juste pour posé la question, j'ai beau cherché sur internet j'ai l'impression que les chansons de megadeth sont passé à la trappe... J'ai juste ou je me fait des idées? :/
Guitar Hero III : Legends of Rock
mouarf trop chiant :/ puis peux pas me les prendre les 2er pas la consolle pour... mouarf tant pis mais un peu abusé tout de même -_-
Ben je vois pas le problème, y'a pas que Megadeth hein :/
*Oh non y'a pas Pink Floyd j'achète pas ce jeu c'est nul
*
*Oh non y'a pas Pink Floyd j'achète pas ce jeu c'est nul
bien sur qu'il y a pas que megadeth juste un peu dégouté car c'est un de me groupe favoris et que le groupe était présent dans les autre GH enfin rien d'insurmontable non plus ça m'empecherais pas de prendre du bon temps dessus quand je l'aurais
Le seul GH que je voudrais acheter sait quand ils metteront que du metal, metal symphonique (Nightwish, Rammstein, Oomph, etc...)
Donc jamais
Donc jamais
exact 
déjà qu'il y a un morceau qui est vraiment horrible et qui ressemble un peu à du rap dans la façon dont le type chante :S
déjà qu'il y a un morceau qui est vraiment horrible et qui ressemble un peu à du rap dans la façon dont le type chante :S
Dois-je acheter le jeu si je n'ai jamais joué à un Guitar Hero et si je ne connais aucune des chansons du jeu ? ^^
Bah c'est mon premier Guitar Hero, et je ne connaissais pas toutes les chansons. Donc je pense que tu peux te jeter dessus, mais à condition de bien aimer le rock.
A vrai dire je n'écoute jamais de rock donc je pense que je ne vais pas le prendre sauf si je passe devant en vitrine ^^ !
J'hésitait a le prendre, mais finalement je vais le prendre, vous m'avez convaincu! Je vous en parle des que je l'ai =P
[lien]http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13187731[/lien]
Je commençais à avoir des doutes mais je savais bien que j'étais pas bourré pendant la preview o/
Je commençais à avoir des doutes mais je savais bien que j'étais pas bourré pendant la preview o/
bah c'est pas de chance pour les anciens mais ceux à qui GH3 est leur 1er guitar hero (comme moi) ça nous dérange pas car on connaissait pas les autres grats 
sinon,je viens de battre Lou en moyen
c'était trop l'enfer à le battre j'ai cru que j'y arriverais jamais...mais le pire c'était après pour trough the fire and flames...c'était un massacre :bizard: faut vraiment que je m'entrainne beaucoup avant de passer en difficile car sinon je tiendrais pas 2 secondes
'
sinon,je viens de battre Lou en moyen
J'espère que je m'y ferai à cette guitare sur la version Wii.
Sinon ouais Lou c'est du hard en difficile, et Dragonforce qui s'enchaîne après c'est un pied monstrueux :D
Sinon ouais Lou c'est du hard en difficile, et Dragonforce qui s'enchaîne après c'est un pied monstrueux :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.