Ca j'avais compris par contre, Zelda c'est vraiment comment se compliquer la vie avec des choses simples...
Oui il est toujours fidèle à lui-même j'ai envie de dire! il VEUT tuer tout le monde de toute façon (sauf Pandore :smilesp:), je me rappelle d'un passage ou je lui faisais escalader un mur, et j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un à côté de lui suspendu et qui criait à l'aide, donc j'ai testé les gestes qu'il pouvait faire et j'ai vu qu'il pouvait tendre la main, alors je me suis approché du gus (tout en me disant innocemment "tiens mais Kratos il peut être gentil en fait, il va lui prendre la main et lui sauver la vie! ) et j'ai refait le geste, et bien sûr il lui a écrasé la tête contre le mur pour continuer son chemin, non mais à quoi je m'attendais franchement xD (bon, mon excuse c'est que c'était le début de GoW 3, j'avais pas encore bien cerné sa personnalité
).
ps: vive les pavés hs! quoique on peut toujours dire qu'on est encore dans le sujet avec "j'avoue que je suis fan de Kratos" :D