1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

J'avoue être en manque

J'avoue Pitch n'est peut-être pas une bonne solution pour toi...

...en plus j'avoue que vous êtes un peu loin l'un de l'autre...

...j'avoue, ya le TGV.

J'avoue ne pas comprendre ce que Pitch vient faire dans cette conversation.... Elle est mignone comme tout ! Elle est adorable :cute:

J'avoue que je galère à insérer des vidéos sur mon blog.

J'dois avouer que c'est soit moi le débutant, soit le blog qui déconne. \o/

Pour les vidéos, moi je prend le lien de la page ( et non le lien de partage) et je la met être la balise flash /flash

Je t'avoue que c'est une solution peu chére toomch

J'avoue me détendre en écoutant du Anaal Nathrakh (trés subtil :yes:)

J'avoue que je vais me faire un petit pactole cet aprem en allant porter ma feraille et mon alu :D

J'avoue que le ferraille j'ai tout donné au manouche de mon village ! (2remorques)

j'avoue que thepunisher62 est le mannouche du village de toomch

J'avoue qu'avouer n'est pas mon truc :-(

J'avoue que j'ai des tas de choses à avouer que je n'ai pas forcément envie d'avouer x)...

J'avoue en avoir eu pour une trentaine d'euros chez le super manouche du coin :yes:

Avoue que c'est pas mal, mais c'est pas non plus un pactole !

J'avoue que c'est un trés petit pactole :D

Tout piti !

J'avoue

EDIT : J'avoue que "manga" ça veut dire "5" en langage Idu !!!

Seipas

J'avoue avoir souri en lisant que ça aurait pu être cool de m'avoir pour l'un de tes parents. 

J'avoue que celà m'a fait plaisir. 

J'avoue que j'en suis toute rouge !Clown et pour me faire rougir il en faut beaucoup.

J'avoue que ça doit être cool d'avoir toomch et nintenlug comme parents, mais j'avoue surtout que toomch n'est pas assez vieux pour ça XD

J'avoue (prépare son bouclier miroir) que je regarde assidument Secret Story et que ça me fait bien rire :lol:

J'avoue que ma conjointe (bizarement) n'aime pas trop cette mauvaise habitude...

J'avoue que j'ai horreur de regarder les animes/films en VO ou VOST.

J'avoue que j'ai pleins d'idées d'articles pour mon blog, mais peu de temps pour m'y consacrer.

J'avoue que je vais peut être proposer ma candidature pour intégrer le staff de NM en tant que rédac, mais vu la raison de mon dernier avoeu...

J'avoue que j'aimerais bien voir des avoeux plus inavouables que ça de la part de certains membres :smilesp:

J'avoue que ma chérie me manque même apres 1 journée sans elle... ça fait 3 jours et je suis déjà un peu deprime... encore 2 semaines et 4 jours...

lambo-san: t'en a une déjà, viens pas te plaindre! :b

J'avoue que je comprends pas pourquoi Antho a mis ce "bizarement" entre parenthèses... :b

Et j'avoue que ça me fait plaisir que ma phrase aie plu à Nintenlug... (en fait c'est zarb ce topix, on dit les même chose que sur un post à flood, mais en mettant j'avoue devant et en parlant à la troisième personne au lieu de s'adresser aux gens directement... XD)

seipas > t'as raison, je l'avoue...

C'est ce que je disais un peu plus haut d'ailleurs, ça ressemble plus à un messenger, alors que certaines choses peuvent être dites par MP, mais faut croire que tout le monde n'est pas d'accord XD 

J'avoue être assez âgée pour avoir des enfants de votre âge SmilingYes

1 ... 9 10 11 12 13 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.