1 ... 5 6 7 8 9 ... 18

J'avoue que dans Zelda OoT, mon Super Guide à moi s'appellait Poulayfumay :smilesp:

Pitch > Je peux t'avouer que beaucoup, beaucoup de femmes seraient prêtes à "aimer" un type sapé en Versace qu'un autre en Sergio Tacchini !

J'avoue que pour Oot, je vais me débrouiller toute seule! 

toomch, J'avoue que ces femmes là courent après le fric! (sonic fréquente des ados, n'oublie pas :smilesp:)

J'avoue que j'ai été un SuperGuide OoT pour une personne que je ne citerai pas :smilesp:

Pitch > J'avoue...

poulay, j'avoue que tes avatars attirent l'attention! (au moins la mienne, en tout cas)

toomch, j'avoue que tu avoue... 

J'avoue que j'attend une suite à Primal (PS2), qui forcément ne verra jamais le jour.

Pitch > t'avoueras au vu de l'avatar de poulay que je n'ai pas tord sur la Tortue Génialitaigue de la gente masculine !

J'avoue que, comme pitch, j'ai triché à The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D. (Il fallait bien que je l'avoue)

J'avoue que je ne vois jamais très bien ce que représente les avatars de poulayfumay. :clown:

J'avoue qu'il faut pas non plus se leurrer sur la Tortue Génialitaigue de la gent féminine! (enfin, il paraît je serais une exception à la règle)

J'avoue que dark se concentre sur les avatars de poulay pour tenter d'en saisir le moindre détail! (la même :lol:)

Pitch>Je crois pas que tu es une exception

Bien sûr que j'en suis pas une, mais d'après mes proches je suis pire qu'un mec sur ce point-là, alors qu'en sais-je! :xx

(dans 3 post elle va nous dire qu'elle est déjà nymphomane)

J'avoue que j'attend sagement mes 17 ans pour m'y mettre :yes:

J'avoue que mon sérieux en bouche un coin à toomch! 

J'avoue que moi aussi j'attendais sagement mes 17 ans....

J'avoue que ça a pris plus de temps que cela...

J'avoue qu'en fait je vais plutôt attendre mes 16 ans... donc dans quelques jours, parce que j'avoue ne pas vouloir me faire le même plan que toomch :lol: 

J'avoue qu'on va changer de sujet parce que ça déraille encore...

J'avoue avoir une partie de Death The Kid ( Soul Eater ) en mois ! ( j'aime quand certaines chose sont symétrique ! )

J'avoue adoré Black Star pour son coté con XD

J'avoue ne pas trop aimer Maka Albarn, trop énervante par moment

J'avoue être à moitié maniaque ( à moitié seulement )

J'avoue faire mon linge, mon repassage, et le ménage ne me dérange pas

J'avoue être fan de Raiponce ( Disney) et que j'ai dans larmes à chaque fois sur le même passage...

J'avoue que j'ai fini :smilesp:

J'avoue que 16 ans c'est la majorité sexuelle légale :yes:

J'avoue que c'est 15 ans la véritable majorité sexuelle légale :yes:

J'avoue que je préfère choisir mes compagnons de chambre :lol: 

Et j'avoue qu'il y a des gens qui sont papa à 13 ans....

...et qui disent, "pas de problème j'ai 50€ d'argent de poche par mois, je m'en occuperai de mon gosse"

J'avoue que je ne connais pas cette personne, j'avoue l'avoir vue à la télé (mais si, c'es la télé qu'a dit ça)

J'avoue que la majorité sexuelle de ma fille aura intérêt à dépasser 15 ans !!!

1 ... 5 6 7 8 9 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.