1 ... 10 11 12 13 14 15
répon
alors mono ou stéréo en France guitar hero 3
mono pour l'instant.
Pourtant moi on m'a dit que c'était qu'au USA et qu'en France ce bug n'est pas présent.
Et ben alors si on t'as dit ça pourquoi tu poses la question :bor2:
Bon, qui c'est qu'est chaud pour organiser un concours :smilesp:
Moui, le truc c'est qu'il faudrait faire le concours dans plusieurs niveaux de difficultés, et y'aurait sans doute pas assez de participants...
Piou, si vous êtes partant, faites le savoir, et dites le dans quel catégorie vous participeriez. Hum, ce serait pour le fun et y'aurait pas de jeu nes à gagner =')

Ce serait bien de balancer ça après le concours mscf hun? Puis ptetre que d'autres personnes s'inscriront pour le concours :cute:

Bien, ne nous emballons pas; qui est branché par l'idée :x

Moi je le ferais bien en mode difficile.
euh en mode dif c'est pas pour moi ton concour alor je sui pour un concour de GH3 mais en normal ^^
Moi en expert :3
3 participants, cool. si on trouve trois adversaires, on tiens ptetre quelque chose =')
moi je veux bien participer en mode normal :-)
moi aussi (meme si j'préfère le mode facile ^^'
moi faut que je vois quand vous l'organisez sinon ça serait en mode normal mais je préfère aussi en facile
mdr bah en mode normale alors ou pourquoi pas facile car je me débrouille bien :lol: dans ce mode normal quoi !
Je l'ai depuis noel ce jeu est enorme! Bien que là je bloque sur Slayer en difficile :/
je l'ai depuis 10 jours, j'y avais jamais joué avant et j'ai entamé le mode expert :smilesp:
Bah en même temps, t'as rien d'autre à foutre de ta vie de geek =/

M'enfin bon, je suis d'accord moi, mais seulement pour le mode normal :smilesp:
Ce serait super un concours en normal :D
Moi jvais me mettre au difficile, allez.
Le normal je maîtrise à peu près...
Par contre mon online foire.
captain_spaulding>> nan en facile :smilesp:
:lol: c'est toi algo? ^^ la classe ;)

en tout cas,t'as pas collé beaucoup de stickers sur ta guitarre :/

Moi je viens de battre Slash en difficile :-)
1 ... 10 11 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.