moi je veux bien participer en mode normal
Guitar Hero III : Legends of Rock
moi faut que je vois quand vous l'organisez sinon ça serait en mode normal mais je préfère aussi en facile
mdr bah en mode normale alors ou pourquoi pas facile car je me débrouille bien
dans ce mode normal quoi !
Bah en même temps, t'as rien d'autre à foutre de ta vie de geek =/
M'enfin bon, je suis d'accord moi, mais seulement pour le mode normal :smilesp:
M'enfin bon, je suis d'accord moi, mais seulement pour le mode normal :smilesp:
en tout cas,t'as pas collé beaucoup de stickers sur ta guitarre :/
Moi je viens de battre Slash en difficile
c'est pas algo c'est Jacky algo est sur le post de jack!
au fait dedans y'a du trash et plein de metal comment se fesse que tu y joue jack je croyais que iron maiden etc t'aimais pas?
au fait dedans y'a du trash et plein de metal comment se fesse que tu y joue jack je croyais que iron maiden etc t'aimais pas?
Ouais allez bougez vous un peu le fion quoi. Moi je m'entraîne jours et nuits inlassablement... Plus sérieusement, je suis dans la quête des 100%, j'ai bouclé la carrière en facile et j'ai fait le plus gros bout du mode normal. Ca commence à devenir un peu plus chaud. Et mine de rien, en à peine un moi, je m'en rends compte que la marge de progression est assez énorme, et vu comment je galère en mode expert, je pense que je suis pas au bout de mes peines... Mais ne désespérons pas
Ben non forcément y a un moment ou ça va bloquer. Et je pense que le huitième chapitre du mode normal fera mon compte... Mais bon, après j'essayerai de faire 5 étoiles partout en difficile, et pis peut-être que d'ici là, je finirai le mode normal à 100% et que je pourrai finir le mode expert à la va vite, puis revenir au mode difficile et puis être trop une bête. Ca marche comme ça la vie. Enfin va falloir du courage et de la persévérance à mon avis... mais ce jeu est une vraie drogue ! Je veux toujours faire mieux
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.