1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Cela doit-être bien marrant ! :lol:
Cool j'ai trouvé un joueur de Guitar Hero dans ma résidence universitaire :D

Bon par contre c'est aussi un gars qui débute la série sur GHIII (et aussi sur Wii) mais d'ici quelques jours/semaines ça devrait le faire, on s'est déjà prévu quelques soirées GH sur ma PS2 et sur sa Wii :D
Effectivement, je ne savais pas qu'il y avait un mode gaucher...Merci pour vos reponses, je vais peut être m'y mettre alors s'ils repressent le jeu sur Wii.
deshoulles va etre content :D
j'ai entendu dire que certains revendeurs ont portés plaintes contre activision car ils vendent les GHIII avec marqué sur la boite "compatible avec stéréo" alors qu'évidemment ce n'est pas le cas
on verra bien la suite de l'histoire...
Bah de mon côté j'ai entendu que le jeu version PAL était bel et bien en stéréo..
Pour cette histoire de stéréo, hier j'ai pu jouer à GH III (la version que j'ai achetée) sur du 5.1 (+ vidéoprojecteur :cool: ), on était deux joueurs et je n'ai pas entendu d'effets propres à la stéréo, style le côté gauche qui envoie le son quand le joueur de gauche joue :/

Bon après le volume du son n'était pas très élevé et 50 cm derrière moi y'avait des gars qui jouaient à DDR sur des PC donc c'était pas idéal de ce côté mais je confirmerai ça quand je pourrai jouer chez moi tranquillou.
J'ai ce jeu pour Noel :-)

Vivement de pouvoir me confronter a vous :cool:
Faudrait qu'on organise des petites rencontres online inter-NMiens pour GH3...
ouai ça serait super cool!!!
je pense après noel car il y en a qui l'auront seuleument à Noel (et au moins je pourrait m'entrainner un peu :D)
En même temps entre Noël et jour de l'an je suis la donc c'est possible même si je suis nul xd
mais ya pas que toi :rool:

ouais
Je vous rejoint, fan de Guitar hero III! Pour noël,moi qui attendais seulement les lapins encore + crétins et Métroïd prime 3,j'ai eu le pack (guitare + jeu) version Wii.J'avoue que je suis comblé et que j'adore ce jeu (mon premier guitar hero).Il arrive à faire jouer toute ma famille!
Alors Neirdax à quand un petit test ?Et pour les rencontres ont connais deja le gagnant ^_^
moi, je me débrouillebien, sauf que mes doigts ont du mal a se mettre en harmonie :'(

enfin bon, si vous avez un conseil ... merci :-)

PS : juste une question, est-ce que vous arrivez a KNIGHTS OF CYDONIA en expert ?? pasqe c super rapide !! :mg:
J'ai mis un certain temps d'adaptation personnelement XD

M'enfin maintenant ca va mieux, mais je suis pas encore pret a vous abbtre :-(
J'ai enfin pu déballer mon cadeau aujourd'hui.

J'ai joué cet après-midi, et j'ai vraiment du mal avec cette guitare : le médiator est trop souple et imprécis, on joue une note alors que le doigt le touche à peine. Frustrant. Les boutons se sentent moins bien sous les doigts, ce qui rend certains passages inconfortables à jouer, alors que j'y arrive normalement avec les guitares PS2.
Un peu déçu par le matos, je sais pas si je vais m'y faire.
Bah ça, c'est un temps d'adaptation... Perso, j'ai pas testé d'autre guitares que la version Wii, et je la trouve très bien =)
Je l'ai depuis Noël et j'ai pas vraiment de soucis pour jouer (j'ai pas joué au opus précédent)a part les 2 première fois que j'y est joué.
j'parie que les trois quart des gens qui sont passé par là en sont déjà au mode difficile (ou pire en expert):D...

bon ben, j'me reballe, moi et mon mode facile >.<...
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.