1 2 3 4 5 ... 15
fisico > Non en fait c'est pas plus simple : rentrer le code demande au maximum 30 secondes, finir la carrière en coop ça demande plusieurs heures :smilesp:

Et trouver du monde qui sait jouer à Guitar Hero, ben c'est pas facile :-(
Ben t'es pas un true gamers alors tu me déçois :-(

ben c'est pas facile :-(
Oui je me doute bien que Bob et Pikachu sont pas très bon pour ça...
Maintenant que vous avez débloqué quelqu'un a essayé les chansons qui devaient etre debloques?

Et trouver du monde qui sait jouer à Guitar Hero, ben c'est pas facile

MOI:je pense que je vais m'acheter guitar hero 3
2 potes:ca fait pite ce jeu

:no: Je compatis!
Je vois pas le rapport avec les true gamer :/

Bob est parti tourner son prochain film et Pika est occupé pour la promotion de Pokémon Battle Revolution en Europe :-(
De toute façon, si on aime un tant soit peu le rock, Guitar Hero III est un achat indispensable. J'y ai pas encor joué des masses, mais ma soeur y a pas mal joué. Et ce que j'en ai vu déboite complètement.
Ce jeu déboîte à mort ouais :cool:

Sinon vous savez si les problèmes de son en mono ont été réglés pour la version Wii ?
C'était une fausse rumeur il n'y a jamais eu de problème avec le son.
Cela aurait été une grosse rumeur quand même, vu que les développeurs ont rappelé tous les jeux en stock aux States... Remarque, ça aussi doit faire partie de la rumeur.

Mais il est clair que ce serait bizarre que ce coup du son mono tombe comme par hasard sur la Wii. Sur un jeu qu'on ne peut pas juger par les graphismes, des anti-Wii aurait trouvé un truc pour critiquer quand même... Je crois à cette théorie.

Neirdax > j'ai fait le duel contre Tom Morenno, et c'était épique. Content de l'avoir battu du premier coup, alors que c'est mon premier Guitar Hero. Mais Dieu que la playlist est bonne (et j'en ai pas vu encore la moitié).
Héhé et c'est que le début :cool:

Tu vas voir les autres duels sont juste 10 fois plus sensationnels :o
Et les crédits de fin vont te mettre à genoux :cool:

Sinon pour cette polémique sur le son de la version Wii, ben tant mieux pour moi alors, vais pouvoir choper cette version.

PS : C'est con ce que je vais dire mais je trouve que cette playlist et le jeu en général a un effet décoiffant xD Encore plus que les autres GH.
Non non, c'est pas con, c'est véridique. J'ai trop trippé sur les ZZ Top et les Stones... sans parler des Guns N Roses :love:

Par contre, RATM c'est pas trop mon trip :-(
pour etre clair au début je voulais m'acheter une psp même si j'ai déjà une ds mais aujourd'hui je suis plus tenté par ce guitar hero qu'il a l'air bien plus intéressant et amusant qu'une psp où on se fait chier deçu.
J'ai tripé sur les mêmes :o (plus d'autres)

Par contre c'est vrai que pour RATM ils auraient pu en mettre une autre, celle-ci est pas géniale à jouer :/
Dommage qu'ils avaient déjà foutu Killing in the name dans GHII, en plus la reprise au niveau du chant était pas géniale :/
et ben... je me languis de pouvoir y toucher...

c'est quand noël déjà:D?
Ha bah tiens vous me donnez envie de l'acheter, mais pas avant que j'aurai des sous ^^ . En tout cas c'est certain je le louperai pas^^.

merci pour tes conseils neirdax ;)
j'ai choisi d'utiliser le petit doigt et je m'en sort pas trop mal...j'espère qu'un jour je pourrais faire le mode expert :smilesp:
sinon j'ai pu acheter slash :bave: je l'adore trop!!! c'est bete que l'on gagne pas d'argent quand on joue des morceaux bonus car je joue trough the fire and flames au moins 5 fois par jour :D (en facile bien sur mais c'est surement la plus difficile des faciles et on s'éclate trop en la jouant)
J'en suis à la 7ème partie de la carrière en Expert, et

putain quel pied, mes amis, QUEL PIED ! :mg:

Cette succulence des morceaux quoi, ça en devient insolent :| Nan mais franchement, FRANCHEMENT, c'est euh fantasmagorique :o Réellement.

Mais ce trip quoi :mg:

J'en ai les doigts tous déchirés :/
bon, j'vais chercher la corde >.<
mais si t'as les doigts déchirés tu peux plus jouer xd
shadowy>> bien solide la corde sinon tu pourrais te louper xd
Je l'aurais pour noël
En plus en regardant la playlist j'ai remarqué que il y a plein de mes musiques favoris donc sûr je le prend
Mmh en fait j'ai le bout des doigts enflé avec la peau qui se barre :/
Mais le plus gênant pour jouer c'est à la base de l'index, à force de faire glisser ma main sur le manche (après plusieurs heures de jeu) ça brûle c'est tout rouge et ça fait maaal :-(

Du coup j'ai foutu du coton sur ma main maintenu avec du scotch, pas pratique pour jouer mais au moins ça fait pas mal :D
1 2 3 4 5 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.