1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
t_wiind>> ouais j'avais déja vu

je suis sur que notre neirdax peut le faire avec un peu d'entrainement

on veut une vidéo:D!

EDIT: le clip original, pour ceux qui connaissent pas:

[lien][lien desactive]
shadowy>> merci pour le clip,je l'avais jamais vu!!!Ces gars ont tous des cheveux longs :cool:
bon sinon pour neirdax je suis pas sur qu'il arrive à nous faire ça dans la semaine mais bon on sait jamais ^^

captain>> tout à fait d'accord avec toi!!! aprsè avoir fini le mode normal j'avais une grande facilité avec les 1er morceaux puis meme avec through the fire and flames!!!
mais ce que je trouve moins bien c'est la grande marge qu'il y a entre le mode facile et normal!!! Déjà une frette en plus c'est galère mais en plus le rythme est bien accéléré et les partitions sont assez compliqués!!
Pour ma part j'ai fini le mode normal (avec des difficultées) alors maintenant,avant de m'attaquer au mode difficile,je suis en train de refaire chaque morceau du mode normal en entrainnement et dès qu'il y a un passage où je galère je le refait en plus lent...si ça c'est pas de la volonté :D
je suis sur que notre neirdax peut le faire avec un peu d'entrainement

Nan mais euh c'est bon quoi et puis quoi encore :D

Déjà que je galère trop la deuxième partie de la chanson en difficile alors pour l'expert c'est pas la peine d'y penser ^^
Premier essai sur One en carrière expert : 86% 4 étoiles.

Bordel ce solo xD

Par contre je me suis fait rétamer sur Raining Blood ^^
Je suis content 90% The Number of the Beast en normal!!!
:lol: Neirdax le pro guitar hero du site ^^
Et le mode difficile je n'arrive pas du tout c'est une horreur mais vraiment bien ce jeu !
tout mes copains qui ont essayés le jeu chez moi veulent maintenant l'acheter :-)
ce jeu est vraiment une bombe
bon j'y retourne de suite :D
faut que je j'arrive à faire through the fire and flames en normal!!! (c'est trop dur :'( )
Vous me faites trop envie les gars mais bon j'écoute jamais de rock donc je sais pas si ce jeu va me plaire :'( !
moi sa me fait chier de payer 90 € le jeu...sachant que noel sera deja charger sa sera pas pour tout de suite...
mais je pense que un de ces quatre, il sera mien !!
A vous entedre parler, cest clair que sa donne envie !! [dragon force :bave:]
J'ai aussi hésité à claquer 90€ dedans (et pourtant j'ai un boulot en plus de la fac), mais maintenant je ne regrette absolument pas =)
Ah bah oui Captain je te comprend je l'ai depuis sa sortie et je ne regrette pas j'ai deja fait deux chansons en Difficile mais c'est vraiment dur !!!
les gens... j'ai trouvé les fils du dieu...

[lien][lien desactive]

:eek:!

Edit: Will It Blend? - Guitar Hero III

[lien][lien desactive]
Purée, le môme est carrément dément Ô_Ô
olalalalalalala bah quand je jouerais comme ça je m'appelerais Neirdax même je suis pas sur qu'il en fasse autant !
Je me demande si sur cette musique il y a deja eu un 100 % :? enfin la a 95% surement presque un record ! ^^_^^
OMG ce gosse :mg:

Par contre j'ai compris maintenant comment réussir le début, j'avais pas pensé à utiliser les deux mains sur le manche :cool: :vanhalen:

Bon faudra que j'essaye, mais je promets rien, surtout pour le reste de la chanson :D
Eh beh de mon côté je m'occupe déjà assez bien avec le mode normal. Sans déconner, je morfle un peu sur certaines chansons (mais jamais en dessous de 4 étoiles hun, non mais, sauf une fois).

Mais purée, on s'améliore tout le temps à ce jeu.
Je l'ai dit, la marge de progression est énorme :-)

Sinon moi il me reste toujours 3 des dernièrs morceaux de la carrière en expert à finir. Pas encore trop eu le temps de m'y pencher sérieusement (juste un essai pour chacune, qui s'est tablé par un échec lamentable), mais je sens que je vais bien en chier :grrr:
démend ce goss :mg:
je l'avais déjà vu sur une autre vidéo où il jouait un morceaux super compliqué de GH 2 et meme que des fois il se mettait dos à l'écran et il jouait par coeur :mg:

c'est vrai qu'on s'améliore tout le temps!! j'ai essayé un morceaux difficile et c'est vraiment galère...la frette orange je la maitrise vraiment pas :no: mais ça viendra,un peu de patience
courage neirdax on sait que tu vas le faire :-)
Hum ouais mais en fait nan ça va pas être possible :D

J'ai essayé tout à l'heure Dragonforce en expert, et euh comment dire, j'arrive pas à aller au-dessus de 0% xD
Ca va beaucoup beaucoup trop vite même avec les deux mains c'est impossible :o
c'est hallucinant Dragon Force en expert :mg:
rien qu'a voir les video un peut partout
et ya des gars qui maitrisent :o
faut pas trop s'enflammer quand meme...
tout les guitaristes qui sont dans des bons groupes en font beaucoup plus (ya juste à voir le lien de shadowy sur dragonforce où les guitaristes sont des dieux)

bon bah moi sinon,je "commence" le mode difficile mais j'y arrive vraiment pas :no: avant j'avais un doigt sur chaque frette,mais maintenant comme il y en a une de plus,faut tout bouger,c'est vraiment galère (et cette vitesse qui augmente aussi :'( )
et malheureusement pour moi,je vais peut etre devoir tout recommencer car il faudra peute etre que je réinitialise ma wii (cause du wifi qui marche plus :grrr: ) et les données de GH3 ne se transmettent pas sur SD :'(
1 ... 3 4 5 6 7 ... 14
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.