1 2 3 4 5 6
Bon j'ai l'air un peu en retard sur le débat, mais bon je vais te donner mon avis quand même :D
Alors moi en fait FFIV est le FF que j'ai le plus apprécié ; cela dit c'était sur GBA, et je suis pas très convaincu par la conversion 3D. Il est évidemment bien plus profond que le 3, qui pour moi est un remake du 1 avec des jobs (j'éxagère un peu ^^).

Pour ce qui est des DraQue, à part Monster Joker (rien à voir, donc), je n'en ai jamais touché un, mais le IV m'attire beaucoup (belle 2D effectivement).
La 2D est d'enfer et comme le FF 3 DS ma grave fait chier sur le donjon de fin y a pas longtemps et que Dragon quest 4 DS respecte mieux l'original avec une belle 2D je préfère DQ 4 DS !!!

Et puis j'ai jamais essayer de Dragon Quest alors que j'ai déjà fait FF 3 DS donc DQ 4 DS s'impose !!!
up
Il est évidemment bien plus profond que le 3, qui pour moi est un remake du 1 avec des jobs (j'éxagère un peu ^^).

C'est à peine exagéré... >>

the_game : Arrête avec tes up, si on veut poster, on poste, on a pas besoin que tu prennes toutes la place avec tes sujets!

et comme le FF 3 DS ma grave fait chier sur le donjon de fin

A mon avis, niveau levelling, les DQ doivent pas être mieux... Enfin bon...
up
the_game a capté ce que haga lui a dit.....ou pas !!
Eh on est dans une démocratie à ce que je sache je suis libre de faire ce que je veux Haga n'est pas le roi ici OK !!! Et j'ai pas à écouter ses ordres je suis pas son toutou !!!!
En même temps Haga est membre de la team de NM. Or on est sur les fora de NM qui a ses propres règles. En général, il est très peu toléré de faire des doubles posts et des up à gogo. Quant à ' on est en démocratie', je voudrai te contredire.

Les fora sont des ilots de dictature tyrannique de la part des modérateurs: D
Forum tu veux dire pffff heureusement qu'il y le forum de nintendo town là on peut parlé librement !!!
En étant utilisateur d'un forum, tu acceptes les règles. C'est comme ça :D

Pour fora, cherche le pluriel de forum ^^ Comme le singulier de media. Ce sont des mots latins.
Bon et bien va parler là-bas librement si tu le souhaite... -_-"
C'est déjà assez le foutoir ici sans qu'on vienne en rajoutez.
Sois au moins assez aimable pour me dire un petit mot du genre "Bah oui, mais si je up pas, personne met de com' "

Ah oui, on est en démocratie, mais on a pas le droit de se balader à poil dans la rue par exemple. On a pas le droit de gueuler à 4 heures du matin en réveillant tout le monde.
De manière général, la liberté s'arrête là où commence celle des autres. Il y'a des règles dans la vie, et la liberté absolue, primo, ça n'existe pas et secondo, plus il y'a de liberté, plus c'est le merdier aussi. (et moins y'en a, moins on se sent bien aussi le tout est de trouver un juste milieu)

Et les "up" intenpestif, c'est de la merde et c'est pas comme ça que tu vas récolter de nouveaux avis... Si encore le topic était sur une autre page, okay okay à la TRES GRANDE limite, on peut accepter mais là, c'est pas le cas donc le up ne se justifie pas.

Un conseil, si tu veux faire un up sans être obligé de te faire outrer dans ton droit démocratique, pose une question précise par rapport au jeu au lieu de dire bêtement "up".

De mémoire, je t'ai jamais empêcher de parler, ni personne ici... Par contre, on (essaye) d'empêcher le flood ouais.
J'ai pas plus d'idée pour FFIV, DQ4 et Animal Crossing que l'autre jour, up ou pas, c'est pas ça qui va changer les choses!
Et idem, c'est pas avec tes ups que tout à coup quelqu'un va débarquer avec un nouvel avis... Puisqu'il aurait vu ton sujet tout de même sur la page.

J'ajouterais qu'avec tes sujets tu étends toutes la place et que tu pourrais déranger un autre utilisateur... Lui aussi pour dire que tu le "tyrannise".

Nan mais.

Edit : Tiens, y'a eu plein de discussion pendant que j'écrivais... >>
Je up car tout simplement la question précise est marqué avant tu sais déjà je up pas pour toi mais pour tous les autres du site ceux qui reviennent de vacances etc .... sinon je le ferais pas et toi aussi je peux te dire d'être plus aimable non mais arrête de te prendre pour le grand manitou que tu n'es pas !!!

Bon je m'arrête là on va pas se taper dessus aussi
déjà je up pas pour toi mais pour tous les autres du site ceux qui reviennent de vacances etc ....

Et qu'ai-je dit à leur sujet? S'ils ont envie de répondre à ton topic, ils se servent de leurs yeux et regarde ton topic. C'est pas bien compliqué je pense...
D'autant qu'il était situé à la sixième position grand maximum ce topic, je pense que c'était pas la mort.
Donc NON, le up ne sers pas aux autres du site, à ceux qui reviennent de vacances etc....
Si c'est dans une autre page, à la limite, ok.

Et si je m'énerve, c'est pour cette histoire de "démocratie", argument utilisé à tord et à travers.
Et d'ailleurs, si tu refais un autre up, soit je gueule, soit je demande à créa de virer le up, ça va pas être compliqué... >> (Et ça, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois staff de NM, n'importe quel membre lambda peut demander à créa de virer un post... << )
Je sais le truc de la démocratie c le truc à deux balles mais bon si ça sert à rien les up je le ferais plus je pensais pas qu'il resterait aussi longtemps en haut du topic mais pas besoin de t'énerver tu sais hein c pas la mort !!!
Comme le jeu sort demain ou aujourd'hui pour certain j'attends vos avis sur l'achat que je compte me faire demain cad FF 4 DS. Merci d'avance !!!
je pense que je vait le prendre à mon anniv :D
Fiou non-respect et insulte envers des membres ça en fait des casseroles.

Si je devais vraiment te recommande quelque chose c'est de t'acheter une PS2 et de la swapper t'aurais accès à des dizaines de RPG bien meilleurs que ces deux remakes feignants (FFIV et DQIV donc) pour à peine plus que le prix des deux jeux neufs (~90euros).

Mis à par The World ends with You je n'ai à ce jour pas joué à un seul RPG (anglophone) excellent sur Nintendo DS il y en a des bons (Tales of Innocence, FFCC, Magical Starsign...) mais pas de Killer-app à proprement parlé TWEWY mis à part.

Tout ça pour dire que si tu veux vraiment du très bon rpg la ds n'est pas nécessairement la plate forme adéquate.
Ben pour ceux qui ne font pas de magouille avec leur console la DS pour des RPG est adéquate !!!
Une PS2 Pal non modifiée te suffit amplement et te donne accès à une ludothèque qui enterre la misérable RPG-thèque de la DS.
La PS2 est morte pour moi je l'ai déjà oublié !!! Et les RPG sur DS il y en a un paquet de très bon aujourd'hui et il y en a de très bon pour le futur qui arrivent donc la PS2 non merci !!!
1 2 3 4 5 6
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.