Ouais finalement j'ai googlé. Je suis encore une peste mojo. Mais là j'ai pas accès à la télé.
J'avoue que je vais pas abandonner...
Ouais finalement j'ai googlé. Je suis encore une peste mojo. Mais là j'ai pas accès à la télé.
J'avoue que je vais pas abandonner...
J'avoue ne jamais avoir bu ni fumé.
J'avoue que je me fais ch*er en ce moment. :noelol:
J'avoue avoir Black Ops et l'apprécier un minimum ( je l'ai pas payé :smilesp: )
J'avoue pas avoir joué a la Wii depuis quasiment Décembre dernier :smilesp: ( DKCR )
J'avoue vouloir un nouveau mario 2d à l'ancienne. ( et pas cette bouse de 2,5 D :noelol: )
J'avoue ne pas vouloir la 3DS.
J'avoue n'avoir pas joué à Okami
J'avoue d'être dégouter de ne pas avoir une tele hd edit: pour ne pas pouvoir joué à la wii u quand elle sortir
J'avoue être un gros dormeur qui se lève très tard
J'avoue que je boss énormément
j'avoue que je suis timide
J'avoue que je dis aimé metroid mais que j'ai joué qu'a other M
J'avoue que twilight princess m'a déjà fait sursauter.
"J'avoue d'être dégouter de ne pas avoir une tele hd" > ça change quoi ? c'est une tv non ?
"J'avoue n'avoir pas joué à Okami" > Go le faire, en vitesse :smilesp:
"J'avoue être un gros dormeur qui se lève très tard" > Moi je me lève pas du tout
"j'avoue que je suis timide" > Idem
"J'avoue que je dis aimé metroid mais que j'ai joué qu'a other M" > Fais les autres, MoM est le moins bon metroid :smilesp:
Sinon j'avoue que je dors un jours sur 2, et seulement 7h :smilesp:
J'avoue n'avoir pas jamais regardé One Piece
J'avoue d'être en kiff sur zeldam :smilesp:
J'avoue être Bideman
J'avoue que nintendo me soule
j'avoue que je suis un couche tard :smilesp:
J'avoue que j'ai aimer le film super mario bros
Tu fait quoi a faire des HS hein et puis si tu connaissé le nombre de personne qui sont sur NM et que nintendo leurs gave mais qui dit que je suis pas encore r'attaché un peu encore a nintendo :smilesp:
"J'avoue être Bideman" > OO OO OO
pillow = bideman, et moi je suis bidouille, alors commence pas à faire l'imposteur, ce surnom est sous copyright :smilesp:
Et sinon :
- J'avoue ne plus boire d'alcool.
- J'avoue ne pas fumer.
- J'avoue manger n'importe comment et à n'importe quelle heure (l'heure espagnole quoi ^^).
- J'avoue avoir la flemme de continuer...
- J'avoue m'appeller Nino
- J'avoue que Nina n'est pas le vrai nom du membre du même nom
- J'avoue ne jamais avoir touché à l'alcool ( sauf en tombant accidentellement sur les chocos liqueur dans les boîtes de chocolats )
- J'avoue n'avoir jamais fumé
- J'avoue être parfois assez long à la détente x)
- J'avoue aimer me battre
- J'avoue vouloir mettre sa raclée à prince sur ssbb :smilesp:
- J'avoue avoir un humour assez spécial parfois :noelol:
- J'avoue que mon plat préféré est le chili con carne
- J'avoue être vantard et dragueur quand ça m'arrange x)
- J'avoue avoir le béguin pour pas mal de filles
- J'avoue que je pense que younglink mettrais sur ce topic un truc prétentieux comme "j'avoue que je suis parfait" x)
- J'avoue que je vous raconte pas mal ma vie là =P
- J'avoue que je ne sais pas ce que je fais sur ce topic x)
J'avoue que le prix de consultation chez les médecins est trop cher.
J'avoue regarder My little pony: friendship is magic comme toadeu et je vous incite à en faire autant.
J'avoue tricher occasionnellement pour Ocarina of Time et j'en ai vaiment honte.
J'avoue que dans le domaine des jeux vidéos j'ai un gros faible pour Kratos de GoW et Leon et Chris de Resident Evil.
J'avoue que j'adore le cassoulet.
J'avoue que je mangerais bien asiatique tous les jours.
J'avoue que je mange trop entre les repas.
J'avoue faire des abdos tous les soirs.
... j'avoue que je vais m'arrêter là xD
J'avoue que j'aimerais bien des explications de tes triches pout Oot OO
J'avoue que tu me plait, toi qui as un faible pour Kratos ! ( c'est le fan qui te parles )
J'avoue que j'adore aussi le cassoulet et que asiatique tous les jours ça ne me déplairai pas non plu !
J'avoue que j'ai des points communs avec un certain clokus! :D
Ce que je veux dire par tricher, c'est que je vais voir les soluces de temps en temps, et j'aimerais me débarrasser de cette vilaine habitude, parce qu'en général je bloque sur des trucs vraiment simples (j'ai tendance à compliquer les énigmes des jeux >.>). Oui Kratos c'est l'archétype même du mâle super viril, la seule chose que je lui reproche, c'est sa voix. Enfin je ne connais que la VF, je sais pas ce que ça donne en VO. Et oui le cassoulet, c'est goûtu!
Oh oui, nous avons certains point commun
Pour Oot décide de faire seul ! Moi je m'en souviens lorsque j'étais petit, il n'y avait pas encore internet comme aujourd'hui dans tous les foyer ( ou c'était un cd-ROM avec 30 mins d'Internet offert en 56k..... :smilesp: ) et je suis rester bloquer au temple de l'eau 1 semaine avant de le finir !!! Apres essai de faire pareil. Tu joues, si tu es bloquer tu cherches un peu et si tu n'y arrive pas tu fais une pause et tu continues un peu plus tard. En rejouant plutard en général tu trouve des choses que tu n'avais pas avant. Pour Kratos je kiff sa voix ! Que se soit VF ou l'original ! ( chercher sur internet pour trouver sa voix original )
Sinon j'avoue que j'en ai marre du site qui n'est plu du tout optimiser pour les engin appel ( IPad entre autre ) car je ne peux pas faire de saut de ligne et ça me fait que des pavés en guise de post
Waouh une semaine quand même, remarque t'as raison, vaut mieux profiter du jeu parce qu'on regrette après. Perso j'avais bloqué à un truc vraiment con dans ce temple, j'avais pas compris qu'il fallait pousser le bloc à un certain moment, résultat je faisais 100 fois le tour du temple pour trouver un autre endroit et de temps en temps je le tirais sans comprendre pourquoi il bougeait pas J'étais fatiguée je crois...
Kratos bah la voix est bien choisie pour le personnage c'est sûr, mais c'était pas obligé de la faire si, disons, "grasse", à chaque fois qu'il ouvre la bouche je me marre :D J'étais morte de rire pendant la cinématique avec Aphrodite en passant, il fait pas très crédible et peu sûr de lui, et j'ai adoré le regard tout gêné qu'il a fait à un moment
Ah moi j'étais bloquer lorsqu'il faut monter l'eau et repasser en bas ( sous l'eau ) dans la colonne central.... Le bloque monte avec le niveau d'eau et je ne s'avaisnpas qu'il fallait passer en dessous :smilesp:
Pour Kratos je comprend ok. Moi ce que j'adore ( et ce qui me fait rire ) c'est qu'il est énerver a chaque fois ! Dés qu'il ouvre la bouche t'as l'impression qu'il est énerver et qu'il veut tuer tout le monde mais il a la classe !