1 ... 10 11 12 13 14 ... 18

J'avoue qu'avoir nintenlug comme grand-mére (pas trop vexant :smilesp:) ça doit jeter !

J'avoue avoir toujours été impatient dans la vie.

thepunisher62  : j'avoue que n'ai pas et que je n'aurai jamais de petits enfants. Donc le terme de Grand-mère ne me vexe pas Razz

J'avoue que je comprend pour Lambo est déprimé.....

J'avoue, Antho est trop vieux pour être mon fils...

J'avoue être tombé sur un père a l'ouverture d'esprit trés élargi :lol:

J'avoue, ça fait peur... j'avoue qu'il en revient pas. J'avoue qu'on s'en fout et que les plans manquent pas. 

J'avoue qu'on est mal parti :lol:

Hier je me disais, "ya longtemps que personne n'a avoué"...

J'avoue que merci Clokus :smilesp: Encore 2 semaines... *compte les jours* :-(

J'avoue que tu devrais mettredes bâtons surnle mur comme en prison :smilesp:

J'avoue que j'ai du ménage et du repassage à faire, mais que j'ai la flemme de le faire RollingEyes

J'avoue que j'ai le même problèle que Nintenlug... Foutu ménage... et j'avoue que j'ai eu un sms de ma chérie donc ça va mieux :P

J'avoue que le ménage c'est mon travail et que le repassage ne me dérange pas plus que ça. J'avoue aussi que depuis que je suis petit j'adore laver par terre....

J'avoue que je déteste le ménage mais que je suis obligé d'en faire dans ma chambre car la pose de peinture salit énormément. J'avoue ne pas aimer peindre^^

J'avoue que Lambo ... bah en fait c'est un Anonymous quoi. SHAME ON YOU!

C'était l'avouement du 10 août 2011.

J'avoue que je soutiens les Anon' :-)

j'avoue que link.futur fait des articles de blog minables

J'avoue que mon blog mérite 3 étoiles

j'avoue que WFT : on peut pas acheter des applications android market avec son crédit O_O

J'avoue que hier à 7h30 je prends le train à Montparnasse pour Nantes, à 10h00 je suis à Nantes, à 10h30 je fais mon boulot, à 12h00 je reprends le train direction Paris, à 14h15 je suis à Montparnasse, à 15h30 je suis chez moi. Tout ça pour 230€

Bonne journée...

J'avoue que j'attends avec impatience "mes" vacances . lorsque vous retrouverez tous travail et études Laugh Ben quoi , qu'est ce que j'ai dit ? 

A moi, la télé, les jeux Etc.  

C'est bon, je sors !BigGrin

J'avoue etre un peu patraque, peut être le Quick d'hier... vais-je mourrir XD

1 ... 10 11 12 13 14 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.