1 2 3 ... 15
Bon, bon, bon, je vois qu'il n'y avait pas encore de topic sur ce jeu alors je vais m'en charger :-)

Alors voilà le jeu sort officiellement demain en Europe et vous pouvez venir ici pour donner vos impressions sur le jeu, venez dire si vous allez l'acheter, si vous l'avez déjà, si vous avez kiffé, si vous pouvez pas saquer ce jeu, bref...

Pour ma part je viens de le choper ce midi (version PS2), et comme j'ai pas cours cet aprèm'... huhu :cool:

J'ai fait un tour dans le magasin du jeu pour voir les nouvelles guitares, les nouvelles tenues, les nouveaux persos, les chansons bonus... y'a pas mal de nouveautés et de petites surprises :D

Je viens aussi de commencer la carrière solo en facile (je termine le jeu en difficulté croissante, comme les précédents opus), y'a du bon voire très bon pour l'instant, et le choc contre Tom Morello est juste MORTEL :o En plus on le débloque comme perso jouable, et après le choc remporté s'ensuit Bulls on Parade (de RATM) avec lui comme bassiste, et une fille "Boum chika wah wah" qui monte sur la scène pour se déhancher :D

Bref c'est vraiment l'éclate pour le moment, j'ai hâte d'arriver en difficile/expert pour vraiment prendre mon pied :D:D

A vous :-)

(GOTY :cool: )
J'héiste à me le prendre dès demain, parce que 90€ ça fait mal...
Ce sera largement rentabilisé, crois-moi :-)

J'ai pas hésité à claquer 2 fois 80€ pour les deux premiers Guitar Hero avec guitare, et un an et demi après je joue toujours au premier GH et ses suites quasiment chaque jour :-)

De plus tu seras tranquille pour les prochains GH avec déjà une guitare (à part si tu veux jouer multi) :cool:

Sinon OMG le rappel sur Paint it Black, j'en ai encore des frissons :mg: (dommage que les rappels soient moins classes qu'avant aussi)

C'est sympa aussi ces petites cut-scenes en dessin animé dans le mode carrière :-)
Par contre le chanteur a une sale gueule :/ Et les animations sont légèrement moins bonnes qu'avant je trouve (surtout le batteur en fait, pour la version PS2).

Bon j'y retourne, j'enchaîne les 100% là :cool:
J'ai jamais jouer à un Guitar Hero auparavant et c'est pas trop mon style de musique donc je doute que je me le prenne même si je kifferais essayer ! ^^
Je confirme, ce jeu est absolument monstrueux !

La meilleure partie de la carrière jusqu'à maintenant c'est la 5ème : "Le blues du bagne". Le groupe joue dans une prison devant un public de prisonniers, et il y a le duel contre Slash (lui ai mis sa branlée :cool: ) immédiatement enchaîné avec Welcome to the Jungle :mg:
Sans oublier de passer par La Grange, Rock you like a Hurricane, Same old song and dance et Holiday in Cambodia.

E-N-O-R-M-E

La 6ème partie dégage bien aussi (The Metal, Pride and Joy, Black Magic Woman) :o
Et bien moi je l'aurais demain et j'ai hate ! :bave:
Moi il m'interresse bien mais pour 90€ non merci.
A part si je craque ^^ ce qui va fortement arriver. Sinon J'attends dl'avoir en occaz sur le net
il m'interesse beaucoup ce jeu personnelement mais je laisse mon frère s'en charger pour noel donc je l'ai pas pour tout de suite :/
et quelqu'un l'a testé sur wii? (m'enfin, il sort demain...)
parce qu'il m'intéresse bien ce jeu:)
Bah euh logiquement à part le online y'as pas de différence entre les deux versions (si Activision a corrigé le bug du son en mono).
Salut,

Je me le suis pris sur Wii hier soir à 17h30 ... couché à 3h du mat' ... C'est mon 1er GH ...

Sinon, j'ai essayé le mode online ... je me suis pris une branlée !

J'ai quand même 2 questions :

1) A quoi sert l'espèce de prise téléphonique au cul de la guitare ?
2) Y aura t il un guitare vendue séparément ? Car pour le multi, j'ai pas envie d'avoir 2 fois le même jeu ...

J.
La "prise téléphonique ça doit être pour brancher la Wiimote.
Non, car la wiimote est bien branchée à l'intérieure de la guitare, avec la même prise que celle du nunchuk.

En plus cette prise "téléphonique" existe aussi sur la verion X360.

J.
bah je verrais ce soir car là cette après midi j'ai cours et je n'ai pas encore le jeu ! :lol: sinon la Wiimote c'est obliger de la mettre ? :?
il me semble qu'elle serve de batterie pour la guitare ou a detecter la guitare enfin ouai il me semble que c'est obliger mais je vois pas où est le problème a ça :/
Oui il est possible d'acheter une guitare à part.

Pour la prise j'en sais rien.

(ENOOORME ce jeu :o )

Edit : putain le boss de fin :mg: et les crédits MONSTRUEUX :D
Bon j'ai craqué, je me suis payé le jeu... 90€ dans ma face, mais c'est pour la bonne cause. Je l'essaierai dès que j'aurai un peu de temps =)
Yeah t'as bien fait :D

Au fait pour les possesseurs de la version Wii qui ont essayé le online : ça marche bien ? pas de ralentissements ? on peut faire quoi comme modes de jeu ?

Edit : je viens de tester les deux musiques françaises une fois chacune en difficile. Bon elles sont pas trop mauvaises à jouer mais elles sont vraiment faciles (et courtes) : j'ai fait 98% sur Mauvais Garçon (de Naast) et 100% sur Radio Song (de Superbus) :/
Mais ça, c'est parce que t'es un geek pro :smilesp:
Bheu c'est du caca les ziks françaises dessus ! Fais The Number of thje Beast en expert neirdax on va voir si t'es un champion...
1 2 3 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.