Arréteuh il va s'enerver:smilesp:
Final Fantasy IV DS
Pffff vas y enterre toi sous ta connerie !!!!
Bon on peut revenir au sujet du topic là et ceux qui disent n'importe quoi s'il vous plaît veuillez ne plus laisser de commentaire !!!
Bon on peut revenir au sujet du topic là et ceux qui disent n'importe quoi s'il vous plaît veuillez ne plus laisser de commentaire !!!
Je ne pensais pas à une évolution si rapide de ton état : tu viens d'atteindre la phase de négociation !
Prochaine étape : la dépression.
Je pense que nous ne pouvons plus rien faire pour notre patient, son état mental était déjà trop sérieusement atteint quand il a été pris en charge par notre service médical.
Nous n'avons plus qu'à le voir se morfondre dans une déprime sérieuse, avant qu'il finisse par accepter sa condition d'homme se dirigeant irrémédiablement vers la mort.
Prochaine étape : la dépression.
Je pense que nous ne pouvons plus rien faire pour notre patient, son état mental était déjà trop sérieusement atteint quand il a été pris en charge par notre service médical.
Nous n'avons plus qu'à le voir se morfondre dans une déprime sérieuse, avant qu'il finisse par accepter sa condition d'homme se dirigeant irrémédiablement vers la mort.
D'où je négocie là tu m'as vu négocier là tu es aveugle ou quoi espèce d'imbécile heureux va arrête de poster tu m'énerve gros con !!!
Moi je veux qu'on revient au sujet du topic au lieu de polluer ce topic par des commentaires affligeants !!!
Si tu me sors " état de dépression " je demande qu'on te bannit où je trouverais un moyen pour t' exploser la gueule ou t'emmerder OK !!!!!
Moi je veux qu'on revient au sujet du topic au lieu de polluer ce topic par des commentaires affligeants !!!
Si tu me sors " état de dépression " je demande qu'on te bannit où je trouverais un moyen pour t' exploser la gueule ou t'emmerder OK !!!!!
Ne t'inquiètes pas, nous pouvons t'aider à surmonter ce lourd passage vers la mort pour apaiser la douleur qui est avant tout mentale.
Nous allons essayer de déceler certains symptômes qui pourront nous en dire davantage sur la progression de ton état.
Présentes-tu des signes de désespoir, te sens-tu pessimistes ?
Est-ce que tu as l'impression d'être abandonné, être comme un fardeau pour les autres ?
Passes-tu des nuits agitées ?
Te sens-tu épuisé, vide d'énergie ?
Possèdes-tu des problèmes de concentrations et de pertes de mémoire ?
Penses-tu que la vie ne vaut pas d'être vécue ?
Si tu réponds consciencieusement à ces questions nous pourrons ensuite mettre en place une cellule de soutien psychologique afin de t'accompagner de la meilleure manière qui soit jusqu'à ton instant fatal. C'est pour ton bien.
Nous allons essayer de déceler certains symptômes qui pourront nous en dire davantage sur la progression de ton état.
Présentes-tu des signes de désespoir, te sens-tu pessimistes ?
Est-ce que tu as l'impression d'être abandonné, être comme un fardeau pour les autres ?
Passes-tu des nuits agitées ?
Te sens-tu épuisé, vide d'énergie ?
Possèdes-tu des problèmes de concentrations et de pertes de mémoire ?
Penses-tu que la vie ne vaut pas d'être vécue ?
Si tu réponds consciencieusement à ces questions nous pourrons ensuite mettre en place une cellule de soutien psychologique afin de t'accompagner de la meilleure manière qui soit jusqu'à ton instant fatal. C'est pour ton bien.
Neirdax>>Laisse tomber on ne peut rien faire pour lui:no:Le sens même du mot humour lui echappe et ça c'est vraiment inquiétant...
Ce n'est pas de l'humour ça c'est de la connerie et il continue dans sa connerie et là c'est vraiment plus de l'humour ça devient chiant !!!! Voilà tu es un chiant Neirdax !!!
Hum bref... Euh... Qu'est-ce que je veux dire à la base... >>
Bon, essayons d'arrêter cela mais sans enfoncer le clou. Bon c'est vrai que l'idée des "consoles mortes" de the_game me choque au plus haut point et je ne comprendrais jamais l'idée mais bon, autant arrêter puisqu'il n'a pas non plus l'air de vouloir comprendre notre idée non plus... Je ne pense pas que le provoquer soit une solution satisfaisante ^^"
Essayons de tourner la page sans avoir droit à un autre message derrière qui dit "Ouais! Faut arrêtez les conneries parce que vous êtes vraiment con!" (Il n'est pas plus malin de provoquer en retour d'une provocation selon moi... )
Bref... >> (M'étonnerais que ça marche comme moyen de faire la paix, enfin... )
Bon, essayons d'arrêter cela mais sans enfoncer le clou. Bon c'est vrai que l'idée des "consoles mortes" de the_game me choque au plus haut point et je ne comprendrais jamais l'idée mais bon, autant arrêter puisqu'il n'a pas non plus l'air de vouloir comprendre notre idée non plus... Je ne pense pas que le provoquer soit une solution satisfaisante ^^"
Essayons de tourner la page sans avoir droit à un autre message derrière qui dit "Ouais! Faut arrêtez les conneries parce que vous êtes vraiment con!" (Il n'est pas plus malin de provoquer en retour d'une provocation selon moi... )
Bref... >> (M'étonnerais que ça marche comme moyen de faire la paix, enfin... )
Ouai bah de toute façon c'est toujours monsieur HAGA qui se croit plus fort que tout le monde !
Nan,j'deconne:DJe t'aime:smilesp:
1000 message:ohh:
Nan,j'deconne:DJe t'aime:smilesp:
1000 message:ohh:
Oh arrête haga tu vas casser notre jouet, il était marrant 
En plus tu l'imites mal t'as oublié une dizaine de points d'exclamation.
En plus tu l'imites mal t'as oublié une dizaine de points d'exclamation.
Je joue avec des jeux NES, SNES, N64, Game cube, GBA et PC mais je ne sais pas je ne suis pas attiré par la PS2 sinon vu que ce topic est devenu n'importe quoi je ne répondrais donc plus à personne sur ce topic que j'ai créé et je verrais si je demanderais oui ou non sa suppression.
tu n'aimes pas la PS2 alors que tu aimes bien les rpg
mais la PS2 c'est la reines des RPG ça prouve que tu est un fanboy de nintendo ("je joue avec des jeux NES, SNES, N64, Game cube, GBA et PC mais je ne sais pas je ne suis pas attiré par la PS2 ")
et dire que j'étais comme ça avant si j'aurais pas acheter de PS2 je serais comme toi
acheté une PS2 et comprendras tu pourras pas vivre assez longtemps pour finir tous ses rpg
mais la PS2 c'est la reines des RPG ça prouve que tu est un fanboy de nintendo ("je joue avec des jeux NES, SNES, N64, Game cube, GBA et PC mais je ne sais pas je ne suis pas attiré par la PS2 ")
et dire que j'étais comme ça avant si j'aurais pas acheter de PS2 je serais comme toi
acheté une PS2 et comprendras tu pourras pas vivre assez longtemps pour finir tous ses rpg
Non c'est juste que je préfère prendre une PS3 que une PS2 et j'avais oublié chez mes copains je joue à des jeux 360 et PS3 et ça me plaît donc je ne pense pas que je suis un fanboy !!! Et puis merde je ne réponds plus vu la bande de con qu'il y a ici !!!!
Une PS3 plutôt qu'une PS2? Ô_ô
C'est plus du fanboyisme, c'est de l'inconscience!
Enfin, tu fais effectivement ce qu'il te plait mais j'avoue que j'aimerais comprendre!
Cite moi donc les avantages d'avoir une PS3 là? ô_Ô
J'en vois 2 moi, plus beau graphisme et le fait d'être dans l'actu.
As-tu déjà posé un oeil sur les chef-d'oeuvre de la PS2? As tu joué à Ico, Shadow of Collosseus?
T'es tu essayé aux Shadown Hearts ainsi qu'aux RPGs précédemment cité?
Es-tu étonné d'un jeu original comme I love Katamari?
Un jeu multiplateforme comme Rayman 3 devient il nullos lorsqu'il passe sur PS2 ou sur Xbox?
N'es-tu pas ébloui par la poésie graphique (et oui, c'est très beau!) d'un Syberia?
Digaea t'intéresse-t-il uniquement parce qu'il sort sur DS où ne t'aurait-il pas intéressé sinon?
Idem pour Okami, si il était resté sur PS2, il ne t'aurait pas interessé?
Project Zero 4 ne t'intéresse parce qu'il est le 4-est-donc-en-toute-logique-le-plus-aboutit ou seulement parce qu'il sort sur Wii?
Devil May Cry n'est il intéressant qu'à partir du quatrième épisode sur 360?
As-tu conscience que les Silent Hill ne sont plus du tout la même chose depuis que le directeur est parti et que d'attendre le 5 sur PS3 parce qu'il "parait que la série est bien" après avoir entendu parlé du 2 ne rime à rien?
Ce ne sont que des exemples qui me traversent l'esprit, tu dois tout de même comprendre que si personne n'est d'accord, c'est parce que personne ne comprend ton point de vue et qu'il est fort agréable de le préciser, on est sur un forum après tout (même si c'est pas le sujet et qu'un modo va arriver un de ces quatre pour tout stopper... >> Hum, bref... )
Evidemment, si tu ne connais pas un jeu, inutile de le dire dans ton éventuel réponse... >>
C'est plus du fanboyisme, c'est de l'inconscience!
Enfin, tu fais effectivement ce qu'il te plait mais j'avoue que j'aimerais comprendre!
Cite moi donc les avantages d'avoir une PS3 là? ô_Ô
J'en vois 2 moi, plus beau graphisme et le fait d'être dans l'actu.
As-tu déjà posé un oeil sur les chef-d'oeuvre de la PS2? As tu joué à Ico, Shadow of Collosseus?
T'es tu essayé aux Shadown Hearts ainsi qu'aux RPGs précédemment cité?
Es-tu étonné d'un jeu original comme I love Katamari?
Un jeu multiplateforme comme Rayman 3 devient il nullos lorsqu'il passe sur PS2 ou sur Xbox?
N'es-tu pas ébloui par la poésie graphique (et oui, c'est très beau!) d'un Syberia?
Digaea t'intéresse-t-il uniquement parce qu'il sort sur DS où ne t'aurait-il pas intéressé sinon?
Idem pour Okami, si il était resté sur PS2, il ne t'aurait pas interessé?
Project Zero 4 ne t'intéresse parce qu'il est le 4-est-donc-en-toute-logique-le-plus-aboutit ou seulement parce qu'il sort sur Wii?
Devil May Cry n'est il intéressant qu'à partir du quatrième épisode sur 360?
As-tu conscience que les Silent Hill ne sont plus du tout la même chose depuis que le directeur est parti et que d'attendre le 5 sur PS3 parce qu'il "parait que la série est bien" après avoir entendu parlé du 2 ne rime à rien?
Ce ne sont que des exemples qui me traversent l'esprit, tu dois tout de même comprendre que si personne n'est d'accord, c'est parce que personne ne comprend ton point de vue et qu'il est fort agréable de le préciser, on est sur un forum après tout (même si c'est pas le sujet et qu'un modo va arriver un de ces quatre pour tout stopper... >> Hum, bref... )
Evidemment, si tu ne connais pas un jeu, inutile de le dire dans ton éventuel réponse... >>
Non mais en faite je vais te dire la vérité mes parents n'accepteront jamais que j'achète une ancienne console c tout je sais qu'il y a de bon jeu sur la PS2 ( j'ai okami sur wii donc voilà ) mais faut dire ça à mes parents qui eux ne voient pas un achat comme celui là logique. Et puis comme j'ai dit je préfère voir dans le futur et prendre un jour une PS3 quand j'aurais assez économiser donc car elle est chère !!!
Et puis je ne peux pas tout prendre aussi l'argent ne tombe du ciel tu sais !!!
Et puis je ne peux pas tout prendre aussi l'argent ne tombe du ciel tu sais !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.