1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
pfffff tu 'y vois rien ou quoi!! La KRAMEr de la PS2 elle tue! c'est la guitare de Eddie Van Halen bordel! elle est de fois plus styléque la les paul meme si les grand l'utilisent :s
ouai bah moi je préfère la les paul :p
et puis entre une vraie guitare et une guitare de GH,il y a une différence quand meme!!!
et puis la KRAMER elle se fait cramer ...

c'est bon je sors

édit: c'est vrai que la les paul est un peu plus grosse et peut etre moins confortable que la kramer...
neirdax,je m'entrainne à fond pour après Noel :D
Je crois qu'il voulait parler des SG puisque c'est de celles-ci que je parle.

Sinon c'est vrai que la Kramer est plutôt belle aussi, et a peut-être une meilleure prise en main que la Les Paul qui fait un peu gros du lard.

t_wiind > Merci pour le stick, et je t'attends en ligne après Noël :D
Moi j'ai du mal avec la touche bleu xD
J'aurais voulu savoir s'il y a des gaucher qui jouent et si ça n'est pas trop genant ?
P.S.: on dirait qu'ils vont represser le jeu suite au "bug mono"...
moi je préfère les Dean ML mais y en a pas dans GH T_T
Moi je suis gaucher et je joue à GH en mode gaucher et j'ai aucun problème (en quoi ce serait gênant ?).
peut-être qu'il savai pas qu'il y avait un mode gaucher, moi aussi d'ailleurs >_<
Bah il y a un mode gaucher en effet... D'ailleurs, une des attaques en duel consiste à faire passer le droitier en gaucher, et vice-versa... Bien lourd ce truc.
Cela doit-être bien marrant ! :lol:
Cool j'ai trouvé un joueur de Guitar Hero dans ma résidence universitaire :D

Bon par contre c'est aussi un gars qui débute la série sur GHIII (et aussi sur Wii) mais d'ici quelques jours/semaines ça devrait le faire, on s'est déjà prévu quelques soirées GH sur ma PS2 et sur sa Wii :D
Effectivement, je ne savais pas qu'il y avait un mode gaucher...Merci pour vos reponses, je vais peut être m'y mettre alors s'ils repressent le jeu sur Wii.
deshoulles va etre content :D
j'ai entendu dire que certains revendeurs ont portés plaintes contre activision car ils vendent les GHIII avec marqué sur la boite "compatible avec stéréo" alors qu'évidemment ce n'est pas le cas
on verra bien la suite de l'histoire...
Bah de mon côté j'ai entendu que le jeu version PAL était bel et bien en stéréo..
Pour cette histoire de stéréo, hier j'ai pu jouer à GH III (la version que j'ai achetée) sur du 5.1 (+ vidéoprojecteur :cool: ), on était deux joueurs et je n'ai pas entendu d'effets propres à la stéréo, style le côté gauche qui envoie le son quand le joueur de gauche joue :/

Bon après le volume du son n'était pas très élevé et 50 cm derrière moi y'avait des gars qui jouaient à DDR sur des PC donc c'était pas idéal de ce côté mais je confirmerai ça quand je pourrai jouer chez moi tranquillou.
J'ai ce jeu pour Noel :-)

Vivement de pouvoir me confronter a vous :cool:
Faudrait qu'on organise des petites rencontres online inter-NMiens pour GH3...
ouai ça serait super cool!!!
je pense après noel car il y en a qui l'auront seuleument à Noel (et au moins je pourrait m'entrainner un peu :D)
En même temps entre Noël et jour de l'an je suis la donc c'est possible même si je suis nul xd
mais ya pas que toi :rool:

1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.