1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
c'est encore mieux quand on la joue :bave: et c'est aussi la plus difficle (de mon point de vue) au fait,j'ai réussi à la finir en normal (ouf!!) assez compliqué quand meme :s

voici un lien vers quasiment toutes les bonnes vidéos (c'est sur gametrailers bien sur :-))

[lien]http://www.gametrailers.com/game/5002.html[/lien]
Sinon le jeu est toujours en "Mono" ? (certains codent avec leurs pied, on dirait...)
Neirdax t'en est où dans le jeu ? Moi je suis à Kiss en mode Difficileet je n'arrive pas à la passée !! :grrr:
junkoks > bah je pars du principe que le son sort des deux enceintes de ma télé, dois-je en déduire que cette histoire de mono est du flanc?
Je n'arrive toujours pas à passer 3 des derniers morceaux de la carrière en expert.
Sinon en attendant j'essaye de choper 5 étoiles un peu partout où j'ai échoué : là en expert j'ai 5 étoiles à tous les morceaux des 5 premières sections de la carrière, dans la section 6 j'ai 2 fois 5 étoiles et 3 fois 4 étoiles, en 7ème j'ai un peu de tout (de 3 à 5), et dans la 8ème j'ai juste 4 étoiles à One.
et bah!!! bien joué :-)
moi j'arrive pas le difficile -__-"
J'hésite avec Resident evil 4 ...
c'est vrai que c'est pas facile à choisir...
moi je prendrais quand meme RE4 car j'aime plus les jeux d'aventure (en général) que les jeux de musique!! Mais si tu as déjà RE4 sur GC je pense que GH3 est plus approprié (mais GH3 est quand meme un peu cher!!!)
à toi de choisir :-)
GHIII stoo.
salut tout le monde !! j'ai acheté le jeu a sa sortie, et malheur !! le jeu est bel et bien en mono pas de stereo !!!! je croyais que ce qui était dit sur le net etait de l'intox pour plomber les ventes sur la version wii !!! avez vous ce problème aussi ?
Comment peux-tu voir que le jeu est en mono?
Apparemment on confirme partout que la version Wii (au moins européenne) a bien le son en stéréo.
excusez moi de la question débile mais c'est quoi la difference entre mono et stéréo ?
:/

En gros le mono c'est un son (un signal) diffusé sur un seul canal, le stéréo c'est deux signaux différents diffusés sur deux enceintes. Grâce à cette technique on peut faire la différence entre un son qui vient de la gauche ou de la droite, contrairement en mono.

Je sais pas ce que t'écoutes comme musique mais dans le rock il y a souvent cet effet dans certains passages d'une guitare qui provient d'un seul côté alors que de l'autre on entend la basse et/ou la batterie et/ou la rythmique.
j'ai une question: les musiques co-op encore sont-elles accesible même si on est tout seul?
Ouais si t'a deux guitares mais c'est chaud j'ai essayé et enfaite si tu ne joue pas avec la deuxième par exemple la basse et bien tu tombes dans le rouge et donc tu perd :lol:
et si on a pas 2 guitares on peut pas?
Comme je l'ai expliqué plus tôt dans ce topic, tu peux les débloquer en entrant un code dans les Cheats du jeu.

Va sur cette page [lien]http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083197_astuces.html[/lien], c'est le code "Tous les morceaux en mode partie rapide".
non on ne peut pas et je voudrais dire au passage et demander si les joueurs qui ont Guitar Hero 3 ont des problèmes avec le vibrato car j'ai eu deux fois le problème on ne peut pas l'utiliser donc il faut rebooter la Wii est-ce-que quelqu'un eu ce problème :?
A ouais ok merci chui's vraiment un inculte -_-'.Par contre pour les sons de guitares et la basse jle savais ^^ héhé.
Dans les écouteurs sa le fait souvent vu que j'écoute tout ce qui est rock et hardteck :-)
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.