J'avoue avoir raté mon bus de 6H55 ce matin.. :smilesp:
J'avoue que je suis un peu N R V
J'avoue que ce topic est mort
J'avoue avoir raté mon bus de 6H55 ce matin.. :smilesp:
J'avoue que je suis un peu N R V
J'avoue que ce topic est mort
J'avoue être si fan de Nintendo, que je me suis fait tatoué ! :smilesp:
J'avoue haïr Microsoft :noelol:
J'avoue que je mets "+1" à mon VDD. Euh attend, c'est pas le bon topic ? :smilesp:
J'avoue que j'ai fini les cours il y a 1 heure.
j'avoue que je deal des bananes avec moussier tombola
j'avoue que je me branle sur arielle dombale
j'avoue que si on méttait mes boules au micro ondes ca ferait des champignons nucléaires
j'avoue que kiffe pas sasuké ( surtout avec son nouveau jelabah violet )
J'avoue qu'au retour de ma Wii du SAV Nintendo, je lui est fait tout une cérémonie.
J'avoue que je parle à toute mes consoles.
J'avoue jouer au jeu Nintendo de l'année à chaque anniversaire de ce dernier.
J'avoue être en pleine mode REVIVAL !
J'avoue avoir une petite faiblesse pour le déterrage de topics !
J'avoue avoir remonté ce topic pour espérer avoir une petite réaction de mon VDD qui a écrit le dernier message de ce topic !
J'avoue que si il se manifeste, je jouis à mort :noelol: !
J'avoue m'exclamer dans mon post !
J'avoue ne pas être un DJ professionel !
J'avoue ne pas avoir eu le niveau requis pour passer en CM1 !
J'avoue aimer quelques produits Apple bien que n'étant pas un pro-apple !
J'avoue avoir eu un double compte sur nintendo master à l'époque (le soucis est résolu) !
J'avoue qu'offspring182 habitait dans une résidence d'étudiant à 300 mètres de chez moi !
J'avoue avoir une orthographe catasrtophique des fois !
J'avoue que je vais continuer à mettre des j'avoue quand j'aurai des nouvelles idées !
J'avoue que mon VDD avoue une chose qu'il refuse d'avouer afin d'éviter de faire des aveux sur ses tendances masochistes et schyzophréniques
Bon j'avoue, la fin de ma phrase est totalement hors contexte avec ma phrase
Quoique....
... j'avoue ne pas avoir forcément tort
J'avoue que ce que j'aime avec le com d'Antho, c'est que c'est sincère !!!
J'avoue en avoir plein le cul de ce monde de merde !!!
J'avoue avoir des pensées pleines de flammes ces derniers temps !!!
J'avoue être claquer comme pas possible, un peu plus je m'endors au boulot....
J'avoue avoir pas mal de jeu en reservation et des artbooks, figurine et autre :smilesp:
J'avoue que Toomch n'est pas bien, mais si tu as des pensées de flammes, sort ta lance a incendie :smilesp:
J'avoue ne pas comprendre le message subliminal que mon VDD souhaite faire passer à son VDD :smilesp:
J'avoue être jaloux de la richesse de mon VDD pour se faire pas mal de jeux en reservation et autres brin-brin.
J'avoue que je m'en fous un peu royalement car moi aussi je suis très riche :noelol:
J'avoue garder mon fric pour plus tard et de pirater tout ce que je peux pirater :smilesp:
J'avoue être un économe intelligent (très intelligent) sans être un radin très con
J'avoue qu'il est facilement possible d'inverser les 2 qualificatifs ci-dessus sans perdre le sens de la phrase.