J'avoue que toomch est toujours en mode philosophe, ça ne change pas des autres fois ^^
J'avoue que je ne connaissais pas cette série, mais quand on parle de l'équivalent d'Evangelion en terme de popularité, j'avoue ne pas vouloir m'y intéresser...
J'avoue que toomch est toujours en mode philosophe, ça ne change pas des autres fois ^^
J'avoue que je ne connaissais pas cette série, mais quand on parle de l'équivalent d'Evangelion en terme de popularité, j'avoue ne pas vouloir m'y intéresser...
J'avoue que l'avatar de toomch me dis quelque chose, c'est pas un perso de l'histoire sans fin dans les marais de mélancolie jesaisplusquoiuntrucdugenre ? x)
J'avoue que sonic a raison
J'avoue que pitch ignore l'existence de beaucoup de grands classiques du genre Kenshin le Vagabond, Samourai Shamploo etc... :smilesp:
Et c'est lequel qui a un sabre à la lame inversée déjà ?....
parce que j'avoue que je ne m'en souviens plus.
J'avoue que oui, Sonic a vu juste.
J'avoue a antholink que connaître une série de nom est déjà un premier pas :D
toomch > c'est Kenshin
pitch > oui bien sur, c'est aussi mon cas pour beaucoups d'autres animes, j'en découvre toutes les semaines ^^
EDIT : 3 commentaires en 10mn, je pense que je vais m'arréter là pour l'instant :smilesp:
EDIT 2 : si je voulais je pourrait battre ton reccord de commentaires punisher, c'est à la porté de tout le monde mais je veux pas monopoliser les topics comme on le fait en ce momment
J'avoue que tu réussira pas à battre mon record de commentaires avec pitch
J'avoue que t'es un petit joueur
J'avoue qu'il a truqué son compteur
J'avoue qu'il est inscrit depuis plus longtemps que moi
J'avoue que c'est toujours un petit joueur
Comment t'en vouloir vénérable Morla ? Dès que j'aurai un après midi tranquille je retournerai pleurer pour Artax
J'avoue être moins courageuse que toi, car j'ai du repassage qui attend que je le fasse !
j'avoue que DNF n'est qu'un CoD-like merdeux avec des skins Duke nukem baveux super moche et une maniabilité préhistorique profitant de la nostalgie des vieux geeks poilus pour se vendre.