais pas forcément grand chose en métal non plus, hein...
Pour Ultra Vomit, j'en ai écouté d'autres que celle des canards, mais parmis toutes celles que j'ai écouté y'a que celle des canards que j'ai apprécié. Les autres étaient trop bourrin pour moi, et souvent indigne d'intérêt (les chansons type "je me fous de la guele du public", ça peut être marrant quand c'est recherché, genre Didier Super, mais ça peut vite devenir chiant quand c'est juste "je répête la même phrase en boucle", genre Katerine). Mais bon, je reconnais que je suis pas allé chercher bien loin aussi. Généralement quand j'entends trois musiques de suites que je n'apprécie pas, je suis pas maso, j'arrête.
Maaahhhh parce que dans la mentalité des gens peut être c'est soit poster "b1vénu" soit c'est poster des pavé de messages évidemment... Non le juste milieu est possible bien entendu et c'est ça en général, dire la bienvenue et dire les grandes lignes voilà c'est tout, mais se taper des pages de discussion HS, sans pourtant être dénué de sens pusiqu'en lien avec la présentation de la personne ce que je n'ai jamais dis au contrairer, pour la catégorie "présentation des membres" tu m'expliques l'intérêt de le faire et continuer un discusion sur le style de musique ici plutôt qu'au bon(s) lieu(x) ?
Je flood pas plus que n'importe qui ici au fond car j'interviens moi aussi dans le sujet de présentation à ma façon. Seulement je ne fais ni paté de texte ni de lien avec votre papotage, alors évidement que l'étiquette flood et conviant à mes messages pour vous .
Quant aux discussions, elles dépendent des membres ouais donc elles sont variable mais elles sont également limités par les sujets, et il existe une variété de sujets donc tu m'excuse je vois comment tu conçois cette idée "d'abandon d'un forum" car cela n'est possible que par l'inactivité, c'est pas la même chose.
Bah tout simplement, quand on discution est commencée dans un forum, si on l'arrête et qu'on dit "on la continue sur l'autre topix", bah personne va y aller et la discution va juste s'arrêter. D'où l'inactivité, et d'où l'intérêt de papoter ici plutôt que sur un topix de musique.
Enfin en tout cas c'est valable pour moi. Je me suis impliqué dans la conversation ici, et pas dans celle des topix de musiques, car j'ai simplement pas envie de me questionner sur mes goûts musicaux. Commencer un nouveau topix me coûte donc. Ok, c'est peu, mais c'est pas rien, et j'en ai simplement pas envie.
Après je conçois que tu ne fonctionne pas comme ça, mais...
Ca doit faire presque 8 mois que j'ai pas posté un com sur une présentation...
Et je vois que "Claire" reste en tête d'affiche....
Je m'intérroge...
Et de mémoire de NMien, j'ai rarement vu autant de blabla sur une prez !!!!
Chapeau messieurs et mesdames !!!! Vous m'impressionnez !!!
Evidemment j'ai pas tout lu, tu m'en veux pas mon punish, tu sais bien qu'ici ou ailleurs je ne lis jamais les quelques minables traces que tu laisses derrière toi !!!
Suis-je vraiment obligé de faire mon devoir avant de m'endormir pour plusieurs mois encore ??.....
....
Vous faites chier.
Bienvenue Claire.
Merci toomch.
Punish • Oui, je vis dans une dictature avec mes parents. Je le sais bien. Et malheureusement, comme ils me transmettent leur morale, je dois la suivre. Inconsciemment.
Oh, au sujet des vrais métalleux gentleman, j'en connais un ! Vraiment un petit ange. Enfin, niveau compliment, il essaie de ne pas aller trop loin, mais est par moment, trop direct : « Oh, ta tenue te va trop bien ! Et quand tu te baisses avec ta jupe, ça fait comme dans les mangas ! » Comment dois je le prendre ? Il mate mon cul, ou il admirait ma jupe ? Oui, pardonnez moi, je viens de raconter ma vie.
Pour les autres • Grâce à vous, je vais devenir connue ! Héhé !
T'es déjà connue à coup sur !
Surtout maintenant que le vénérable toomch a ramener sa fraise !
Et pour ton pote, ben l'un dans l'autre faut bien le prendre, quelque soit l'interprétation que tu fais de ses mots, ça reste un compliment ^^
Toomch est très silencieux depuis près d'un an, mais il surveille la communauté !!!
En particulier le pédobear et le nimois !!!
A ce propos je tiens à signaler que la gaypride va arriver vite, alors que si on veut réitérer va falloir s'accorder les amis !!!
Je suis connue ? Super ! Même si je ne fais pas grand chose à part flooder. Héhé...
Toomch • Eh bien, enchantée mon cher. Pourquoi tout le monde l'appelle pédobear ? Ou pédophile ?
claire > T'en connais 2 maintenant :noelol:
Il mate mon cul, ou il admirait ma jupe ?
Moi je dis juste... que je veux le connaitre il me plait déja dans son comportement xD
Et malheureusement, comme ils me transmettent leur morale, je dois la suivre. Inconsciemment.
Moi je dis encore quelques mois à tenir avant de gueuler FREEDOM !!!!!! YEAH RIGHT !!!!!!
Et one me surnomme pedobear/pedophile car j'ai une super fausse réput sur ce site :noelol:
toomch > Je ne t'en veux pas, je sais très bien que t'a autre chose à faire qu'a foutre tes mains dans la merde des autres.
Et pour notre gaypride perso, je serais libre de tout et tout le temps, n'importe quand, n'importe ou, sur une durée indéterminée. Mais va falloir attendre le mois d'avril quand j'aurais terminé avec ce boulot de merde.
NB : Je ne suis pagaie (TROLOLOL !)
Mieux vaut pour toi ne pas savoir...
Il est certainement le mec avec la pire des réputations tous sites confondus, donc forcément quelqu'un digne d'intérêt !!!
Pour ce qui est des dossiers, certains peuvent même devenir des légendes !!!
Si tu te débrouilles bien, tu en deviendras une toi aussi !!!
Il y a 2-3 ans, personne ici ne me connaissait, aujourd'hui je suis bel et bien devenu une légende puisque certains attendent mon retour !!!
(houuuuuu, comment j'aime me passer un peu de pomade !!!)
Vénérable Morla , nous attendons effectivement ton retour, alors magne ta carapace ! :D Tu n'es pas obligé de venir tous les jours, mais de temps en temps, cela nous fera plaisir !
Je suis là de temps en temps !!!
Pour être honnête, j'ai un coup d'oeil quotidien sur NM !!!
Mais très rapide j'avoue...
j'aimerais reprendre ma "Gazette", mais je n'aurais jamais le temps d'être opérationnel sur la communauté...
Oh oui, la gazette qui nous faisait tant rire et dont nous étions les "héros" ! Un numéro mensuel juste pour le plaisir de profiter de ton humour !
Je peux pas...
faut que je m'imprègne de l'actualité communautaire et je n'ai pas le temps...
Il y a beaucoup de membres que je ne connais pas, je ne sais pas ce qui ce passe dans nos vies NMiennes...
Enfin c'est foutu quoi !!!
Tant que ma vie est aussi mouvementée qu'à l'heure actuelle (et j'espère bien que ça va empirer !!!) je ne passerai qu'en coup de vent !!!
Et je deviendrai pour le coup, une vraie légende !!!
"Vous vous souvenez ce type étrange qui zonait jadis sur le site...un mec qui se la jouait doyen alors qu'en fait tout le monde sait que c'est Nintenlug la doyenne ici...est-ce que quelqu'un sait si il a seulement existé ?!!"
La vénérable Morla passer en coup de vent !?
Bien sûr que les membre de NM se souviennent de toi . Ton nom est cité sur certains blogs .
Toomch • Je commence bien alors. Vu le succès de ma présentation. Héhéhé. Non, mes chevilles n'enflent pas, non, non.
Punish • Dommage que tu ne sois pagaie. ~
Tu veux le connaitre ? Eh bien, à vrai dire, il est tout le temps sur WOW. Donc pour le contacter, cela risque d'être difficile. A moins de rejoindre sa guilde ou autre. Mais je crois qu'ils sont beaucoup. De plus, il est loin d'être un pevers. Je crois que j'ai déteint sur lui.
Tu as encore beaucoup de chemin à faire !!!
Là, tu te fais connaitre, après il faut te faire apprécier, ensuite tu dois être sufisamment proche pour créer des liens mais avoir suffisamment de recul pour rester quelqu'un de "différent"
Et c'est là qu'arrive l'étape la plus importante, se démarquer de Punish !!!
Quand tu auras fait tout ça quelques temps, sans perdre de vue ces 3 objectifs : respect - distance - en mettre plein sa gueule à notre Punishou
Tu pourras disparaitre et te faire regretter...