1 2 3 4 ... 7
c'est tellement minable qu'il ne faut mème pas le dire ^^
les jeux sur GBA ne datent pas tous d'un an, il y en a qui sortent encore et d'autres bientot aussi
Oui, encore pas mal de jeux sont attendus sur GBM et puis comme la relève de cette console n'est pas attendue avant 2007...
Oui Nintendo dit que la DS ne remplace pas la GameBoy, mais bon...
il y en aura mais de moins en moins
oui mais une chose que je trouve vraiment dommage sur gbmicro c'est qu'elle ne prend pas les jeux GB et GBC (comme la DS, c'est le seul truc qui m'a déçu aussi)
pour la CBMICRO, sa serait pas beau d'avoir une cartouche GB qui est aussi gros que la GBMICRO
Ouais déjà que ça fait moche la cartouche qui ressort de la GBA 1ère du nom, alors ça ne vas pas du tout avec l'image de la GBM
En Europe, elle a tendance à baisser un peu...
oui mais si la fonction y était ça n'oblige pas ceux qui ont un GBM de mettre des cartouches GB dedans
et ça permettrait à ceux qui s'en foutent de s'éclater sur les vieux jeux qu'ils adorent
Qu'est ce que vous parlez de cartouches? Elles sont très bien les cartouches de la GBM!
on parle des cartouches des jeux GB et GBC
Oui, et alors?
ba elle sont nettement plus grande que les cartouche GBA alors elles dépassent
C'est normal qu'elles soient plus grandes, et puis vous faites u, peu de chichi je trouve...(sans etre méchant!)
Revenons au sujet svp!
> Si j'avais pas de DS, je me serai sûrement pris la Micro, son look me fait craqué! Et puis elle est assez pratique pour jouer discrètement en cours...(surtout en physiques lol!)
lol j'ai vu une micro d'occase à 65€ aujourd'hui, si ça avait été la bleue j'aurais craqué à coup sur ^^
Elle était en quelle couleur celle que tu as vu?
c'était la grise mais j'aime pas trop cette couleur
1 2 3 4 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.