1 ... 4 5 6 7 8 ... 18

Dis moi D4RK, pourquoi t'as édité ton com en douce et pour me casser du sucre sur mon dos en plus ? :smilesp:

:object: Je nie avoir poussé de tels cries et la preuve est évidente : c'est un tchat écrit et pas vocal, donc impossibilité de crier :yes:

J'avoue qu'il est possible d'imaginer toute sorte de choses rien qu'a l'écriture de certains membres :yes:

Et qui me dit que vous avez pas utiliser un logiciel de tchat vocal en arriére-plan ?

J'avoue être un epic failer -__-

J'avoue la même chose que clokus x)

J'avoue que la team rocket serait pourrie sans miaouss

clokus> j'avoue que tout le monde fait des erreurs ^^

J'avoue que sonic t'en donne la preuve. 

J'avoue que Miaouss était génial. 

J'avoue que tu me réconfortes ^^"

J'avoue que je regarderais le profil avant de poster

J'avoue que j'ai réussi à faire 2 pompes sur un bras :noelol:

>J'avoue que clokus doit sortir le champomy pour son 4000ème message

J'avoue que je n'avais pas vu et que Blu_ Cow a raison !!!!!

:joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:

[IMG]http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000318/00031852/00031852-t0.jpg[/IMG]

:joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: 

J'avoue que sortir le champony pour féter son 4000ème message à son 4001 ème messages c'est useless.

J'avoue que je comprend pas comment darkm peut être fanboys d'un jeu qui n'est pas sortie et qu'il n'a pas essayé :smilesp:

J'avoue que si c'est lui qui va tester xeno, qu'il va mettre un 18 car il suit cet étrange hype...

J'avoue que Zayne n'as pas tord mais qu'il n'a peut être pas bien lu ou compris que je n'avais pas vu que c'était pour 4000 post..... On va compter le champomy pournmon 4001 post donc :smilesp:

J'avoue que ce matin je me suis dit "je vais me faire un entrainement à la Tortue Géniale", ça fait 4h que j'ai 3 kilos à chaque poignet....

....je pense que ça fait son office !

Je vous avouerai plus tard si je me mets un carapace de 40 kilos sur le dos !!!

J'avoue:

- Ne jamais vouloir rencontrer l'âme soeur.

- Vouloir créer un avatar Pouchi Production avec Missile dessus.

- Être passionné (voir obsédé) des Zibits.

- Attendre avec impatience la sortie du MMO HERO 108.

- Avoir réalisé que j'étais un errant.

- Souvent me payer la tête des administrateurs de JVC.

"Ne jamais vouloir rencontrer l'âme soeur." à 14 ans, c'est pas un tare tu sais.

Moi j'avoue que je tourne en rond a Metroid prime depuis un bout de temps maintenant :smilesp:

J'avoue, c'est un peu le propre d'un Metroid ! Mais ça fini toujours pas se décanter !

J'avoue que les filles me détestent :noelol:'

P.S.: à mon grand désespoir :smilesp:'...

Habille toi chez Versace et là, 

j'avoue,

elle vont t'aimer !

J'avoue que je ne suis plus bloquer, j'ai extrêmement bien avancer aujourd'hui :smilesp:

J'avoue que clokus est un winner.

J'avoue que toomch a des préjugés stupides sur les goûts des femmes.

J'avoue être en train de me bouffer les cheveux (c'est très bon). 

J'avoue que ça fait plusieurs fois que j'essaie de retourner au boss du temple de l'ombre dans OoT (j'avais perdu donc dû recommencer le chemin) mais qu'à chaque fois, allez savoir comment, j'arrive à mourir sans même avoir atteint la salle. 

1 ... 4 5 6 7 8 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.