1 ... 11 12 13 14
En difficile j'ai un 3 étoiles sur Raining Blood, puis 4 étoiles sur Knights of Cydonia, One et The Number of the Beast. Tout le reste du 5 étoiles :cool:

Par contre en expert j'ai du 5 étoiles partout jusqu'à la 7ème partie où ça commence à bloquer :/
Et toujours pas réussi Raining Blood en expert, foutu pogo :grrr:

Edit : Par contre parfois je me demande sur quoi il se base pour donner les étoiles. Genre Knights of Cydonia la dernière fois j'ai claqué 96% en difficile, il m'a filé 4 étoiles, alors que j'en avais eu 5 avec un 92% sur Before I Forget :/

Pareil une fois sur The Seeker en expert j'ai fait 98% et il me file 4 étoiles l'enflure :lol:
moi je lé toujours pas !!!:'l
Erf, moi je bloque sur One (foutu solo, je vais m'entraîner eux triolets en tapping :x ) et Raining Blood en Difficile... Et puis en Expert j'ai pas réussi à battre Slash mais si je me démerde bien, je vais pouvoir me le faire qu'avec les 3/4 premières attaques... Mais je vais bien galérer pour la suite, et pis faut déjà finir welcome to the jungle ! :grrr:
Je bloque sur the metal en difficile (j'arrive pas à faire la mélodie au début xd)
Sinon j'ai fait comme jack, j'ai fait tout le mode facile en 100% :-)
Erf, toujours pas avancé en difficile, mais par contre en normal, il me reste que One, Raining Blood et Number of the Beast à finir en 100%...
Et pour the number, je devrai me le faire aujourd'hui, je me sui défoncé en entrainement pour arriver à caser le solo uniquement en faisaient des aller avec le médiator, c'est trop speed >_< j'ai réussi à le passer 2:3 fois pendant une partie, mais je fais toujours une fosse note sur l'un des deux triolets du deuxième solo :'(
Purée, j'ai pas avancé des masses dernièrement -_________-
J'arrive à faire 100% en expert sur l'intro de Through the fire and flames... en vitesse lente dans le mode entrainement :cute:
Algo aime GH3.

Algo n'aime pas GH3.

:-(:-)
WTF !! Pretty women... I want to mary her.
:lol: sa m'etonne pas de Algo ! Bad Boy ! :yes:
Trô bô le guar Ô_Ô
Non mais y faut parler de ce jeu hein :bor2:
Oui bon, ptet que y a plus grand chose à dire... mais pourquoi vous irez pas vous extasier sur mes stats??

[lien][lien desactive] :cool:

Edit : Fiou, réussi One et Raining Blood en difficile... Maintenant Lou :bor2:
Premier essai, j'ai pas pu chopper un seul objet. Très très amusant. Ce jeu me tue :-(
Quelqu'un de dispo ? Mon code : 004422114816
Moi je galére a muse en expert ;( j'arrive pô

Moi ce serais plutot à Cult Of Personality que je bloque. Le solo est beaucoup trop long.
Erf, pareil, je viens d'arriver à Cult of Personality en Expert... Pff, faudrait que j'arrive à passer la première partie du solo en économisant pour la deuxième partie... mais chaud ! :mg:

Et toujours pas battu Lou en difficile :/

Edit : battu Lou :cool:
Tiens juste une question si je prends guitar hero 3 maintenant j'aurais tjs le problème du son mono ou pas ????
quelqu'un peut me répondre !!!!
Ben je pense pas nan
Dommage qu'il soit cher :-( je me serait acheté autrement :-)
1 ... 11 12 13 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.