1 ... 3 4 5 6 7
Déjà le pad en forme de télécommande...c'est une sacrée évolution!
lol ça c'est sur ... moi c'est ce qui m'a vraiment donnée envie de l'acheter car il aurait proposer une console style PS3 alors là j'aurais vraiment hesité !!
Beaucoup de monde critique le pad de la Ps3 à cause de sa forme, mais moi, je le trouve plutôt joli...
Ouai il est mimi mais bon il ne vaut rien par rapport a celui de la REVO !!! Et meme en le comparant au pad de la 64 celui de la 64 est mieux !
Faut pas exagérer quand même, le pad de la Ps3 est très classe!
Ouai mais celui de la 64 il demontais pas ??? Je trouve qu'il defoncais tous !!! le pad GC etait beaucoup moins bien !
Euh...ce n'est que ton avis hein!^^
Ouai toi tu prefere lequel de pad ?
Celui de la Ps3, il est beaucoup mieux que le pad N64 quand même!
De tout les pad ... c'est lequel le mieux ???? celui de la X BOX (lol)
Celui de la Xbox est un vrai boudin!^^
Par contre, celui de la 360 est très ergonomique et se prend facilement en main. De louables efforts ont été fait de ce côté.
Le meilleur pad est pour moi celui de la Game Cube, car il est d'une facilité déconcertante et accessible à tous.
Moi c'est celui de la 64 !!! Avec le bouton derriere sont style ... bizard ... ses gachettes et ses boutons C
Oui mais il est moins ergonomique je trouve et surtout beaucoup plus gros!
Ouai ... je ne sais pas je trouve que celui de la GC etait un peu comme les autres !
Ah ça sûrement pas! Bien au contraire!
A bon je ne voit pas les grandes difference par rapport a la manette PS1 et celle de la N64 il y a une belle difference !
Tu es biggleux, voilà tout!^____^
LOL chacun ses gout !!! bon je suis d'accord que la manette N64 etait pas trés design mais la prise en main etait super !!!!
Le pad Game Cube a une prise en main largement meilleure!
Mouof ... la prise en main de la n64 etait pourri quand tu prenait les fleche directionnelle !!! Mais quand tu prend le stick c'est tout autre chose !!! Tu as jouer a GOLDENEYE ???
1 ... 3 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.