1 ... 4 5 6 7
Oui, je jouais souvent avec mon père, je gagnais tout le temps!^^
Il est trop bon ce jeu !!! Et la manette collait trop !!!
Je vais le télécharger pour jouer sur Révolution.
Moi aussi tout comme perfect dark !!!
> On s'est écarté du sujet une fois de plus!^^
La GB micro ils ont abuser !!!! C'est le truc mais le truc que là je suis d'accord Il aurait fallu la sortir que au Japon !!!! Ils sortent des trucs qu'on s'en fou en Europe et les méga RPG comme star ocean et j'en passe ne sorte pas !!! :mg:
faut dire que les japonais ne sont pas toujoours très intelligents mais bon...
Et en plus, l'Europe ne bénéficie même pas des coques pour changer la façade de la console...
bon fo dire que les cok pour GB micro el marcherai pas très bien... pourquoi ils en feraient pas pour la DS?
Pour la DS? Je ne vois pas trop l'intérêt...
une ds qui ressemble a NES grace ala cok, c mon rève... ou alors une cok avec des jolis fille a moitié déf*****... euhmm, bon voila, juste pour dire kune ds avec une kok stylé, c une ds qui attire du monde
La DS Lite n'a pas besoin de coque pour être stylée!
Ouai mais bon ... c'est toujours un truc en plus pour ta DS pour montrer que c'est la tienne et qu'elle est differente !!!
ouai exactement! ce que je vais essayé un de ses jours, c de mettre des néons sur les coté de ma ds... sa pa etre facil mais je trouverai bien un moyen^^'
LOL le tuning DS !!!
Vous êtes très exigents je trouve, moi, je m'en fou un peu de ça. Pour la reconnaître, tu mets ton nom dessus, c'est tout! C'est efficace et gratuit!
Ouai je sais ... je ne suis pas fou mais acheter une coque me suffirait !!! comme tout le monde !!!! et une coque pour chaque DS on y gagne !!!
C'est inutile.
je sais comme certains accesoires qui iront avec la REVO !:D
Oui, si tu veux.^^
1 ... 4 5 6 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.