1 2 3 4 5 ... 7
Moi je la trouve super classe en grise! Mais j'aime bien aussi la bleu et la vert!
Et la rose n'est pas mal non plus...ben en fait, je les aime toutes quoi!
ouais j'aime bien aussi la rose et la verte mais je préfère la bleue et j'aime pas la grise ^^
Vous pensez qu'elle pourrait sortir avec d'autres coloris? Moi, je la verrai bien en blanc!
ouais en blanc ça serait classe aussi, et en noir et aussi rouge et orange :D
Oui et un jaune fluo pour qu'on te reconnaise dans le noir!
Quelqu'un peut me communiquer du total des ventes de la GBM en Europe? Ce serait sympa!
désolé je ne les connais pas mais je sais qu'elles sont faibles les ventes de la GBM
Je pense que la micro incarne tout comme la DS Lite ou la révo l'integration de Nintendo dans un design des consoles plus classes.
Les deux seules choses qui me rebutent sont son prix et la taille de son écran. Sinon parfait :-)
jvous donne mon avis... le gameboy micro est une grosse erreur de nintendo en voila les raisons:
-elle est paru dans les rayons en même temps que la DS et un peu avant la PSP
-son coût est trop chère, malgré son joli désign
-la meilleure partie des gens ont déjà un GBA ou un GBA SP, et ceux qui n'en possède pas encore, sont tournés vers les nouveautés: DS et PSP
-Si on achète une DS, on peut jouer au jeu ds et au jeu gba
seule les collectionneurs aisés et/ou fanatiques voudront l'acheter, et il ne sont pas nombreux (par rapport nombres de GBM que Big N a fabriqué)

tout ça sont les petites chose qui empêche la GBM de se vendre, et cette stupide consoles est pour moi l'une des plus grosses bêtises de Nintendo
euh la DS est sortie bien avant la GBM, idem pour la PsP sauf en Europe car il n'y a seulement que 2 mois d'écart.
Pour l'Europe:
- DS en Mars
- PsP en Septembre
- GBM en Novembre
jai du me tromper dans mes calcul^^ mais ça n'exclu pas le faite que le GBM est un rattage total
"Un rattage total" est un peu fort comme terme! Même si elle ne sait pas extrêment bien vendue, Nintendo fait des bénéfices! En clair, on peut dire que la GBM apporte de l'argent de poche à Big N!:D
bah au moin elle sert^^
Nintendo fait des bénéfices avec toutes ses consoles contrairement à d'autres...
Sony fait des bénéfices avec sa PsP?
bah... perso j'en sait rien mais vu ses ventes elle doit en faire de tout petit...
Elle rencontre quand même beaucoup de succès grâce aux pays occidentaux, il ne faut pas seulement se baser sur le marché nippon...
b
scuse, de ma part j'en enetend pas super parlez
1 2 3 4 5 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.