1 ... 20 21 22 23 24 ... 32

[Reconnexion illégale2] C'est sûr que si tu compares un jeu épique tel un Zelda à un jeu de vaisseau DS.

Et Fox est bien plus stylé dans StarFox adventures qu'avec son casque métalique bizarre :-/

Ah nan par contre j'adore son casque. Je veux le Starfox de Lylat Wars comme dans Melee. C'est bien possible d'ailleurs étant donné que le dernier Fox à être né est celui de Lylat Wars 3DS.

Voici un deuxième montage qu'on a fait mais mieux organisé et en rajoutant d'autre personnages.

-Carré Vert : Oui (Une chance d'y être)

-Carré Jaune : Oui (Mais mais peu de chance d'y être)

-Carré Rouge : Non (Peu chance d'y être voir impossible)

[img=700]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/48d857c7da96ffc67e19638e8d8e330c.jpg[/img]

[img=360]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/01dd834930aa22ac1508ce6ce5e60591.jpg[/img]

... Si ça se trouve on pourra jouer avec nos Mii, qui auront un moveset différent en fonction de leur taille/poid (un peu à la Mario Kart Wii).
Je sais que ça risque pas de réjouir grand monde, je le sais bien, mais bon... Les Mii ont déjà envahi Mario Kart, Mario Bros. (New Mario Bros. Mii à l'E3 même si ce n'était qu'une démo... Voilà ils y sont.), Pilotwings, etc... Et ils commencent à avoir pas mal de jeux qui les mettent en avant. Nintendo aime ses Mii, ça se voit. XD

Après, ils n'y seront sans doute pas, mais personellement ça ne m'étonnerait pas de les voir débarquer là dedans.

Possible Ladykong.

Assez d'accord avec vous les JG mis à part pour quelques carrés verts et les carrés jaunes qui devraient êtres clairement rouges.

verrais bien Koopa

Sur la liste des jumeaux-gamer, les seuls qui me paraissent crédibles sont :

Mario : Paper Mario

Zelda : Zelda Cartoon : il y a Link Cartoon, pourquoi pas Zelda? (ou alors, on pourrait avoir leurs looks de Skyward Sword)

Starfox : Krystal , elle pourrait bénéficier d'un panel de coups qui trancherait avec les autres personnages Starfox. Pour Peppy Hare et Slippy Toad, je les vois pas combattre, et puis ce ne sont pas des personnages assez importants, à mon sens.

Metroid : Personne...

Donkey Kong : Le plus crédible est peut-être King.K.Rool. Il est présent dans pas mal de DK.

WarioWare : Euh, non... A part des trophées aide...

Fire Emblem : Dans Melee et Brawl  , on a toujours eu droit à Marth (héros du premier FE) et le héros du dernier FE sorti (Roy alors que FE 6 venait de sortir au Japon, jamais sorti en Europe et Ike, héros de Path of Radiance et de Radiant Dawn). Donc, je pense qu'il y aura le héros du prochain FE qu'on ne connaît pas encore mais  j'espère qu'on le connaîtra rapidement.

F-Zero : On pourrait peut-être avoir un second personnage. Dans ce cas, je pencherais plus pour le Samouraï Goroh.

Yoshi's Island et Pikmin : Personne, je pense. A part peut-être Kamek en trophée Aide...

Pokémon : Zoroark, très certainement à la place de Lucario et c'est tout.

Et dans les "autres", il n'y a que Little-Mac qui me semble possible, les autres pas trop voire pas du tout

De toute façon, on a encore le temps de voir venir, le prochain Smash Bros n'est pas prêt de sortir...

nintendo55110 > Ouais et pourquoi pas Goomba pendant qu'on y est ?

Voici THE LIST des personnages qu'il faudrait voir pour SSB4 ;).

JOUABLES :

SUPER MARIO (Complet)

La série est complète. Je ne comprends pas les gens qui veulent des personnages secondaires comme Bowser Jr, Toad, Daisy, Waluigi ou Birdo sous le prétexte qu'ils sont populaires dans les derniers opus de la franchise. En personnages jouables la série Super Mario dans Smash Brothers se résumes à Mario, Luigi, Peach (avec Toad) et Bowser. Le reste est a caser en trophée aide ou en boss.

THE LEGEND OF ZELDA

La série ne compte pas vraiment d'autres héros représentant la série, on pourrait dire que la série est complète de ce coté là. Mais on aurait Zelda Cartoon avec deux possibilité : soit Nintendo prévoit bien de lui associé Sheik Cartoon comme on devait l'avoir dans SSB3, soit on nous sert Tetra.

- Zelda Cartoon

DONKEY KONG

Les personnages suivants sont emblématiques, mais pourquoi ? Déjà résumons un fait : la série Donkey Kong est plus connu pour les nouvelles aventures de Donkey Kong en tant que protagoniste (héros), contrairement à ce qu'on peut penser (antagoniste et PNJ à ses débuts). Donkey Kong fait donc ses débuts avec Donkey Kong Country où il doit lutter avec Diddy Kong contre le roi des Kremlings, K.Rool le grand antagoniste de la série. Quant à Dixie, elle apparait dans les suites au coté de Diddy Kong en tan que protagoniste à son tour. Donkey, Diddy, Dixie et K.Rool sont pour la franchise Donkey Kong ce que sont Mario, Luigi, Peach et Bowser pour Super Mario.

- Dixie Kong

- Roi K.Rool

WARIO

Alors déjà il faut souligner le fait que dans SSB3 Nintendo a voulu mettre en avant la sous-série WarioWare avec le personnage de Wario. Alors pourquoi Capitaine Syrup ? Sur le même principe que précédemment, Capitaine Syrup est la grande antagoniste de la série principale des jeux Wario.

- Capitaine Syrup

YOSHI (Complet)

KIRBY (Complet)

Bah quoi ? On a les 3 personnages de la série : Kirby, MetaKnight et le Roi DaDiDou (avec Waddle Dee/Do et Minérisson), what else ?

POKéMON

- Zoroark (remplaçant Lucario)

METROID (Complet)

F-ZERO

Alors oui bon, pour F-Zero le HEROS c'est le Capitaine Falcon, d'ailleurs Nintendo dit clairement qu'il s'agit du personnage principal de la série. Si on veut ajouter des personnages de cette franchises alors qu'elle en compte beaucoup d'ailleurs, ils faut piocher sur le tout premier F-Zero : Au coté de Capitaine Falcon on a également Samuraih Goroh, Docteur Stewart et Picot, les 4 personnages jouables du jeu. Ils forment les 3 autres pilotes principaux de la série. Ensuite il y a Black Shadow qui constituent le réel opposant de notre héros, faisant de lui l'antagoniste malgré lui, puisque comme vous le savez F-Zero est essentiellement une franchise basé sur les courses et non sur l'action.

- Samouraï Goroh

- Docteur Stewart

- Picot

- Black Shadow

STARFOX

- Slippy Toad

- Krystal

PIKMIN

- Louis (avec les Pikmin)

KID ICARUS

Je dirais complet mais faut voir encore ce que donne le 3e opus de la série sur Nintendo 3DS, incluant de nouveaux personnages pour une franchise très vide coté personnages.

ICE CLIMBER (Complet)

MOTHER

Si je vous dis que Ness et Lucas sont des tricheurs ? Bah oui puisqu'ils ont les attaques de leur partenaires (Paula, Poo et Kumatora).

- Jeff

- Porky

- Flint

- Claus / Gars Masqué

FIRE EMBLEM

Pour cette franchise, je ne vois que Shiida pour un personnage fixe, il s'agit de la partenaire de Marth, aussi bien sur le champs de bataille qu'au lit que dans la vie XD... Faut déjà voir si Ike reste ou non. Tout comme Super Mario ou The Legend of Zelda, cette franchise a beaucoup de personnage mais il faut réfléchir aux personnages principaux de chaque jeu avant de sortir tout et n'importe quoi.

- Shiida

... J'ai la flemme pour le reste, je vous épargne encore une fois la partie concernant les potentiels personnages jouables des nouvelles licences non-présentes encore dans SSB, ainsi que la liste des idées potentielles pour les trophées aides et les boss ;). Allez au lit avec Shiida (il est 1h du mat).

Kashy> Pour kid icarus je verrais bien le mec avec la grosse épée qu'on peut voir dans le trailer de uprising, surtout qu'on sait que ssb va être dévelloppé après ce dernier jeu :p

GRANDE NOUVELLE:

Dans ssb4 il y aura mario

c'est pas de l'exclu ça ? :noelol:

supermario25> Putain le spoil :'(... DDB :noelol:

Sonic > D'après les cartes Réalité Augmenté, ce personnage appartient à une classe neutre (ni monstre, ni ange). Ce serait un guerrier parmi les communs des mortels d'entre les deux mondes. Reste à savoir s'il aura un gros rôle un petit rôle.

Ben en tout cas il a la classe et a le mérite de m'intéresser :p

mais sa serais nice il metrait simom dans castlevania sa se peut enplus vu que il on mis snake et vont surment

simon

Ce serait nice si tu parlais correctement Samusotherm...

Mario version Donkey Kong !

Bomberman !!!!!!!

Dr Wright !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Mii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'autres persos qui soient pas signés Nintendo à l'image de Sonic et Snake de SSBB, comme spyro, crash, Roto (Dragon Quest 3), Rayman...

hypersonic2306 > Et pourquoi pas Superman, Harry Potter, Bob l'éponge, la mascotte de LeLinx.fr...

Te moques pas de moi.

Deux invités d'Editeurs Tiers me semble potables, il faut que tu l'admette KaShy, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que SSB, c'est NINTENDO et ONLY NINTENDO. Mais ça a été prouvé avec Sonic et Snake, et je vois pas ce que ça fait de mal, tant que ça reste juste 2 personnages jouables donc juste 2 univers, ça fait pas de mal.

Pour les Tiers on peut penser à Ryu, Simon Belmont, Pacman, voire Amaterasu, Rayman ou encore Megaman. après tout, qui aurait pensé voire Snake combattre au côté de Sonic contre Mario et Link :-) ?

1 ... 20 21 22 23 24 ... 32
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.