1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
J'ai juste testé en entrainement le solo de One et il est assez monstrueux 'o_o
Je pense que je pourrai la finir mais sans faire un très bon score.

Pour The Number of the Beast je préfère même pas y penser tellement c'était super chaud en difficile.
:mg: :mg: :mg:

je viens de trouver une vidéo sur youtube qui est....je peux pas le dire ya pas de mot :mg: :mg: :mg:
c'est: TROUGH THE FIRE AND FLAMES EN EXPERTTTTTT
voici le lien de notre dieu:

[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg[/lien]

:'( ya vraiment des gens doué (et qui ont le poignet flexible :D )

édit: bon en faite j'ai cherché un peu et j'en ai trouvé d'autres qui savent le faire xd mais celui-là doit quand meme etre un des meilleurs
Il y en a ...:mg: :lol:
Trop fort le mec OO
Ce type est un extra-terrestre Ô_ô

En tout cas, je viens de prendre un pied phénoménal ce soir avec GHIII. J'ai terminé le mode facile, le boss final étant tout simplement excellent, et les crédits sont tout simplement énormes Ô_Ô

Et j'ai remarqué à mes dépends que la marge de progression était énorme. J'ai juste testée la toute première chanson une fois arrivé vers la fin du mode facile, et paf voilà les 100%. Par contre, je suis frotté au mode normal, et j'ai du revoir mes ambitions à la baisse (en retombant dans de petits 80-90%). La difficulté change beaucoup rien qu'entre le mode facile et le mode normal. J'ai l'impression de redécouvrir le jeu, mais je prend encore plus de plaisir à jouer avec ce surplus de note et l'utilisation d'une nouvelle "frête".

Si ça continue comme ça, ce jeu va devenir mon GOTY =)
t_wiind>> ouais j'avais déja vu

je suis sur que notre neirdax peut le faire avec un peu d'entrainement

on veut une vidéo:D!

EDIT: le clip original, pour ceux qui connaissent pas:

[lien]http://www.dailymotion.com/video/x192on_dragon-force-through-the-fire-and-f_music[/lien]
shadowy>> merci pour le clip,je l'avais jamais vu!!!Ces gars ont tous des cheveux longs :cool:
bon sinon pour neirdax je suis pas sur qu'il arrive à nous faire ça dans la semaine mais bon on sait jamais ^^

captain>> tout à fait d'accord avec toi!!! aprsè avoir fini le mode normal j'avais une grande facilité avec les 1er morceaux puis meme avec through the fire and flames!!!
mais ce que je trouve moins bien c'est la grande marge qu'il y a entre le mode facile et normal!!! Déjà une frette en plus c'est galère mais en plus le rythme est bien accéléré et les partitions sont assez compliqués!!
Pour ma part j'ai fini le mode normal (avec des difficultées) alors maintenant,avant de m'attaquer au mode difficile,je suis en train de refaire chaque morceau du mode normal en entrainnement et dès qu'il y a un passage où je galère je le refait en plus lent...si ça c'est pas de la volonté :D
je suis sur que notre neirdax peut le faire avec un peu d'entrainement

Nan mais euh c'est bon quoi et puis quoi encore :D

Déjà que je galère trop la deuxième partie de la chanson en difficile alors pour l'expert c'est pas la peine d'y penser ^^
un mythe qui s'éfondre xD
Premier essai sur One en carrière expert : 86% 4 étoiles.

Bordel ce solo xD

Par contre je me suis fait rétamer sur Raining Blood ^^
Je suis content 90% The Number of the Beast en normal!!!
:lol: Neirdax le pro guitar hero du site ^^
Et le mode difficile je n'arrive pas du tout c'est une horreur mais vraiment bien ce jeu !
tout mes copains qui ont essayés le jeu chez moi veulent maintenant l'acheter :-)
ce jeu est vraiment une bombe
bon j'y retourne de suite :D
faut que je j'arrive à faire through the fire and flames en normal!!! (c'est trop dur :'( )
Vous me faites trop envie les gars mais bon j'écoute jamais de rock donc je sais pas si ce jeu va me plaire :'( !
moi sa me fait chier de payer 90 € le jeu...sachant que noel sera deja charger sa sera pas pour tout de suite...
mais je pense que un de ces quatre, il sera mien !!
A vous entedre parler, cest clair que sa donne envie !! [dragon force :bave:]
J'ai aussi hésité à claquer 90€ dedans (et pourtant j'ai un boulot en plus de la fac), mais maintenant je ne regrette absolument pas =)
Ah bah oui Captain je te comprend je l'ai depuis sa sortie et je ne regrette pas j'ai deja fait deux chansons en Difficile mais c'est vraiment dur !!!
les gens... j'ai trouvé les fils du dieu...

[lien]http://www.dailymotion.com/relevance/search/guitar+hero+3/video/x3lxq1_guitar-hero-3-master-a-9-ans_fun[/lien]

:eek:!

Edit: Will It Blend? - Guitar Hero III

[lien]http://fr.youtube.com/watch?v=a7JCrbRr54w[/lien]
Purée, le môme est carrément dément Ô_Ô
olalalalalalala bah quand je jouerais comme ça je m'appelerais Neirdax même je suis pas sur qu'il en fasse autant !
Je me demande si sur cette musique il y a deja eu un 100 % :? enfin la a 95% surement presque un record ! ^^_^^
OMG ce gosse :mg:

Par contre j'ai compris maintenant comment réussir le début, j'avais pas pensé à utiliser les deux mains sur le manche :cool: :vanhalen:

Bon faudra que j'essaye, mais je promets rien, surtout pour le reste de la chanson :D
1 ... 3 4 5 6 7 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.