1 2 3 4 5 6 ... 18

Ca j'avais compris par contre, Zelda c'est vraiment comment se compliquer la vie avec des choses simples... 

Oui il est toujours fidèle à lui-même j'ai envie de dire! il VEUT tuer tout le monde de toute façon (sauf Pandore :smilesp:), je me rappelle d'un passage ou je lui faisais escalader un mur, et j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de lui suspendu et qui criait à l'aide, donc j'ai testé les gestes qu'il pouvait faire et j'ai vu qu'il pouvait tendre la main, alors je me suis approché du gus (tout en me disant innocemment "tiens mais Kratos il peut être gentil en fait, il va lui prendre la main et lui sauver la vie! :lol:) et j'ai refait le geste, et bien sûr il lui a écrasé la tête contre le mur pour continuer son chemin, non mais à quoi je m'attendais franchement xD (bon, mon excuse c'est que c'était le début de GoW 3, j'avais pas encore bien cerné sa personnalité :rool:). 

ps: vive les pavés hs! quoique on peut toujours dire qu'on est encore dans le sujet avec "j'avoue que je suis fan de Kratos" :D

Euh...hum, est-ce que je me serais trompé de topic :smilesp:

Alors...

J'avoue n'avoir fait aucun Zelda.

J'avoue être bloqué à la Reine Parasite dans Metroid Prime.

J'avoue trouver trop dur New Super Mario Bros. Wii.

J'avoue jouer tous les jours à Wii Play.

J'avoue n'avoir jamais joué à SSBB en multijoueur.

J'avoue avoir menti sur ces cinq dernière phrases :lol:

Ah oui se passage avec le mec PTDR :lol:

ça ma fait bien rire quand même :lol: Sinon oui il est fidèle a lui même :smilesp:

J'avoue être ultra fan de Kratosn! ( j'ai les jeux originaux, collector GOW 2, la Pandora Box ect... Ne me manque plus que les lames... Peut être a Noël :smilesp: )

J'avoue que Valentin m'épate de n'avoir fait aucun Zelda !

J'avoue que NSMBW est merdique.....

J'avoue que Valentin est un pti rigolo :smilesp:

Un pur fan, waaaah :cute: 

J'avoue que Valentin m'épate de n'avoir fait aucun Zelda" J'ai bien faillit y croire! mais remarque, même si c'était vrai, mieux vaut tard que jamais pour commencer ^^

Sinon... j'avoue que je viens de rafler le Dead or Alive : Dimensions de mon cousin qui est déjà rentré chez lui (roh mais non, je lui ai pas volé, je l'ai forcé lui ai demandé de me le prêter :D), je vais enfin pouvoir le tester, cool! 

- J'avoue que je mange trop entre les repas.

- J'avoue faire des abdos tous les soirs.

> j'avoue pareil, heuresement que c'est complémentaire :lol:

Oui je suis un fanatique, geek de GOW :smilesp:

antho> oui les abdos après le dîner permettent de se soulager la conscience en quelque sorte :D A ce propos:

J'avoue avoir mangé 4 parts de pizza ce soir, et si j'ai arrêté, c'est parce qu'il n'y en avait plus. 

clokus> j'ai cru que t'avais écrit WOW xD 

Ah non tout sauf ça désole ! ( sauf s'il y a Kratos dedans :smilesp: )

En plus je trouve qu'il aurait tout à fait sa place dans ce jeux, mais pour quelle espèce de monstre, je sais pas :lol:

Non mais tu serais vraiment près à jouer à World of juste parce qu'il y aurait Kratos dedans? Alors t'as acheté Soul Calibur: Broken destiny et le dernier Mortal Kombat j'imagine? :D

Kratos en boss. Un Barbare sanguinaire ! Un vrai ours ! XD sinon je ne serais pas prêt a y jouer malheureusement. Payer le jeu + payer le online c'est contre mes principes :smilesp:

Broken destiny oui, 10€ neuf :D mais mortal kombat non, je suis fan mais prendre un jeu plein pot juste pour un perso je ne suis pas fou quand même ! Je le prendrais lorsqu'il baissera de prix et en non platinum ( vu la gueule des boites.... :smilesp: )

Haha, j'en étais sûre! La même pour Mortal Kombat, à moins que mon frère veuille bien me l'offrir :D (c'est lui qui m'a vanté les mérites de ce jeu). Mais pour moi, que la boîte soit jolie ou pas je m'en fous après tout. 

Sinon, pour rester dans le sujet et parce que j'assume mes fantasmes: 

- J'avoue m'être déjà imaginée dans God of War 3 à combattre gorgones, minotaures etc aux côtés de Kratos (j'étais plus balèze que lui, j'avais des sortes de super-pouvoirs, le gros trip :lol:), et je m'auto-proclamais "déesse de la guerre". Non, j'ai même pas honte xD 

- J'avoue, Pitch elle fait peur !

- J'avoue t'avoir grillé à ta première phrase Valentinxvr

- J'avoue, il est 9h57 (petit clin d'oeil à un vieux topic !)

Ah non ! La boite est tres importante pour moi ! Faut pas que ca fasse tache dans la collection ! Apres pour MK j'aime moins que soul calibur. Dans SC Kratos attaque en lancant ses chaines alors que dans MK ce n'est que du corps a corps ( ce que j'aime beaucoup moins ) faudrait peut etre que je me mette dedans mais bon, lorsque j'aurais le jeu :smilesp:

Sinon (pour rester dans GOW ) j'avoue que j'aimerais bien etre gaulé comme Kratos :smilesp:

Ah oui, tu voudrais pas qu'elle fasse tache dans ta jolie collection, faut maintenir les apparences :D

Moi aussi mon jeux de baston préféré c'est SC (faut que je le rachète d'ailleurs, mon père l'a foutu à la poubelle oO), mais possible que je lui préfère MK après l'avoir testé ^^ 

Je savais pas pour les mouvements de combat de Kratos, sûr c'est beaucoup mieux qu'il utilise ses armes, mais bon si ça avait été préservé dans Mortal Kombat ç'aurait été plutôt injuste par rapport aux autres adversaires :/ 

"j'avoue que j'aimerais bien etre gaulé comme Kratos" le même corps que Kratos :bave: Là tu vendrais du rêve à pas mal de filles :lol:

toomch> "J'avoue, Pitch elle fait peur !" Merci, c'est naturel. Mais parle nous donc un peu de tes fantasmes vidéoludiques, toomch, qu'on rigole :D (et viens pas me dire que t'en as pas).

j'avoue que mes 3 premiers tests ne sont pas en carton

j'avoue que si j'avais la possibilité d'effacer l'existence de OoT de cette planète, je le ferais direct

Bah dans MK il utilise ses lames, mais qu'a corps a corps ( sauf cas special genre fin de combo ) alors que dans SC il est plus éloigner et utilise ses chaines. Ce qu'il fait qu'il attaque plus a distance (ce que je préfère ) ^^

Oui, être gaulé comme Kratos :bave:

Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi mon VDD veut effacer L'existence Oot de la planète !!! OO

J'avoue cependant avoir une petite idée :smilesp:

Ah ok je m'en rappellais pas, c'était logique pourtant ^^' Ouais donc du coup SC respecte plus les attaques d'origine vu que les armes de Kratos ont une grande portée (à part le geste de Némée et d'autres peut-être). 

Tu veux être gaulé comme Kratos alors? rendez-vous en salle de muscu xD

"j'avoue que si j'avais la possibilité d'effacer l'existence de OoT de cette planète, je le ferais direct" on peut savoir pourquoi? oO

Heu ouai enfin en salle de muscu.... je préfère aller dans la foret pour m'entrainer sur des sangliers a main nu. Mode Entrainement : Kratos ! XD

Haha bon commencement, au bout de 2 semaines d'entraînement tu pourras passer aux harpies, ensuite aux cyclopes, puis aux chimères, et ensuite... :lol: 

Et parce que je reste dans le sujet malgré tout:

J'avoue que contre un sanglier, un humain n'a aucune chance de s'en sortir au minimum blessé s'il n'a pas d'armes :D 

J'avoue que pitch à raison..... Vive les couteaux de boucher :smilesp:
1 2 3 4 5 6 ... 18
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.