1 ... 21 22 23 24 25 ... 32

D'accord logosh, mais franchement Spyro et Crash, c'est n'importe quoi, je pense.

Le seul qui me paraît à peu près crédible, c'est Megaman ,qui s'intégrerait bien dans le jeu je trouve. Et puis, il y a déjà eu des collaborations Nintendo-Capcom alors pourquoi pas?

Alors non je n'admettrais pas le fait que parce qu'ya eu Snake et Sonic que c'est la porte à tout le monde, je continuerais de me moquer si c'est ça que vous voulez entendre des gens qui veulent voir Rayman ou Lara Croft avec Mario et Link.

Mais ça a été prouvé avec Sonic et Snake

Mais pas du tout XD (ou alors ça été prouvé par des chèques avec un 1 et beaucoup de zéro ça comme réponse j'aurais accepté tu vois). On recommence ?

- Snake c'est le gros caprice de Kojima, il voulait personnellement son personnage fétiche dès l'opus Melee, je vous raconte encore l'histoire ? Ce n'est en aucun cas du ressort de Nintendo, ils ont vu le gros chèque et hop ;).

- Sonic, c'est la même chose que Snake mais en plus pathétique puisque il n'était même pas prévu à l'origine :rool:. Ajout de dernière minutes + partenariat en retou avec Sega pour les Mario & Sonic.

Quoi ? Parce que Snake et Sonic sont des personnages non-Nintendo que tout est possible ? Faut-il encore que Nintendo soit d'accord. Pour l'instant, seul Sakurai est favorable, vous n'avez certainement pas raté la news où il l'affirme. Mais depuis quand Sakurai = Nintendo ?

Tan qu'il n'ya que les fans qui spéculent de tout et de rien et qui me font chier parce que je dis que ce possible, alors oui je me moque de vous et je continuerais ;).

Et oui biensûr, toi tu fais partie de chez Nintendo et tu as vu le chèque en question. Si ils ont accepté les demandes (qu'ils pouvaient très bien refuser, parce que dire que c'est un chèque, c'est trop facile, sans preuve en plus) c'est qu'ils y étaient favorable. Alors je demande pas à avoir Lara Croft, mais des personnages Capcom sont assez probable, faut savoir que Nintendo et Capcom s'entendent plutôt bien alors bon.

Et même si c'est un chèque, certaines feront certainement la demande pour le SSB4 et le SSB3DS il faut s'en douter, et après il faut devnier qui, et ça que l'on se demande.

Il y aura des univers Tiers dans ces deux prochains jeux, je peux y mettre ma main à couper.

Et même si c'est un chèque, certaines feront certainement la demande pour le SSB4 et le SSB3DS il faut s'en douter, et après il faut devnier qui, et ça que l'on se demande.

Kojima est le seul à avoir fait la demande =___=... Tu crois au miracle ? Que les gens se disent "tient et si on allait foutre nos personnages dans le SSB de Nintendo ?" Oh là là :clown:.

Et bah vivent des univers tiers dans d'autres jeux... A quand Mario dans le jeu de baston de Cartoon Network tient ?... Tss.

Mario n'a aucun interêt à se prostituer dans un jeu non-nintendo, les autres oui, Snake en est la preuve, pour je ne sais quelle raison, sans doute par popularité, par hommage, par clin d'oeil, là je ne sais pas. Après c'est pas un miracle, une simple demande c'est tout (avec s'il le faut un chèque à côté comme tu le prétends) .

Tu te contredis : Dire qu'il suffit d'un chèque pour que Nintendo accepte un persos Tiers et dire qu'il faut un miracle pour voire apparaître un persos Tiers par une demande chez Nintendo.

Tu te contredis aussi en disant que Kojima était le seul sauf que plus haut tu dis bien que "Sonic c'est pareil que pour Snake" . Enfin bref.

Reste buté sur ce que tu pense sans réfléchir et on en reparlera lorsqu'un univers non-nintendo fera son apparition dans les deux prochain SSB ;) .

Snake en est la preuve, pour je ne sais quelle raison, sans doute par popularité, par hommage, par clin d'oeil, là je ne sais pas. Après c'est pas un miracle, une simple demande c'est tout (avec s'il le faut un chèque à côté comme tu le prétends) .

NON. Kojima a fait la demande, que son personnage soit populaire ou non ça ne change pas le faut que Kojilma a demandé lui-même l'ajout, tu comprends ?

Tu te contredis : Dire qu'il suffit d'un chèque pour que Nintendo accepte un persos Tiers et dire qu'il faut un miracle pour voire apparaître un persos Tiers par une demande chez Nintendo.

NON puisque Kojima est le seul avoir fais sa demande et qu'il a beaucoup insister à voir son personnage jouable dans un SSB. Où est la contradiction sérieux ? Je ne vois pas des dizaines de studios, Capcom/Nacmo et compagnie, débouler et faire leur demande, "avec des chèques au somme astronimique (et je lolais en disant ça)". De là dire qu'un simple chèque pour Nintendo (je me répète, faut le prendre au second degré LOL) et voir un miracle pour que blablabla on est des tiers, non je ne vois pas de contradiction apparente. Ou alors c'est à défaut de comprendre...

Tu te contredis aussi en disant que Kojima était le seul sauf que plus haut tu dis bien que "Sonic c'est pareil que pour Snake" . Enfin bref.

NON puisque comme je disais, Sonic n'était pas prévu et c'est un partenariat entre Nintendo et Sega. Et c'est un une affaire de dernière minute.

[Edit] LOL sérieux ou tu fais exprès de dire que je merde parce que tu n'es pas d'accord ? Restes-en là si c'est le cas, viens pas dire que je dis de la merde ou que je suis buté parce que ça ne te plais pas ;). Je dis une chose, on est pas d'accord et on en discute, mais vient pas dire de tel grossières okay ;).

Et donc en quoi ça n'est pas normal que Kojima ait fait la demande tout seul ? Je veux dire, après tout, quoi de plus normal. Snake c'est son personnage, Metal Gera Solid est une oeuvre très personnelle, on ressent la patte Kojima dans tous les MGS, Snake lui appartient, personne ne peut lui enlever ce mérite écoute, je pense que c'est normal que ce soit lui qui demande à ce que son perso entre en scène dans SSB. Après faut avoir jouer aux MGS pour le comprendre, mais ça c'est autre chose :-) .

[i]Ce n'est en aucun cas du ressort de Nintendo, ils ont vu le gros chèque et hop alt.[/i]

Oui c'est vrai que ça a vachement l'air ironique ;) . Si tu "lolais" je comprends, mais alors fait moi le comprendre que c'est ironique bordel -__- .

Je doute que ce soit une affaire de dernière minute pour Snake puisqu'il était demandé depuis Meleee comme tu le prétends, donc en fait Sonic c'est pas pareil que Snake comme tu l'as dis plus haut :-) . Oui et non en quelque sorte.

Et donc en quoi ça n'est pas normal que Kojima ait fait la demande tout seul ?

Je n'ai pas dis le contraire, que c'est anormale, non ;).

Il est le seul à l'avoir fais, et toi tu crois que c'est un prétexte pour que d'autres comme lui se lancent ? Moi je n'y crois pas, ça ne s'est pas fait sur SSBB avec l'appel de Sakurai, ça ne se fera pas sur SSB4 dans les même conditions (Sakurai a refait un appel cf news et précédents messages) ;). Il n'y a aucun raison pour que ça change, et ce n'est pas les joueurs comme vous qui auront le dernier mots lol.

Je doute que ce soit une affaire de dernière minute pour Snake

J'ai bien dis Sonic précédemment et à chaque fois, on y arrivera pas si tu as du mal à lire... Tu arrêtes de m'accuser à tord parce que je suis "anti-tiers" =__= ?

Ben après c'est un opinion personnel, moi je pense que ça peut se faire, pour des gens du même calibre qu'Hideo Konima comme Yoshinori Ono (Street Fighter) par exemple voire même Suda 51 comme il a lui même annoncé qu'il aimerait bien voir Travis Touchdown dans un SSB ;) . Par contre tu parles d'une histoire d'appel de Sakurai, j'avoue ne pas être au courant ou ne pas comprendre, c'est quoi en fait ?

Et tu as dis que Sonic c'est pareil que Snake. On y arrivera pas si tu ne te souviens pas de ce que tu dis. Cette partie là du débat est inutile par contre xD . Et faut arrêter avec ces trucs de Anti-Tiers, Pro-Tiers, on s'en branle ! On essaye juste d'étudier la propabilité de l'apparition d'un personnage/univers dans le jeu hein ! Parce que être anti-Tiers et dire "Les Tiers c'est le mal bouhou" et être pro-Tiers et dire "Les Tiers c'est trop bien hourra" ça sert strictement à rien, puisqu'on est buté, et que seuls les idiots ne changent pas d'avis.

Si je parle avec un "Anti-Tiers" , rien que l'appellation me repousse, arrêtons tout de suite, ça ne sert à rien, jamais je ne te convaincrais.

arrêtons tout de suite, ça ne sert à rien, jamais je ne te convaincrais.

Avec de pareils idéaux au sujet de SSB, c'est certain. SSB n'a pas changer depuis le début. Cela reste des jeux avec des personnages Nintendo dont les développeurs accepte des personnages non-Nintendo, c'est pareil pour n'importe quel autre chose de tel ampleur (Soul Calibur, Dead or Alive, blablabla...). Mais ça s'arrête là. Tu ne me convaincreras pas qu'il faut une vraie place pour les tiers dans un jeu Nintendo parce ce que c'est ce que souhaite plusieurs fans de jeux Capcom, Namco, Konami, Tecmo, Sega ou autre. Dans ce cas il faut faire un jeu nouveau genre "Nintendo vs Quelqu'chose". Mais il ne faut pas compter sur Nintendo, ce n'est pas dans leur genre. Alors, oui c'est beau de rêver je n'ai rien de mal contre ça mais à force c'est dur ;).

* * *

nintendo55110 > car une version 3DS est prévu est je pense que la version 3DS aura le méme nom que la version wii u

C'est ce que tu souhaites (tu penses simplement) mais il n'y a aucun raison que le jeu sur N3DS porte le même nom que le jeu sur Wii U. D'ailleurs on est même pas certain qu'il y aura deux jeux : ce n'est pas parce que Sakurai qui a dit qu'au terme il y aura, le projet n'a même pas commencé :rool:.

Moi je dit avec tout les persos de tout les smash bros.

Pourquoi pas mettre aussi le héros de god of war aussi? Oh et puis celui de tales of ! Oh et puis celui ci! Oh et puis celui ci ! Oh et puis celui ci ! On en est a combien chef? 357, ca ira?

Déjà que dans SSBB on avait du mal à choisir... Personellement je trouve qu'il y assez de pokemon, assez de mario, assez de Fire emblem etc... Je pense que Sonic et Snake vont être remplacés par d'autre licences(Quoi que Sonic a la rigueur pourrait rester mais je pense pas Snake)Enfin on verra bien, je verrais pas bien un autre perso de Metroid mais comme j'y ait pas joué je sais pas si yen aurait un vraiment jouable :/ 

Sinon dans les mondes, un petit monde de Starfox mais qui se passe sur la planète du dinosaure de Starfox Adventure(j'ai oublié son nom >.>) Ca serait pas mal je trouve :3 

Enfin bon, Wait and See j'ai confiance dans les développeurs, depuis la N64 ils nous ont pas décus, pourquoi maintenant? :-) 

Moi perso j'aurai bien des personnage d'Inazuma Eleven comme Axel ou Mark voir Jude avec leur technique speciales sa s'aurai top mais bon je crois qu'on peut pas trop y compter comme la sortie de Inazuma eleven striker j'y pensai

Owiiowiiwiii j v ds perso d angry bird c sré kol!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà ce que j'en pense moi :yes:

[lien]http://www.nintendo-master.com/blog/valentinxvr-article-35067-0_idees_super_smash_bros_4.htm[/lien]

Le prochain smash bros sera sur une console Nintendo !

...

ok, je sors

Non, tu ne sors pas ! Tu as raison dans le fond mon Toomchounet :cool:

Toomch quelle génie j'aurais jamais pensé a sa !

C'est que parfois, j'ai des dons de voyance !!!

un nouveau personnage des licences Mario et Zelda serait intelligent, au minimum.

L'esprit de Super Smash Bros c'est de réunir les vedettes, les "all-stars", des séries populaires de jeux Nintendo. Je ne vois pas qui d'autres pourraient être intégrer SSB dans les licences Super Mario et The Legend of Zelda. Ces deux licences se résume historiquement à "Mario/Luigi/Peach/Bowser et "Link/Zelda/Ganon" respectivement (c'est exactement la même idée avec Kirby ou Metroid" pour ne citer que ces deux là). Tout ceux qui pensent à Bowser Jr ou Ghirahim je leur dit "Mais réfléchisser un peu, croyez que ces deux personnages sont emblématique de leur série de A à Z ?". Depuis SSB64, les développeurs ont rajouté de nouveaux personnages, okay, mais toujours dans cette esprit de réunir les vedettes, et non tout et n'importe quoi. Par conséquent on a aujourd'hui Zelda, Roi Dadidou, Olimar, Dresseur de PKMN (alias Red), Pit, Ice Climbers... Des personnages tout à fait représentatif de leur série, c'est légitime ! Sinon, okay, les développeurs aurait pu très bien intégrer les 3/4 des personnages de SSBB dans le tout premier opus, mais quel est l'intérêt ?

Le apte à remplacer Marth ce n'est possible, puisque Marth c'est le héros du premier Fire Emblem, le premier "RPG Tactical" ! Il n'est pas là parce qu'il est pipulaire auprès des fans, il est là en tan qu'emblème Nintendo. C'est pour ça que maintenant, à l'avenir tout ce porte sur des séries comme Donkey Kong, F-Zero ou encore StarFox et pourquoi pas des anciennes séries et d'autres nouvelles licences Nintendo, peut être méconnues en europe mais ce n'est un défaut quand on regarde ce qui a donné pour la série Mother elle aussi méconnue chez nous. Alice de Balloon Fight ou Stafy de Legendary Stafy ont autant de raison d'être jouable que Pit ou Olimar, comme je le dit c'est une question de légitimité.

Quant aux tiers, difficile de s'annoncer quand déjà la présence de Snake et Sonic n'est pas assuré mais souhaité par les beaucoups fans, et je pense de Kojima lui-même vue ce qu'il a fait pour Snake. En général les apparitions de guest-start sont exclusives aux jeux où ils apparaissent (except les séries cross-over entièrement dédié à ce genre chose). Mais de là souhaiter toujours de nouveaux guest star SSB après SSB, c'est dingue ! Pourquoi ne pas faire alors un jeu "Nintendo VS ..." ?

1 ... 21 22 23 24 25 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.