1 ... 5 6 7
En tout cas cette GBA micro c'est vraiment pas top ... Je n'en connait pas un qui l'a ... elle doit s'etre endu surtout au Japon !
Au Japon, à son lancement, elle s'est très bien vendue, mais les ventes ont vite chutées par la suite, et maintenant, elle se vend moins bien que la GBA sp!
LOL !!! Elle coute plus cher non ??? et de plus tu as des jeux GBA avec ta DS donc ... je vois pas a quoi sa sert d'acheter !
Ben elle est moins chère que la DS, plus petite, très légère, c'est une console de poche contrairement à la DS.
Une console de poche ... bof bof ... caprice de nintendo !!!! console portable c'est deja bien pour porter partout donc ... de poche ne sert pas a grand chose ..
Euh, j'espère que c'est de l'ironie là. Car la GBM est beaucoup plus pratique que la DS, d'ailleurs, je ne me vois pas mettre ma DS dans ma poche. Cette dernière se mettrai plutôt dans un sac.
Mouof ... prendre une console dans sa poche je pense que sa l'abime ... j'aime bien que mes console n'ai pas de rayure et tout ... et bon la plupart du temps je porte une sacoche la DS ne me derange pas du tout ... Je pense juste que la GBM n'a pas servi a grand chose ... en la sortant a la place de la GBA SP j'aurais peut etre aimé ... mais je pense que la GBM etait un peu en trop ... chacun ses gouts ...
Il on sortis la micro pour dire que la GBA n'est pas morte! Et que sa remplacente n'est pas la DS.
Ba en tout cas la qualité est au rendez-vous avec cette prtite Micro que j'ai acheté dès sa sortie en France.
Maintenant j'aime moins ma GBA SP edition collector ZELDA ( au niveau écran surtout ). C'est pour ca qu'il en sorte une (GBA SP rose chais plus koi) avec la même technologie d'écran que la GB Micro...
moi rouve la gb micro completement nul!!
si ce n'est que l'on peut changerla coque et l'écran comme sur un portable!
elle est bien que pour sa petite taille sinon bof j'l'aime pas tellement cette console
1 ... 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.