1 2 3 4 5 6 7
De la PsP? Ah si quand même, mais c'est surout question jeux qu'on en entend pas souvent parler!
mouai c'est vrai que quand j'en enten parlez c'est pour les film qu'il y a dedans
Et maintenant, pour combler ce manque, ils vont pomper les jeux de Nintendo...Sony exelle vraiment dans ce domaine!
Il sont dégueu mais franchement je pense que le jeu 'style nintendog' de la PSP va se casser la gueule !!!!
j'espère en tout cas, car il ne mérite aucun succès.
Vu les images sa n'a pas l'air aussi sympa que nintendog ... c'est style pokemon : le succes fou !!! Sony essaie de sortir DIGIMON sur la play et sa se casse la gueule car c'est pourri !
Normal, Digimon c'est naze!^^
Et ben voila le resultat qu'aura le jeu de chien sur PSP !!!!
Tant mieux! Et ce sera mérité en plus! J'espère que Nintendo entamera un procès!
Ouai il a interet car là sa se voit a des millions d'annees lumiere que c'est du plagiat !!!!Un jeu de chien ... Oh il y en a un qui est sorti il n'y a pas longtemps sur DS et il a marché super bien ???? C bizard !!! En plus sur PSP tu n'interagit pas avec tes chien donc ... NUL !
C'est sûr que sans l'écran tactile, je ne vois pas du tout l'intérêt, mais bon...il y aura toujours quelques moutons pour acheter le jeu!^^
LES SONY QUI NE LACHERONT JAMAIS LEUR CONSOLE CAR CE NE SONT PAS DES VRAIS GAMERS !!! ils ne connaissent pas ce qu'est le jeux vidéo !!
Bon, on ne peut pas dire ça! Sur consoles Sony, il y a d'exellents jeux tout de même!
Comme quoi ... bon c'est vrai tu as raison !!! Les FF, Soul calibur, grand turismo (moi j'aime pas les jeux de voiture)... mais bon est-ce des jeux de SONY ??? NON !!! Sony sort sa console et les editeurs sont tous dessus et SONY ne fait rien !!!C'est trop injuste !
Non, c'est juste la réalité...^^
Ouai tu te dis que les jeux nintendo sont des mythe mais que la plupart maintenant sont attiré par des GTA ou des PES !!!
Oui, c'est toujours à cause du grand public...
Pff ... les grands joueurs, les accros de console de salon sont trop en minorité !!!! Maintenant tous des petit amateur ou des adorateur du PC !
C'est le grand public le plus important, et Nintendo veut les séduire.
Moi je dis que sa va etre dur mais bon possible !!! Il faut juste que tout suive les jeux les nouveautés les surprise ... etc ..
1 2 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.