salut vilbert ton pb de vibrato est lie aux piles de ta wiimote j'ai eu le meme pb j'ai change les piles et depuis tout est ok !! par contre je vous promets que j'ai un son mono et quand je joue en wifi connection , le son passe du mono a la stereo !! il y à vraiment un soucis, mes amis j'ai passe la config sonore de ma wii en stereo et c'est pareil !!
Guitar Hero III : Legends of Rock
Ok merci deshoulles ouais c'est ma batterie enfaite quand je joue plusieurs heures sans recharger surement !
bonsoir, vilbert merci pour ton message !! par contre encore une journée de passée sans aucune reponse net de activision support team concernant le bug de son en mono !!! la dernière reponse qu'il m'ont fait parvenir est un lien pour acheter le pack guitar et jeu !! maintenant, je comprends pourquoi le jeu est codé n'importe comment sur WII !! il faudrait que NINTENDO mette son grain de sel car comme je le disais sur un commentaire, il approuve le jeu par un "SEAL OF QUALITY" c'est un comble !!!
Deshoulles > pour la 256000ème fois: comment vois-tu (enfin, comment entends-tu) que ton jeu est en mono? Je voudrais comparer avec ma version, parce que chez moi ça a l'air d'être en stéréo.
Moi je vient de l'avoir, et j'ai l'impression que c'est en mono, mais je verifiait avec une facon simple =)
Vous me donnez trop envie de le prendre ! :P Surement a noyel !^^ En plus y'a bloc party dedans j'adore cette musique ^^.
Par contre on dit que les groupes français sont minables est-ce-vrai ?
Et qui y'a dedans ?
Par contre on dit que les groupes français sont minables est-ce-vrai ?
Et qui y'a dedans ?
La liste des chansons a été donnée plus tôt dans le topic.
Les deux groupes français sont Naast et Superbus :/ Après y'a Trust en téléchargement sur 360 et PS3.
PS : charmante ta sign :3
Les deux groupes français sont Naast et Superbus :/ Après y'a Trust en téléchargement sur 360 et PS3.
PS : charmante ta sign :3
Shadowy>Wii copain ! 
Neirdax>Ah pas fait attention alors !^^ Merci quand même ^^.
Au passage merci d'apprécier ma sign !^^ Mais t'es sérieux ou pas ? ^^

Neirdax>Ah pas fait attention alors !^^ Merci quand même ^^.
Au passage merci d'apprécier ma sign !^^ Mais t'es sérieux ou pas ? ^^
salut tout le monde !! alors pour tester le son en stereo, tu mets avec le cable composite fourni avec la console : le cinch jaune sur l'adaptateur peritel, par contre le rouge tu le mets sur l'entrée droit (right) sur ta chaine et le blanc (left) sur l'entrée audio gauche de ta chaine et tu ecoutes pendant un titre a la "gratte" mets un titre récent et tu verras, pas de spatialisation du son tout est plat comme si il n'y avait qu'un seul canal "central" tout est mixé sur un seul canal !!! le pire c'est que quand je fais un auto match en live contre un adversaire "live", le jeu est par moment en stéréo !!!! et activision fait comme si de rien n'était, et cela, c'est très grave !!! il faudrait presque faire une pétition !!!! p.s. : j'ai un collègue de boulot qui a acheté la version wii et il à le mème problème !!! le soft est défectueux, mes amis !! vous imaginez si par exemple le jeux HALO 3 était sorti avec un son en "MONO", ça aurait fait la une des journaux, mais c'est à croire que parcequ'on est des joueurs "classé WII" et considéreé comme des Casuals, tout et n'importe quoi est permis !!! le jeu aurait été vendu 30 euros, passons (et encore!!!) mais là ca devient chiant !!!
Peut-être que c'est simplement que les musiques ont été mixées sur un seul canal central comme tu dis, mais sur les deux enceintes à la fois.
Je me souviens pas avoir entendu d'effet de spatialisation sur les anciens GH (ni sur la version PS2 du III), à part en multi où quand le joueur de gauche joue c'est l'enceinte gauche qui diffuse le son, de même pour le joueur de droite.
Je me souviens pas avoir entendu d'effet de spatialisation sur les anciens GH (ni sur la version PS2 du III), à part en multi où quand le joueur de gauche joue c'est l'enceinte gauche qui diffuse le son, de même pour le joueur de droite.
mais on s'en fout qu'il soit en mono ou en stéréo!!!Tant qu'il y a du son qui sort de la télé moi ça me va
faut pas pousser quand meme!!!Si vous avez besoin de faire un test pour savoir si le jeu est en mono ou en stéréo,alors ça veut dire que vous le remarquez pas quand vous jouez donc c'est pas important 
PS: darlinkgc>> moi aussi j'adore ta sign ^^ et je suis sérieux ^^

PS: darlinkgc>> moi aussi j'adore ta sign ^^ et je suis sérieux ^^
et non car mon collègue est venu avec sa guitare (en hero !!) et on à essayé de faire un co op match et c'est pareil : mono sound !!!! cette version est un scandale, sincèrement !! comment ont ils put laisser passer une pareille erreur de programmation !!! ils osent (chez activision) dire que pour la version us et canada, ils sont conscient du pb et travaillent à une solution !! à ce jour rien chez eux et le jeu est sorti vers le 10 octobre !! plus d'un mois et pas d'echange de jeu rien nada !! j'ai l'impression qu'ils etouffent le pb car trops couteux à echanger ou régler (si seulement il y avait eu une possibilité de mise a jour via sauvegarde mais pas de dique dur sur wii.... seul un echange du soft.... mais c'est très mal parti !!! franchement, une pétition sur le net avec nos amis de nintendo master avec nintendo france, ca pourrait le faire !!!
Le jeu est sorti le 28 octobre en Amérique du Nord, et Activision a en effet dit qu'ils assureraient les échanges pour la version Wii. Qu'est-ce qui te dit que ce n'est pas le cas ?
j'ai faits un forum US CANADA où un consommateur avait eu la galère et je lui ai ecris une bafouille savoir ou cela en était avec son jeu le 1er decembre il n'avait toujours pas gain de cause... on s'ecris tout les 3/4 jours pour savoir quand activision va sortir de son chapeau une solution viable et définitive !! la bas ça leur à fait une mauvaise pub (mème si malgré tout, les packs se sont bien vendu....
Attend, tu veux dire que pour entendre une différence entre le mono et le stéréo, il faut effectuer un branchement à la gomme sur sa chaine? En plus, je ne vois pas comment le jeu pourrait soudainement passer en stéréo en online... Vraiment bizarre cette histoire...
quelle connerie!!!
si vous arretez de jouer au jeu à cause de ça, bah mince alors!!!
c'est à peine si on sait vraiment si le jeu est en mono ou en stéréo
si vous arretez de jouer au jeu à cause de ça, bah mince alors!!!
c'est à peine si on sait vraiment si le jeu est en mono ou en stéréo

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.