1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
ça y est !!! c'est un jour histo wwii que !! je viens de recevoir la reponse de activision usa pour le son en mono : ils disent que ils sont conscient du pb sur wii (à priori, c'est Nintendo of america qui les à fait un peu bougé !!!) et qu'ils travaillent d'arrache-pied sur un nouveau pressage du jeu en collaboration avec nintendo pour courant janvier 2008 et les jeux pourront ètre echangé dans les magasins "gratuitement" dixit le communiqué !!! manquerait plus qu'ils nous le fassent payer leur patch correctif !!! je suis content, à force de les avoir harceler un petit peu, les choses ont bougé !! je vous tiendrais au courants les amis pour vous dire la date à partir de laquelle vous pourrez allez changer votre galette ! gardez bien votre ticket !!! bon wii k'end !! sébastien
C'est Activision USA qui t'a répondu. Est-ce que ce sera valable pour l'Europe ? Est-ce qu'ils ont reconnus que le problème est présent en Europe ?
Je ne m'embêterai même pas à faire l'échange, sachant qu'il est tout simplement impossible d'entendre un différence sur ma télé... Et qu'en plus, ça n'a aucun intérêt.

Mais il est vrai que le principe est relou.
pareil que captain
mais pour ceux qui cherchent la petite bete j'ai vu une news sur jv.com hier qui dit que le jeu sera remplacer d'ici début 2008 gratuitement (donc c'est une confirmation de ce que dit deshoulles)
voici le lien

[lien]http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023565-guitar-hero-3-wii-enfin-une-solution.htm[/lien]
merci !! mais je ne cherchais pas la petite bète !! c'est un jeu musical et c'est un gros plus si l'on peux faire de la 'zique en stereo .... c'est comme acheter un cd d'artistes que l'on aime bien et d'avoir pour le mème prix les chansons en mono !!! je confirme que activision fera l'échange pour les possesseurs du jeu en france (juste le jeu puisque la guitare est ok techniquement !!)
ok
bon sinon j'ai commencé sérieusement le mode difficile...j'ai battu tom morelo (ouf!!) je suis trop content ^^ mais ce mode est vraiment balèze
Wahpurée, j'ai réussi à faire 1% sur Dragonforce en expert pour la première fois Ô_Ô

Champagne !
:lol: Captain bah moi 5% je fais c'est vraiment chaud !
Quel prix pour les chansons généralement sur 360/ps3 ?
Vù que ça va être sûrement le même pour la version Wii prochainement.
Ce problème de son mono ne me donne plus l'envie d' acheter ce jeu dommage
The_game > ce problème n'en est pas un. il est quasiment impossible d'entendre une différence entre la version mono et la version stéréo, à moins d'avoir le matériel pour (un home cinéma, ou deux énormes enceintes autour de tes oreilles).

J'ai trois nouveaux coups de coeur niveau chansons dans GHIII, Hier kommt Alex (de je sais plus qui), et F.C.P.R.E.M.I.X. de Fall of Troy et Closer de Lacuna Coil (dans les chasons bonus). Elles sont énormes.
Je les trouve vraiment pas super ces chansons bonus, surtout comparées à celles des deux autres GH qui faisaient partie pour certaines des meilleurs morceaux du jeu (Cheat on the Church, Guitar Hero, Fly on the Wall, Even Rats, All of this, Raw Dog, Fall of Pangea, One for the Road, Jordan, Push Push, The New Black, The light that blinds,...)

Dans le III la plupart de celles que j'ai essayées sont assez faciles en expert.
C'est à dire si on a juste une télé 16/9 samsung sans home cinéma mais juste les 2 enceintes normaux d'une télé on ne voit pas la différence entre le mono et le stéréo
Tout à fait. J'ai moi-même une télé 16:9, et je n'ai pas remarqué de différences. Personne ne m'aurait dit que le jeu était en mono, je n'aurait jamais été au courant. Et encore maintenant, en sachant cela, je ne vois aucune différence.
moi j'ai fait through the fire and flames en expert dans le mode entrainnement (donc on peut pas se faire jeter :p) et j'ai fait 46% !!
captain>> tout à fait d'accord avec toi sur le mono!!
sinon dans les chansons bonus j'aime bien aussi hier kommt alex (en plus en normal elle est trop bien à jouer et çà épate mes potes :D)
ensuite FCPREMIX j'aime bien mais elle est assez compliqué donc je l'aime plus trop -__-
et une de mes préférés dans les bonus c'est Prayer of the Refugee de Rise against
Je suis trop préssé d'être à noel bordel pour l'avoir >< :bave: !
Neirdax > je suis d'accord avec toi, il y a pas mal de chansons à jeter dans les bonus... Perso, je retiens particulièrement:

* Heroes Del Silencio - Avalancha (le refrain est génial)
* Lacuna Coil - Closer
* The Fall of Troy - F.C.P.R.E.M.I.X.
* Die Toten Chosen - Hier Kommt Alex
* Naast - Mauvais Garçon (oui oui, je ne fais pas partie des vieux cons qui crachent sur une chanson juste parce qu'elle est française :P )
* Rise Against the Machine - Prayer of The Refugee
* Dragonforce - Through The Fire and Flames
Ca y est je viens d'aller chercher mon exemplaire Wii de Guitar Hero III, y'a plus qu'à attendre Noël pour le retrouver sous le sapin :D

Je viens de sortir la guitare du pack pour mater un peu, et je confirme mes impressions lors de la preview (je ne pouvais pas comparer à ce moment) : cette Les Paul est légèrement plus grande que les SG de la PS2, et les frettes ne sont pas pareilles et ont l'air moins souples, enfin je sais pas trop mais on les sent pas trop sous les doigts par rapport aux SG de la PS2. Par contre le vibrato est plus souple à tourner, et je me demande bien à quoi peut servir le stick sur la guitare. Ah et aussi la sangle peut s'allonger encore plus que celles des deux SG.

Bon voilà à part ça la forme globale est plutôt classe (mais ça je dirai qu'on s'en fout) et que j'ai hâte de pouvoir tâter le tout chez moi sur ma Wii et affronter certains d'entre vous en ligne :D
Moi jvais l'avoir pour Noel. =3
neirdax, le stick sert seuleument à ce déplasser dans le menu wii au lieux de sortir sa wiimote pour viser l'écran et ensuite de la remettre quand le jeu commence ;)
moi je trouve que la grat wii est plus belle que celle de la PS2, de part sa couleur et son design
je t'attend en wifi neirdax (moi en normal et toi en expert :D)
1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.