1 2 3 4 5 6
the_game : Ah? Tu as fini Persona 3, la série des Shadow Hearts, Wild Arms 5, les Shin Megami Tensei, Disgaea, Suikoden 5, Dragon Quest VIII, les Kingdom Hearts, Odin Sphere, Atelier Iris, Rogue Galaxy, Dark Chronicle voire FFX et XII (même si je les ai moyennement apprécié) j'en passe et sans doute des meilleurs?
Et encore, je ne parle que de la PS2 PAL (alors qu'on peut, et d'une, se prendre des jeux PSone PAL, et deux, se la swapper pour la misérable somme de 40€ (un FFIV neuf) pour avoir accès à une ludothèque encore plus impressionnante!

Donc bon, dire que c'est pas le sujet du topic certes, mais dire que la PS2 est morte c'est un peu fort... >>
Pour moi si elle est morte je suis passé à cette génération tous ces jeux je les est oublié et je n'ai pas envie de m'acheter une vieille console pour rien !!! Et puis si ces jeux ressortent sur cette génération j'y jouerais mais sinon non !!!

Bon revenons en au sujet du topic, c'est à dire Final Fantasy 4 DS !!!
Nan mais arréte the_game,arréte de crier Amen a chaque nouveau jeu de nintendo,arréte de toujours rabésser les autres consoles,jte jure on dirais un Pro-Jesus-Nintendo-Roi...Pour ma part aucun jeu Wii(pas DS)ma procuré autant de plaisir que les jeux citer plus haut...

Sinon,FF4 s'annnonce super:D
Ne pas vouloir s'acheter une vieille console, bon, j'avoue que j'ai jamais compris l'idée étant donné les nombreux avantages que cela procure (Une ludothèque en béton déjà sortis, des jeux d'une qualité identique (et bien mieux) aux jeux actuels pour bien moins d'argent (Mieux pour moins d'argent, comment faire pour dire non à ça? Ô_ô ), des moyens de pirater moins cher, déjà étudié et qui ne gêne plus grand monde (Sauf la PS2 vu que des titres sortent encore dessus ) ) et tout cela pour contrer les maigres défauts (Graphisme moins bons, Concept moins avancé (ne marche pas avec la PS2 mais marche entre la NES et la SNES par exemple) et le fait d'être pas "à la mode" )

Et si tu veux revenir au sujet, est-ce pour ça que tu préfères absolument Final Fantasy 4 DS plutôt que Final Fantasy 4 GBA? Parce que la GBA est "morte" et que toute sa ludothèque est à "oublier"?
Intéressante vision du jeu vidéo qu'on a là.

Le diagnostic différentiel montre que notre patient souffre de fanboyisme aigü ce qui implique une crétinerie absolue.
C'est le cerveau qui doit être touché : problème neurologique. Haga je vous charge de lui faire passer un scanner puis une IRM. eatman faites-lui une ponction lombaire. Cela peut être dû à une infection ou une tumeur, vérifiez ses antécédents familiaux. Il faut agir vite ou il pourrait aller jusqu'à trouver WiiMusic intéressant.
On a déjà tout dit sur Final Fantasy IV c'est un remake feignant qui n'a pas tenu ses promesses (FFIV d'origine =20% du scénario de FFIV lolilol).
neirdax>>On l'a perdu;c'est un echec:no:...
Tout n'est pas fini, alertez le Dr Sanshiro il pourra nous aider.
En attendant placez-le sous perf' injectez-lui 500mg d'Ico et faites-lui une greffe d'Emotion Engine.
On vient de decouvrire le sceau "Nintendo Quality" sur son cerveau...Nous savons maintenant la cause de cette tumeur:neutral:

[img=]http://www.nintendo.fr/NOE/images/service/seal_en.gif[/img]
Lobotomisé dès son plus jeune âge, le cas classique j'aurai dû y penser.
Une tumeur formée qui crée des lésions cérébrales et font agir les malades de manière incohérente, provoquant le rejet de tout ce qui ne s'achète pas avec un pot de vaseline à la main. Ils aiment se faire arnaquer et présentent des signes de débilité qui s'aggravent de jour en jour. Ce sont des cas de plus en plus fréquents depuis ces deux dernières années.

Un sevrage de 6 mois devrait faire l'affaire.
On a decouvert des crampes au bras et au bassin due a des mouvements trop répeter...Malheuresment il sera handicapé a vie:no:
Je ne suis pas un fan boy je joue et j'aime aussi des jeux sur 360 et PS3 c juste que j'aime pas la PS2 c tout !!! De plus je joue encore à des jeux GBA !!!! La vache j'ai affaire à une bande de gamin ou quoi pffff car la vache les conneries que vous sortez si c'est c'est ça je vais quitter ce site qui nous insulte dès qu'on s'intéresse à un jeu et qui ne respecte pas les préférence d'autres personnes pffffff !!!
L'humour,tu connait?
L'humour oui , la connerie non mais ici il y en a !!!!
Bah au moins maitenant tu sait ce que c'est:D

Edit:Tu veux quitter le site pour si peu?C'est bon,c'est interdit de delirer on est sur Gamekult,c'est ça?
Ouais et ben c'est affligeant !!!
Bah je suis desolé que ça t'ai autant atteind:rool: Je m'escuse;-)
C'est surtout votre connerie qui m'a atteint c'est grave !!!
Bon,c'est bon!Faut tourner la page!-_-'
Nous avons eu le déni et maintenant l'irritabilité qui fait surface, symptôme supplémentaire qui confirme notre diagnostic.
Prochaine phase d'approche de la mort : la négociation.
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.