1 ... 11 12 13 14 15
c'est vrai t'es musclé bogoss!
fdp^^
c'est pas algo c'est Jacky algo est sur le post de jack!
au fait dedans y'a du trash et plein de metal comment se fesse que tu y joue jack je croyais que iron maiden etc t'aimais pas?
et c'est quoi les sachets de coke qui il y a avec ?
T'as déjà posé la question et on t'a répondu juste après.
ah excusez-moi c'est que j'ai pas dû regarder la réponse après -_-'
c'est moi qui ai donné la réponse :cool:
Faut de tout pour faire un monde Jojo.
Bon on se le fait quand ce petit tournois:? :P
Ouais allez bougez vous un peu le fion quoi. Moi je m'entraîne jours et nuits inlassablement... Plus sérieusement, je suis dans la quête des 100%, j'ai bouclé la carrière en facile et j'ai fait le plus gros bout du mode normal. Ca commence à devenir un peu plus chaud. Et mine de rien, en à peine un moi, je m'en rends compte que la marge de progression est assez énorme, et vu comment je galère en mode expert, je pense que je suis pas au bout de mes peines... Mais ne désespérons pas :cute:
Tu veux faire 100% sur tous les morceaux ? :mg:

Bon courage pour l'expert.
Ben non forcément y a un moment ou ça va bloquer. Et je pense que le huitième chapitre du mode normal fera mon compte... Mais bon, après j'essayerai de faire 5 étoiles partout en difficile, et pis peut-être que d'ici là, je finirai le mode normal à 100% et que je pourrai finir le mode expert à la va vite, puis revenir au mode difficile et puis être trop une bête. Ca marche comme ça la vie. Enfin va falloir du courage et de la persévérance à mon avis... mais ce jeu est une vraie drogue ! Je veux toujours faire mieux :no:
En difficile j'ai un 3 étoiles sur Raining Blood, puis 4 étoiles sur Knights of Cydonia, One et The Number of the Beast. Tout le reste du 5 étoiles :cool:

Par contre en expert j'ai du 5 étoiles partout jusqu'à la 7ème partie où ça commence à bloquer :/
Et toujours pas réussi Raining Blood en expert, foutu pogo :grrr:

Edit : Par contre parfois je me demande sur quoi il se base pour donner les étoiles. Genre Knights of Cydonia la dernière fois j'ai claqué 96% en difficile, il m'a filé 4 étoiles, alors que j'en avais eu 5 avec un 92% sur Before I Forget :/

Pareil une fois sur The Seeker en expert j'ai fait 98% et il me file 4 étoiles l'enflure :lol:
moi je lé toujours pas !!!:'l
Erf, moi je bloque sur One (foutu solo, je vais m'entraîner eux triolets en tapping :x ) et Raining Blood en Difficile... Et puis en Expert j'ai pas réussi à battre Slash mais si je me démerde bien, je vais pouvoir me le faire qu'avec les 3/4 premières attaques... Mais je vais bien galérer pour la suite, et pis faut déjà finir welcome to the jungle ! :grrr:
Je bloque sur the metal en difficile (j'arrive pas à faire la mélodie au début xd)
Sinon j'ai fait comme jack, j'ai fait tout le mode facile en 100% :-)
j'en suis à lou en difficile trop truc de malade >_> en expert j'en suis a peu près à Alcatraz
Erf, toujours pas avancé en difficile, mais par contre en normal, il me reste que One, Raining Blood et Number of the Beast à finir en 100%...
Et pour the number, je devrai me le faire aujourd'hui, je me sui défoncé en entrainement pour arriver à caser le solo uniquement en faisaient des aller avec le médiator, c'est trop speed >_< j'ai réussi à le passer 2:3 fois pendant une partie, mais je fais toujours une fosse note sur l'un des deux triolets du deuxième solo :'(
Purée, j'ai pas avancé des masses dernièrement -_________-
J'arrive à faire 100% en expert sur l'intro de Through the fire and flames... en vitesse lente dans le mode entrainement :cute:
xD personnelement je bloque toujours a Lou en difficile >_< et j'en suis à The Metal en expert... >_>
1 ... 11 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.