1 2 3 4 ... 15
ouais zoré put au moins mettre du TRUST quand même en musique française !

Vraiment bien ce jeu il déchire !galère de prise en main (c'est mon premier Guitar Hero) mais après on s'habitue vite !
J'ai pas dit qu'elles étaient bien ces musiques.
Mais au niveau du jeu, à la gratte c'est plutôt sympa, mais elles sont super faciles, super courtes, et y'a pas de solo (ou presque), bon en fait ouais elles sont à chier :cool:

Après j'dis pas que j'en ferai autant sur The Number of the Beast, même si j'ai fait 100% en facile (ouais bon je sais mais quand même :cool: ).

Si tu veux savoir j'ai même pas finis GH2 en expert, la dernière partie de la carrière étant au-dessus de mes moyens :-(
me revoilà!!! étant absent depuis vendredi dernier (tout le monde s'enb fout xd) je reviens et je suis d'accord en tout point avec toi neirdax!!!!!!!! YEAH CE JEU DECHIRE TOUT!!!!!!!!
bon alors je m'explique :smilesp: :
j'ai la version wii (que j'ai acheté vendredi pour 90€) la guitare est trop géniale!!! j'ai collé plein d'autocollants dessus ^^
c'est mon 1er GH et je l'adore!!! au début c'est quand meme assez chaud quand on commence mais après ça va mieux! la wiimote est très utile:on peut entendre les notes qu'on loupe de la wiimote!!c'est vachement cool!! et le star POWER c'est trop bien!!!! j'adore :D dès que la jauge est bien remplie on met le manche de la guitare vers le haut et on continue à jouer comme les pros!!!!c'est trop la classe :cool: bon sinonmon perso préféré c'est slash...je l'adore :bave: je suis en train de faire des morceaux pour pouvoir l'acheter (10000$ ça fait mal)
bon voilà,j'ai fini le mode facile aujourd'hui et je trouve que c'est pas trop mal en seuleument 2 jours et j'ai jamais joué à un GH!!
la fin est pas mal du tout meme si j'aime pas trop les battles,je trouve ça un peu bizarre (en fait je comprend pas comment les battres xd)
sinon le pure moment c'est lors du staf de fin sur...la musique de dragonforce (thougt de fire and flames ou un truc comme ça) c'est trop l'éclate j'en revenais pas!!!en plus elle dure super longtemps c'est mortelle!!!
et une de mes préférés c'est paint it black des RS!!! j'adore le début :bave:
bah voilà donc j'adore trop ce jeu,j'ai presque pas pu faire de wifi car ma connection marchait pas (raison de mon absence) mais j'ai pu essayer chez un pote:c'est un peu bizarre,c'est pas très bien foutu,faudra que je lise la notice xd mais j'ai fait 3 morceaux et mes 3 adversaires ont éteinds :bor2: mais au moins j'avais les points au max à al fin :D
voilà sinon je commence le mode normal et c'est trop chaud car ya une note en plus!!! mais bon faut bien s'entrainner :-)
j'ai des questions mais je les poserais plus tard
BON ROCK
PS: je déchire tout le temps ^^
Yeah content que tu aies rejoint le groupe des GH-addicts :-) Allez, allez, dis-leur que 90€ c'est que dalle pour ce jeu :D

Pour les battles en fait il faut que tu t'arranges pour que ton adversaire arrive dans le rouge (tu sais l'aiguille qui va du rouge au vert en passant par le jaune). Pour ça il doit louper ses passages et l'aiguille passera dans le rouge jusqu'à le faire perdre. Pour qu'il loupe ses passages tu dois lui envoyer des objets. Sachant que tu peux en accumuler 3, le mieux c'est de balancer tout d'un coup. Voilà :-)

Les boss battles sont vraiment une excellent idée, les compositions sont superbes à jouer, on s'y croirait :cool:

Sinon pour ma part j'en suis à la 6ème partie en difficile. Par encore rencontré de difficulté pour l'instant, mon plus bas pourcentage est 94% sur Rock you like a Hurricane (foutus solos), sinon je fais des 98-99-100%. Mais je sens que ça va pas durer (Slayer...) :|

En tout cas c'est vraiment une bombe ce jeu, la playlist est réellement énorme :o
Ont-ils reglés le probléme mono - stereo :?
Je pense que pour la version française ils l'ont reglé.
Je me suis fait quelques battle en ligne et je peux vous dire que c'est sympa et je n'ai pas lagué une seule fois !
Dans le jeu je suis arrivé en mode normal est c'est quand même assez chaud !

En facile je n'arrive pas à faire la musique de Slayer je galére !
C'est bon Neirdax tout le monde a compris que t'es un GH sexuel hein :smilesp:
ah ok merci pour les battles ;) en fait j'avais à peu près compris mais je trouvais bizarre qu'à la fin par exemple,mon adversaire est pleins de notes alors que moi j'avais rien donc je perdais obligatoirement :-(
au fait j'avais quelques questions:
-quand faut-il utiliser le vibrato? car ils disent que normalement ça double les points sur les notes longues mais moi ça fait rien...je crois que c'est sur les notes brillantes mais je suis pas sur
-comment placer ces doigts? car avec 3 frettes ça va mais maintenant qu'il faut en rajouter une autre (la bleu) je sais pas trop comment faire (avec le petit doigt ou alors on déplace tous ces doigts?)

voilà ^^ au fait j'ai vu que quelqu'un demandait à quoi servait le connecteur qu'il y a sur la guitare (près des boutons + et - ) j'ai lu dans la notice que c'est pour connecté des extensions...??? je sias pas trop à quoi ça sert mais bon!

ah oui et sinon j'adore faire des hammer-on et des pull-off ^^ c'est assez chaud car il faut y réfléchir à l'avance et de toute façon il y en a pas beaucoup dans le mode facile mais j'aime bien le concept
oups désolé double post :-(

j'en profite pour dire que ce jeu est génial xd
Quelqu'un a essayé la zik de In Flames? (Take This Life)
Le vibrato c'est bien sur les notes longues qu'il faut l'utiliser, ça rajoute des points à ton compteur tout le long de la note, et ça fait "OuIiiIn oUUiiIn" :D
Les notes brillantes (en forme d'étoile) c'est pour le star power.
Les notes avec le sommet blanc brillant c'est pour les hammer-on et pull-off. Et tant mieux si tu t'y entraines dès maintenant parce que en difficile et en expert c'est une technique essentielle pour réussir les morceaux ^^

Pour les doigts ça dépend si tu joues avec le petit doigt.
Perso j'arrive pas à utiliser mon petit doigt sur le manche de la guitare, pas assez agile, donc je n'ai toujours joué qu'avec 3 doigts, même en utilisant les 5 boutons du manche. Ca implique de beaucoup bouger la main pour mieux placer mes trois doigts sur les notes qui arrivent, et pas mal de rapidité aussi. Ca doit être aussi ce qui fait ma faiblesse dans les morceaux vraiment complexes comme celle de Dragonforce en expert par exemple, ou celle de Eric Johnson, où il faut très rapidement passer du vert à l'orange, voire rester appuyer sur le vert tout le temps tout en validant les autres notes de couleur.

Si comme moi t'arrives pas à utiliser ce foutu petit doigt, il faut en effet que tu déplaces tous tes doigts à chaque fois (ou juste l'annulaire dans le cas des 4 boutons), et pour y arriver c'est de l'entrainement et de l'entrainement encore, ça va venir :-)
J'hésite vraiment à prendre ce jeu moi qui aime le rock et le hard
A t'il une bonne durée de vie ?
à force est ce qu'il devient lassant ?
Est ce que moi qui n'est jamais fait de guitare pourrais jouer à un tel jeu ?
Et le mode online est il bien ?
"A t'il une bonne durée de vie ?"

Excellente. Si t'accroches, tu le lâcheras pas.
Le mode carrière est bien long, surtout si t'as jamais joué la marge de progression est très grande.

"à force est ce qu'il devient lassant ?"

Non.

"Est ce que moi qui n'est jamais fait de guitare pourrais jouer à un tel jeu ?"

Ca n'a juste rien à voir avec la vraie guitare.
Moi non plus j'ai jamais touché une vraie gratte.

PS : OMFG Dragonforce en difficile, trop bon :mg:
C'est bon je crois que je vais le prendre sinon les musiques ont l'air d'être extraordinaire ma parole.
Au fait en me demandant où étaient passées certains morceaux de la playlist qui avait été annoncée au départ, j'ai appris qu'il y a six musiques qu'il faut débloquer en carrière coop.
L'inconvénient c'est que pour ce mode il faut jouer à deux, et pas question de jouer tout seul en laissant défiler la partition de la basse, vous perdriez quand même.

Le moyen de débloquer ces musiques sans passer par la carrière en coop, c'est de rentrer un code de couleur : dans Options > Cheats.

Allez sur cette page [lien]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083197_astuces.html[/lien], c'est le code "Tous les morceaux en mode partie rapide". Voilà (n'oubliez pas de sauvegarder après avoir rentré le code), ces morceaux sont vraiment très bons :-)
J'hésite vraiment a le prendre, car 90€ c'est beaucoup ça fait bobo au porte-monnaie ><. Mais moi qui aime le rock ça devrait passer^^ ce sera mon premier GH si je le prend^^.

Voila quoi j'hésite de trop ><..
Normalement si tu aime le rock tu devrais apprécié le jeu mais le probléme c'est que j'ai peur de m'ennuyer deçu
Est ce qu'il y a du challenge ?
Pourquoi tu t'ennuierais dessus ?

Bien sûr qu'il y a du challenge.
Au fait en me demandant où étaient passées certains morceaux de la playlist qui avait été annoncée au départ, j'ai appris qu'il y a six musiques qu'il faut débloquer en carrière coop.
L'inconvénient c'est que pour ce mode il faut jouer à deux, et pas question de jouer tout seul en laissant défiler la partition de la basse, vous perdriez quand même.

Le moyen de débloquer ces musiques sans passer par la carrière en coop, c'est de rentrer un code de couleur : dans Options > Cheats.

Allez sur cette page http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083197_astuces.html, c'est le code "Tous les morceaux en mode partie rapide". Voilà (n'oubliez pas de sauvegarder après avoir rentré le code), ces morceaux sont vraiment très bons

J'ai une solution plus simple que celle de Neirdax, trouvez un ami :smilesp:
OK tu me donne vraiment envie de le prendre maintenant neirdax
1 2 3 4 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.